un peu de couleurs pour l'humeur

Petite.doline

Membre Populaire
Alors voila mes deux petites mains hihi...

La droite et blanche la gauche et bleu ciel remplis de paillettes a vrai dire je vouler quelque chose qui change de l' ordinaire le bleu et mon fard a paupiere ..... et oui on fait avec les moyens du bord en attendant mon gel rose car la je fait tout avec du transparent pas chouette chouette mais bon c'est pour sa qu'on voit toutes les demarquations du dessous...

Je tient a presicer que les demarquations sont les bulles des capsules que mon esthetienne m'avait poser meme si sa fait moche je tient a ne pas trop toucher a ma plaque qui me fait mal lorsque je lime alors j'attend patienmment que sa pousse...

:kissing:

Re : unpeu de couleurs pour l'humeur

ca a l'air tres jolie mais quand je clik sur la photo ca ne m'affiche pas tes ongles mais ca me met sur le site ou tu els formate! :bebeouin:

pareille pour moi je peut pas jugé

bon ba gros souci je ne voit pas du tout comment changer ma ohoto c'est superrrrrrrrrrr

petitedoline11.jpg

petitedoline.jpg

Vous voyez les filles???

maintenant on peut cliqué, mais ca sert a rien, elles sont pas plus grandes :)

oulalalala je vais faire un malheur je vais manger je revient aprés je vais m'occuper de ces modites photos lol

Re : un peu de couleurs pour l'humeur

alors pour la pose bleu je vois pas trop bien et par contre la 2 eme les papattes c'est flagrant la french n'est pas régulière manque de matière

lola sa doit etre la photo car il sont super epais je les fiat comme sa carc je travaille dans la coiffure donc obliger qu'il y est de la matiere....

:flowers:
lola sa doit etre la photo car il sont super epais je les fiat comme sa carc je travaille dans la coiffure donc obliger qu'il y est de la matiere....
alors il faut absolument revoir tes parallèle tu sais quand je fait mes poses j'ai toujours une formule qui se répète dans ma tête parallèle bombé et sourire ..:flowers:

peut tu m expliquer pourquoi quand je fait ma preparation de l ongle je le lime bien en carré mes parrallele son bien et a la fin de ma constructionje remarque des papatte...

Faut t il que je lime plus mes parallele au depart

Retour