** pose d'amour**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début
Re : ** pose d'amour**

CouCou ma chérie,
Bin comme d'habitude tu fais des merveilles !!! J'adore !!!! :love1:
A Samedi ma belle
Gros Bisous

Merci les filles heureuse que sa vous plaise, gros bisous ma dream et a samedi, kiss.

coucou ma belle comment va tu?ca fait un petit moment qu'on a pas parler hein!!!
bon bin ta pose PFFFFFF comme d'ab j'adore les couleur et pis la déco!!
gros bisous a bientot*

coucou ma belle comment va tu?ca fait un petit moment qu'on a pas parler hein!!!
bon bin ta pose PFFFFFF comme d'ab j'adore les couleur et pis la déco!!
gros bisous a bientot*
RRRoo ma poulette tu est trop trop belle en blonde, tu sais qe tu est la bbien venu chez moi c'est quoi tu veux,kissssss.
J'adoooore comme d'hab tes poses sont magnifique a chaque fois.....
MERCI à toutes.....

RRRoo ma poulette tu est trop trop belle en blonde, tu sais qe tu est la bbien venu chez moi c'est quoi tu veux,kissssss.

coucou ma belle merci mais malheureusement elle date de plusieur année cette photo lol je suis une tricheuse je ne me montre pas sous mon vrai visage hihihihihihi non non c'est pour bientot de nouveau le blond!!
merci mais tu sais toi aussi t'es la bien venu chez moi si tu passe pas loin tu me passe un coup de tel n'importe je te le fillerai en mp!!
bisous*

coucou ma belle merci mais malheureusement elle date de plusieur année cette photo lol je suis une tricheuse je ne me montre pas sous mon vrai visage hihihihihihi non non c'est pour bientot de nouveau le blond!!
merci mais tu sais toi aussi t'es la bien venu chez moi si tu passe pas loin tu me passe un coup de tel n'importe je te le fillerai en mp!!
bisous*
ok a marche, gros bisous.....:flowers:

:ab614:c'est la vérité !!!! Biz....

Retour