Besoin de vos conseils

Miss-varoise

Membre Actif
Bonjour a toute j'espère que vous allez bien aujourd'hui :D

voila j'ai plusieurs questions concernant la french au gel ...

-Comment réussir à faire une forme nette pour le blanc?
-Je commande mes produits chez nails.fr est-ce un bon site? (dur dur de trouver des sites ou les particuliers peuvent acheter :s)
-Existe t'il des espèce d'autocollant pour permettre un tracé droit?
-comment bien mettre son gel de construction? y'a t'il une façon particulière?

Merci a vous toute pour vos réponses et vos conseils ;)

Re : Besoin de vos conseil

Sur nails.fr, je pense que tu peux trouver de bon produits à des tarifs extrêmement intéressant mais je ne peux rien certifier car je ne les ai pas essayés.

Pour réussir une french blanche bien nette,

- tu dois déjà choisir un gel qui te convienne : plus ou moins épais, à toi de voir au fur et à mesure de tes essais.

- tu peux essayer de la faire au spot. C'est ce que je fais comme beaucoup d'autres et je trouve cela plus simple qu'au pinceau

- il faut avoir confiance, ne pas trembler, ne pas chipotter et l'entraînement fera le reste

- pour le gel de construction, il existe diverses techniques selon les marques et les viscosités. Je ne peux pas t'expliquer. A toi de répondre par toi même à ces questions au fur et à mesure des tes lectures sur le forum, des essais que tu feras, etc.

voilà. J'espère t'avoir un peu aidée! :wink:

Coucou

pour dessiner la french je te conseille d'utiliser un spot ensuite pour faire le sourire prend un pinceau trempe le dans le cleaner essuie sur un coton et redessine le

pour nail.fr désolée je connais pas donc je peux pas t'aider

ensuite qu'est ce que tu veux dire pour un autocollant ? si c'est pour la french voila un lien

Pas à pas french avec delimitateur

Enfin pour poser le gel de construction c'est pas evident a expliquer alors je te conseille de faire une recherche dans pas a pas et video il y a des vidéos sur le bombé par exemple

voilou

Merci Fara je parlais justement d un delimitateur
je ne savais pas si ça existait ou si c'était des autocollant ( un peu comme la french faite au vernis avec les petites bandes pour aider le tracé)

je préfère les gels épais j ai plus de facilité mais comme je l es dis auparavant je ne connais qu'un site pour l instant ^_^'

Pièces jointes

• spot.jpg
    spot.jpg
    12.1 KB · Affichages: 66

Merci Fara je parlais justement d un delimitateur
je ne savais pas si ça existait ou si c'était des autocollant ( un peu comme la french faite au vernis avec les petites bandes pour aider le tracé)

je préfère les gels épais j ai plus de facilité mais comme je l es dis auparavant je ne connais qu'un site pour l instant ^_^'

tu découvriras plein de sites en te baladant sur le forum. Je ne connaissais pas ce délimitateur. ça a l'air chouette mais personnellement je trouve qu'il vaut mieux apprendre à faire sa french à main levée directement...:wink:

Ah d'accord ...
une french c'est beau mais ça coute cher et apprendre c est dur dur!
je perd pas espoir un jour j'y arriverai ^^
par contre je stress un peu une copine m as demander de lui faire .... je l es jamais fais ailleurs que sur mes mains! :| lol

merci a vous toutes

ps: je possède un spot mais je ne savais pas que cela s'appellai comme ça en effet j'ai beaucoup plus de facilité avec ceci qu'avec un pinceau

Retour