un peu de couleurs pour l'humeur

Re : un peu de couleurs pour l'humeur

un peu mieux....
attention au papattes!!!!! au bombé, et je trouve la french trop droite

sur la blanche, c'est l'ongle naturel, qu 'on voit sous la french???? si c'est ca, faut soir utiliser un gel couvrantn, soir faire la french plus haute...

en tout cas, ton bleu est tres joli :)

peut tu m expliquer pourquoi quand je fait ma preparation de l ongle je le lime bien en carré mes parrallele son bien et a la fin de ma constructionje remarque des papatte...

Faut t il que je lime plus mes parallele au depart
parcequ'avec le gel que tu ajoute apres, ca epaissi, donc papattes... faut limer un peu plus comme ca / \

ok merci kitty ba enfait le blanc que tu voit c'est ma repousse hihi jai toujours les mains dans l'eau alors je t'explique pas qu'il faut souvent que je les fasse grrrr...

Sinon je cherche un gel couvrant mais mon fournisseur n'en fait pas alors je cherche un qui et pas trop cher...

ok merci kitty ba enfait le blanc que tu voit c'est ma repousse hihi jai toujours les mains dans l'eau alors je t'explique pas qu'il faut souvent que je les fasse grrrr...

Sinon je cherche un gel couvrant mais mon fournisseur n'en fait pas alors je cherche un qui et pas trop cher...
le moins cher, c'est soit onglerie.be (mais les frais de ports sont assez elevés) soit ongle24 :)

ok merci beaucoup et sa sappelle comment??? roooo je suis chiante quand je my met lol

onglerie.be : confort mask
ongle24 : le cover

lol a lalala brie comte robert j'ai une amie qui y habite c'est pas top top comme ville enfin sa a peut etre changer lol petet qu'on se verra pour une petite pose un jour lol

lol a lalala brie comte robert j'ai une amie qui y habite c'est pas top top comme ville enfin sa a peut etre changer lol petet qu'on se verra pour une petite pose un jour lol
ui avec plaisir !
j'etait au lycée blaise pascal a brie !! lol

Retour