1 doigt avec felinails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : 1 doigt avec felinails

ah ça oui
en septembre je vais surement faire une formation pour etre secretaire si je ne trouve pas d'autre idée et je pense ke ce sera fini pour moi aussi les stilets

mais bon faut voir aussi si ça ira car je crois ke je fais bcp de fautes d'orthographe :(

heu je suis une formation actuellement et pour les fautes d'ortho heuu moi au test j'ai eu 48%
et j'ai eu une préformation ou la j'ai remonté a 71%
et après 3 mois de formation si je te dis que maintenant j'ai 83%
tracasse on monte vite on progresse :d on revois toutes les règles aprofondies!!

et la je suis sur que je fais encore des fautes d'orthographes ;-)

tracasse l'erreur est humaine!!

j'ai envie de refaire mes ongles mais le problème c'est que je vais diminuer dans ma vitesse de frappe!!

tu vas faire sa ou??

heu je suis une formation actuellement et pour les fautes d'ortho heuu moi au test j'ai eu 48%
et j'ai eu une préformation ou la j'ai remonté a 71%
et après 3 mois de formation si je te dis que maintenant j'ai 83%
tracasse on monte vite on progresse :d on revois toutes les règles aprofondies!!

et la je suis sur que je fais encore des fautes d'orthographes ;-)

tracasse l'erreur est humaine!!

j'ai envie de refaire mes ongles mais le problème c'est que je vais diminuer dans ma vitesse de frappe!!

tu vas faire sa ou??

ben oui c'est ça le probleme kd je les fais d'une longueur normal ça va j'ecris vite sauf ke parfois j'inverse des lettres lol

mais kd j'ai des plus long je suis plus lente

ma formation au forem
c'est eux ki m'oblige de faire une formation si je ne veux pa sperdre mon chomage(ke je n'ai plus pour le moment vu ke je suis chez mes parents)

ben oui c'est ça le probleme kd je les fais d'une longueur normal ça va j'ecris vite sauf ke parfois j'inverse des lettres lol

mais kd j'ai des plus long je suis plus lente

ma formation au forem
c'est eux ki m'oblige de faire une formation si je ne veux pa sperdre mon chomage(ke je n'ai plus pour le moment vu ke je suis chez mes parents)

ahh d'acc
moi aussi c'est via le forem mais moi j'ai pas attendu qu'il m'appelle je ne toruvais pas de travail dans mon secteur (l'infographie) donc j'ai refais une réorientation et j'ai choisi le secrétariat je fini dans 3 mois j'ai hate après mon stage (que je n'ai tjs pas trouvé pfff) mais bon sa devrais aller loll

on verra d'ici juillet je me prends mes 2 mois de congé puis septembre stage :d j'aimerais fair emon stage dansune école ou dans un hopital!

enfin on verra d'ici la !!

sinon c'est super si tu aime mais faut suivre on est vite fatiguée car c'est travail travail travail!

ahh d'acc
moi aussi c'est via le forem mais moi j'ai pas attendu qu'il m'appelle je ne toruvais pas de travail dans mon secteur (l'infographie) donc j'ai refais une réorientation et j'ai choisi le secrétariat je fini dans 3 mois j'ai hate après mon stage (que je n'ai tjs pas trouvé pfff) mais bon sa devrais aller loll

on verra d'ici juillet je me prends mes 2 mois de congé puis septembre stage :d j'aimerais fair emon stage dansune école ou dans un hopital!

enfin on verra d'ici la !!

sinon c'est super si tu aime mais faut suivre on est vite fatiguée car c'est travail travail travail!

moi aussi c'est une reorientation car au depart suis femme d'ouvrage :frag_facile:
mais avec les enfants c'est pas evident donc voila

moi aussi j'aimerais ds un hopital,je suis a 10 min d ela citadelle et idem pour st joseph donc j'ai le choix

mais je ne suis pas motivée suite a kelkes soucis pour ça ke je me suis dis ke je ferais ça en septembre les filles recommenceront l'ecole ce sera plus facile

Retour