a quelle age

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello

A tout les expert, a quelle age peut je faire porté notre chatte pour la premier fois? Elle est né en septembre et quoi pensè vous si son frere deviens leur pere. A deconseiller comme le chien? Pour le moment elle a la pilule mais on hesite a castre le male avant le prochaine chaleur.
Merci si quelqu'un repondre.
Bisous:eyesceline:

Re : a quelle age

euh de la faire reproduire avec son frère? il n' y aurait pas des problèmes de consanguinité? je crois pas que se soit une super idée avec le frère.
Après pour l'age je ne sais pas du tout.

faut attendre les expertes en chats lol

je pense pas non plus que ce soit bien avec on frere mais l'assistant veterinaire qui m'a dnne la pilule avait pas l'air de trouver sa dramatic........?

c'est vrai que c'est pas super mais il peuvent le faire entre frere et soeur
et pour l'age ben ca depend d'elle lol

moi je le ferai pas on plus avec son frère, il doit bien avoir d'autres matous pret à la satisfaire... à part si c'est une chatte de race avec pedigree, dans ce cas là, il va falloir le trouver le matou...lol

Mais je suis d'accord ca nous semble degoutante. Juste ca ve etre difficil a les separer mait peut etre elle lui voudrai pas si la nature est bien fait. Mainenant elle a 8 mois seulement et ca me semble precipiter non?

De toute manière c'est elle qui choisira car si elle se sens pas prête a faire des bébé elle le fera pas, et c'est elle qui choisi son compagnon

Faut les force sinon a l naissance des bébé elle pourrai les tué

alors la nature est bien fait...........maintenant je regrette presque que on lui donné la pilule, ( nous avons un chat voisin qui est magnifique)

Retour