essai 3D avec new kit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : essai 3D avec new kit

bon j'essayerai mais faut que je trouve un system pour filmer car je n'ai pas de pied et tout le monde évite mon coin à la maison quand je fais de la résine ;)

merci poulette...mais tu te fais vieille :frag_facile: rhooo non c'est pour rire :harhar:

heuh non je ne vois pas trop ce qu'il manque moi :whistle::whistle::whistle:

:frag_facile::frag_facile: :frag_facile:

t'es sur???:whistle:
alors oui je me fais vieille me semlais avoir vu un truc jaune style d'une heu.....

Waouh Bes-naaaaaaaaaas!

C'est magnifique! Ecoute, tu ne peux plus te défiler, il faut ab-so-lu-ment que tu nous fasses un ou des pas à pas!!!

Notamment pour cette splendide rose avec les pétales aux bords légèrement dorés!

Allez s'il te plééééééééééééé...:43-clapping:

t'es sur???:whistle:
alors oui je me fais vieille me semlais avoir vu un truc jaune style d'une heu.....

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: heuh...je ne vois pas...tu sais que je t'aime hein ma poulette :wub:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: c'est trop beau
ma préféré c'est, heummmm :doh: grrrr je peux pas choisir elles sont toutes trop belle :2-big-smile:
:atog: c'est quand que tu me donnes des cours dit moi l'heure je jour..........j'arriiiiiiive:flowers:

Waouh Bes-naaaaaaaaaas!

C'est magnifique! Ecoute, tu ne peux plus te défiler, il faut ab-so-lu-ment que tu nous fasses un ou des pas à pas!!!

Notamment pour cette splendide rose avec les pétales aux bords légèrement dorés!

Allez s'il te plééééééééééééé...:43-clapping:

merciiiiiiiiiiiiiii

ok je vais essayé mais sinon c'est uen rose toute simple et je rajoute juste de la peinture dorée sur les bords,va falloir que je trouve quelqu'un à la maison pour filmer...c'est pas gagné ;)

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: c'est trop beau
ma préféré c'est, heummmm :doh: grrrr je peux pas choisir elles sont toutes trop belle :2-big-smile:
:atog: c'est quand que tu me donnes des cours dit moi l'heure je jour..........j'arriiiiiiive:flowers:

Merci ma belle.

on va dire le jour ou tu viens me faire ma pose...ça te va??? :laugh:

:kiss1:

C'est magnifique !! c'est super bement beau ! et raffiné en plus !
Bravo bravo !

bonjour quelle produit utilise tu de ezflow je vais voir pour commander mais je ne sais pas quoi prendre merci

super super beau !

merci :wink2:

C'est magnifique !! c'est super bement beau ! et raffiné en plus !
Bravo bravo !

merci :flowers:

bonjour quelle produit utilise tu de ezflow je vais voir pour commander mais je ne sais pas quoi prendre merci

j'ai commencé avec le kit pastel et ici c'est le gemstones (sauf les blanches)

je trouve le pastel plus facile à travailler pour commencer ;)

c'est super beau bravo !

C'est magnifique Sandra, bravo !

merci les filles,ça fait super plaisir tout vos commentaires.

bon mon homme vient de me dire qu'on avait un pied pour l'apareil photo,pfff je ne le savais même pas.

je fais recharger mes piles et j'essaye de vous faire ça dans les jours qui suivent mais je ne promets rien et surtout je ne parle pas car je déteste ma voix :twitcy:

trop beau dis tu fais comment pour donner du relief à tes fleurs? tu les plis avec les doigts? ( oui c'est une question nul mais moi ai fu mal avec ces fleur elles coulent quand j essai....)

trop beau dis tu fais comment pour donner du relief à tes fleurs? tu les plis avec les doigts? ( oui c'est une question nul mais moi ai fu mal avec ces fleur elles coulent quand j essai....)

merci,

non pas avec les doigts,il faut presser avec le pinceau.
si elles coulent quand tu les mets sur ton supprot c'est que tu as mis trop de liquide;déposes ta boule sur un papier essuie tout pour que ça absorbe un peu.

Retour