Re : quelles sont les charges quand on se met à son compte???
Oui çà fait flipper , pour la première année oui tu peux être exonérée mais que de certaines charges, il y en a qui sont obligatoires pour tous.
Seule la Chambre de Métiers pourra bien t'expliquer tout çà, demande un entretien avec une personne du CFE (centre des formalités des entreprises) , c'est là aussi ou tu feras ton inscription.
:tazui je vois que sa a l'air compliqué mais bon je voulais savoir a peu prés car savoir les depenses et si sa vaut le coup de se mettre en micro a pres je sais que la premiere année normalement je le dis bien on n'est exonéré donc je me dis que pendant un ans je peu me lancer mais sa fait flippé.........Mais des moments la passion dépasse la raison
Oui çà fait flipper , pour la première année oui tu peux être exonérée mais que de certaines charges, il y en a qui sont obligatoires pour tous.
Seule la Chambre de Métiers pourra bien t'expliquer tout çà, demande un entretien avec une personne du CFE (centre des formalités des entreprises) , c'est là aussi ou tu feras ton inscription.
courage @+++++tiens moi au courant des évolutions++++