Pas à pas Nails art : Faire des fleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
je trouve tres joli ce que tu fais j'ai essaiyé mais je n'arrive pas a faire de deco 3D avec le gel normal peut tu me dire quels produits utiliser pour faire avec?merci de bien vouloir m'aiclairer

Ta question n'est pas stupide , ce n'est pas de la 3D c'est de superbes dessins (nail art)et un merveilleux pas a pas, sauf si je me trompe la 3D ce fait avec de la résine.

merci pour ce superbe pas a pas:err:

Re : Pas à pas Nails art : Faire des fleurs

la peinture normale ou peintur speciale? le trouve t'on dans les produits pour ongles et si oui a t'il un nom? merci d'avance

la peinture normale ou peintur speciale? le trouve t'on dans les produits pour ongles et si oui a t'il un nom? merci d'avance

c'est de la peinture acrylique

Tu a la pébéo, lefranc & bourgoie
Ca se trouve des les magasin de bricolage

Vu ke tu habites en suisse tu trouves la peinture pébéo et acrylique à la Migros au rayon bricolage.... et pour pas cher en plus (environ 5.-)

Mais attention ne mets jamais de la peinture acrylique directement sur l'ongle naturel,
car après c'est très très très difficile à enlever, car la peinture s'incruste sur la plaque de l'ongle....

:2-big-smile:
Bisous

merci pour cette precision c'est tres gentil de ta part .
j'aimerai egalement savoir les deco en 3D on utilise egalement de la peinture ou de la resine si oui de la resine normale pour construire l'ongle?
merci encore

Juste une petite question tout ça a l'air très intéressant, mais je me demande si la peinture pébéo et acrylique n'est pas dangeureux pour les ongles, même si on la pose sur la résine??????????? Je veux être sure de ne pas faire du mal à mes clientes!!!!!!!!Merci de vos réponses.

:hmmm:

Juste une petite question tout ça a l'air très intéressant, mais je me demande si la peinture pébéo et acrylique n'est pas dangeureux pour les ongles, même si on la pose sur la résine??????????? Je veux être sure de ne pas faire du mal à mes clientes!!!!!!!!Merci de vos réponses.

Non car la déco tu la mets après la construction en résine...
ou après avoir mis la construction en gel et après modelage...
donc aucun soucis ... par contre ne mets jamais la pébéo ou peinture acrylique ( c'est la même chose) sur les ongles naturels directement...
bises :gyro:

Merci beaucoup pour ta réponse ma belle, je n'aurais jamais eu l'idée de faire ça. Bisous

:happydance:

:ab614::bic: bisous

un grand merciiii pour ce pas a pas

moi aussi j'utilise que du gel mais j'aimerai faire des fleurs en 3D comme deco sur les ongle quelqu'1 aurai 1 idée merci bcp

merci pour cette precision c'est tres gentil de ta part .
j'aimerai egalement savoir les deco en 3D on utilise egalement de la peinture ou de la resine si oui de la resine normale pour construire l'ongle?
merci encore
le 3d ce fait a la resine, apres tu prend se que tu veux comme resine au debut c'est bien de prendre la resine blanch pour french, apres il y a des resine sympa pour le 3d

bien sur que non la peinture n'abime pas l'ongle, c'est de la peinture qui part a l'eau ou au disolvant, c'est exactement pareil que le vernis mais ca seche moin vite, donc plus prtique pour les deco.
Tu peut aussi bien en mettre sur l'ongle naturel que sur les ongle gel ou resine

c est super merci iria, j ai une petite preference pour la derniére bise

Ben moi lorsque ma formatrice a su que j'utilisais aussi de la peinture acrylique pour mes décos... elle m'a dit de ne surtout pas en mettre directement sur l'ongle naturel....

bises

Ben moi lorsque ma formatrice a su que j'utilisais aussi de la peinture acrylique pour mes décos... elle m'a dit de ne surtout pas en mettre directement sur l'ongle naturel....

bises

ha bon ben c la 1er fois que j'entend ca, car je vois pas pkoi on peu pas en mettre
enfin bon tu fait se que tu veut apres:3-blink:

Retour