Elle me prend pour une conne!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début
Re : Elle me prend pour une conne!!!!

loool ah voui je l'avais pas vu celui du fond!!!
bon ok il est pour moi!
chuuuut y'a mon copain a coté
:ayalou:

on fait la queue (lol)
euh lakelle?mdr ben ecoute je me compare toujours a une voiture car ja les double airbags , avant et arrieres les renforts lateraux bon me manque l abs car kan je me lance je m arrete plus !!mdr bon sur ce bonne nuit j ai mon lustreur perso ki mattends la ...;grso bisous les filles

loool ah voui je l'avais pas vu celui du fond!!!
bon ok il est pour moi!
chuuuut y'a mon copain a coté
:ayalou:

surtout laisse le dormir, parce que..yen a d'autres qui travaillent pendant ce temps, et ils ont besoin d'aide.... j'ai chaud là!

euh lakelle?mdr ben ecoute je me compare toujours a une voiture car ja les double airbags , avant et arrieres les renforts lateraux bon me manque l abs car kan je me lance je m arrete plus !!mdr bon sur ce bonne nuit j ai mon lustreur perso ki mattends la ...;grso bisous les filles

ben dis donc, je crois que tu vas avoir besoin des quatres lustreurs d'un coup toi!!!

bisou

mdr sabine ca y est t'es partie toi!!!
file dans le frigo!!

j'y vais, j'y vais, je vais direct dans le congèl d'ailleurs!

je vais bien rêver cette nuit, et demain matin j'aurais la rage au réveil .. que c'était qu'un rêve!

Tiens ça me fait penser que j'ai ma voiture à faire laver ... J'arriiiiiiiive Sabine ...
Les autres poussez vous, aller jouer sur l'autoroute :taz:

Tiens ça me fait penser que j'ai ma voiture à faire laver ... J'arriiiiiiiive Sabine ...
Les autres poussez vous, aller jouer sur l'autoroute :taz:

lol
et si on louait un bus? il nous faudrait plus d'hommes, non??

ben oui, mais bon, je trouve le bus, mais après je m'occupe des monsieurs:yeah2:

:niet::niet: Tu trouves le bus et je m'occupe des messieurs

Je t'ai trouvé quelque petites ocupations :

- Faire les courses
- Allumer le barbecue
- Faire griller les brochettes
- Mettre la table

Après tout ça tu n'auras qu'une envie, c'est partir au lit et .................................... D.O.R.M.I.R

Ne me remercie pas Sabine, tu sais que je t'aime beaucoup, c'est naturel que je te fasse participer

Moi je vous prends toute les deux , je vous prends , je vous retourne comme des crèpes , je vous étales par terre et le bus vous roule dessus !

Ensuite JE m'occupe de ces messieurs ok :ouin::ouin::ouin::ouin:

Moi je vous prends toute les deux , je vous prends , je vous retourne comme des crèpes , je vous étales par terre et le bus vous roule dessus !

Ensuite JE m'occupe de ces messieurs ok :ouin::ouin::ouin::ouin:

Alors toi la place est prise, reste pas dans le champ ou je tire :taz:

Retour