forfait étudiant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début

kiwi

Super experte
coucou les filles
je voudrais avoir votre avis

imaginons que vous faites une pose à 60euros pour les dames ( pas étudiantes)
vous demanderez combien pour une etudiante?

Re : forfait étudiant

Moi je pense que je ferais 10% de remise pour les etudiantes

coucou les filles
je voudrais avoir votre avis

imaginons que vous faites une pose à 60euros pour les dames ( pas étudiantes)
vous demanderez combien pour une etudiante?
Coucou Kiwi,

Certaines font des tarifs spéciaux pour les étudiantes mais d'autres te feront payer le même prix.
En ce qui me concerne, pas encore d'étudiante dans mes clientes, je démarre, mais je ferais - 20 %, je fais du domicile.
Plus, si jamais à -20% je n'interesse pas les étudiantes. Voilà. A bientôt:Dancing_wub::jump1::Dancing_wub::jump1::jump1::cute::cute::jump1::Dancing_wub:

-10 ou -15% tout dépend de ton prix de départ et de la concurrence

et c combien vos tarifs normaux?
merci pour vos réponse
En général, les poses résine ou gel, de 50 € à 80 € , tout dépend de la région ou tu te trouves, il faut alligner ces tarifs en fonction des autres concurentes aussi et les tarifs sont différents quand c'est du domicile ou institut...

kikou moi mes tarifs cest 40 € et -10% pour les etudiants
pour ce qui est de s aligner je suis pas d accord car si toutes les filles baissent leur tarifs pour concurrencer ben ma foi cela va faire des poses discount !!!!et puis devaloriser la profession!!!!moi certaines clientes ralent des prix ben je les baisserais pas meme si elle me disent kelles ont vues des pose a 25 euros meme 15 donc hors de question, ici sur la cote d azur les prix varient entre 70 et grimpent jusqu a 150 euros!!!!

kikou moi mes tarifs cest 40 € et -10% pour les etudiants
pour ce qui est de s aligner je suis pas d accord car si toutes les filles baissent leur tarifs pour concurrencer ben ma foi cela va faire des poses discount !!!!et puis devaloriser la profession!!!!moi certaines clientes ralent des prix ben je les baisserais pas meme si elle me disent kelles ont vues des pose a 25 euros meme 15 donc hors de question, ici sur la cote d azur les prix varient entre 70 et grimpent jusqu a 150 euros!!!!
:wink:coucou nini,

Je te rassure, je ne fais pas du discount mais j'étais un peu chère par rapport aux autres de ma région et comme je suis débutante dans la profession, j'ai baissé un peu mon tarif de pose .... Et si je devais avoir une concurente à 15 €, je ne baisserais pas mon tarif actuel.

Je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas s'alligner mais pas être la plus chère surtout quand on démarre.

je suis moi aussi d'accord de faire des prix aux étudiantes
40euros la pause je pense que c'est correct :)

merci beaucoup les filles
vous m'avez aider à soulever une grande question

bisous a toutes

hello
pour ma part je fais -15% aux etudiantes

ps :merci les filles pour tous vos bons conseils

Retour