que pensez vous de ma tunique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
je n'ai pas l'habitude de porter des fringues avec autant de motifs et surtout de cette couleur anis vive ! d'habitude je mets du gris marron blanc noir kaki mais parfois du rose et du rouge

mais là j'ai hâte d'être en été et j'ai craqué pour cette tunique et ce petit gilet

qu'en pensez vous ? pensez-vous que cette couleur me va bien ?

désolée mais mon copain ne s'est vraiment pas appliqué pour la photo et en plus j'ai plus de batterie ! :ayalou:

Re : que pensez vous de ma tunique

Sans vouloir te vexer, je ne suis pas du tout fan...

Attends d'autre avis.

perso je trouve que sa te va super bien sa te donne l'air plus gentille lol loin de moi l'idee que tu ne l'ai pas c tres frai j'adore

perso je trouve que sa te va super bien sa te donne l'air plus gentille lol loin de moi l'idee que tu ne l'ai pas c tres frai j'adore

pourquoi j'ai l'air méchante comme cela ?

:exorcist:'est la révolution dans mon armoire ! ! déjà que je me suis acheté un pull que l'on peut vaguement apercevoir sur mon avatar : à lignes rose, écru et saumon avec pleins de papillons sur le devant ! d'hab' c'est pas mes couleurs non plus :ayalou:

ce n est pas le style de vetement que j acheterais mais il te va super bien

pourquoi j'ai l'air méchante comme cela ?
je trouve pas mechante mais les couleur fonce te rend eplus dure c'est mon avis maintenant il n'engage que moi mais je trouve que les couleur plus vive te vont mieux

je trouve egalement que la couleur vert anis te va bien, cela te fais un joli teint!!! donc garde le, tu es très jolies avec

moi j'aime pas je suis pas une référence je porte que du noir meme en plein été:hmmm:

Capucine ---------->>:boulet:

je trouve qu'elle te va bien.

moi j'aime pas je suis pas une référence je porte que du noir meme en plein été:hmmm:

Capucine ---------->>:boulet:

arf bah moi j'suis pareil!!! du coup c'est embettant dans l'armoire obligé de tout vider tous les jours pour chercher le haut que je veux lool!

Retour