Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
Re : Pour Ou Contre Les Belles Meres!!!!

moi je haie ma belle mére et elle aussi !!!!!!!!!!!!!!!! elle se mele trop de ma vie et veut toujours tous savoir sur tout !!! c est une langue de vipére en plus et adore les ragots et autre connerie a dire sur tel ou tel personne donc merci mais pas pour moi !!! moins je la voie mieux je me porte !!!!!

et ce poste est ouvert pour parler des belles mères en générale n'est pas? PAS pour une discrimination raciale.

Mais là c'est toi qui dit :nawouak: !!!
Où as-tu lu qu'on fait de la descrimination ??? On est toute dans la même galère ! Moi je vis avec un italien et la familia chez eux c'est sacré ! C'est pour ça que j'ai dis que les familles du sud sont hyper envahissantes !!! Rien à voir avec du racisme !!! Arrêtez de vous protéger derrière des excuses !!! NON vous n'êtes pas rejetés car vous êtes étrangers !!!!!

Où as-tu lu qu'on fait de la descrimination ??? On est toute dans la même galère ! Moi je vis avec un italien et la familia chez eux c'est sacré ! C'est pour ça que j'ai dis que les familles du sud sont hyper envahissantes !!! Rien à voir avec du racisme !!! Arrêtez de vous protéger derrière des excuses !!! NON vous n'êtes pas rejetés car vous êtes étrangers !!!!!

au moins une qui a compris quelque chose !!! Merci ISa !!! :dlaugh:

on vie a une epoque ou les melanges de cultures sont courant , moi je suis franco-polonaise et mon mari portugais !!!! on a tous des origines differentes de nos jours

ca c'est fait !!!:showoff:

pour ma part j'ai eu des soucis avec ma belle mere a la naissance de ma fille elle avez plus ou moins les meme attitudes :headbonk:
j'ai discuter avec mon homme pour qu'il lui en tienne un mot mais sans succés il avait peur de blesser sa mere :ranting3:
alors j'ai pris les choses en main apres plusieurs discutions qui n'ont mener a rien je l'ai atttraper,coller au mur (oui oui c'est vrai ) et je lui ai bien repeter droit dans les yeux que si elle voulait une fille (elle a eu 3 mecs ) elle n'avait cas en faire une mais en aucun cas elle prendra ma place et gerera ma fille
la goutte qui a fait deborder le vase est qu'un jour elle a dit a ma fille agée de 2 ans a cette époque qu'a cause de moi elle n'avait plus de grand mere et j'etai derriere a ce moment la (pas maligne la belle mere) je les prise au mot je lui ai dit qu'elle aller regretter ces paroles
j'ai pris ma fille est suis parti , elle ma apeler pour dire qu'elle s'excuser 15 jours apres et je lui ai repondu que moi je pardonner pas mais qu'elle avait des excuses a faire a sa petite fille car ca lui a fait de la peine (elles etaient tres proche avant cette dispute) alors elle est venu chez moi et a fait de plate excuses a MA fille :showoff:
c'est tout ce que voulait
aujourd'hui 2 ans sont passer la colere et passer l'abces crever on est reparti du debut et chacun reste a ca place....

j'ai moi aussi mon mari kabyle par son pere et ma belle doche algerienne et moi francaise (pur souche) elle me fait chier tout le temps a toujours un mot pour rabaisser tiens d'ailleurs quand j'ai rencontrer mon mari(enceinte de 3 mois que j'etait )et bien elle n'as rien trouver de mieux que de lui proposer de le marier a une fille du bled .
la elle m'as encore gonflée avant noel alors je n'y suis plus retourné depuis debut decembre (j'ai oublier de preciser que sa fait 12 ans que sa dur quand meme)

heu...j'ai pas pigé!
t'as rencontré ton mari alors que t'etais enceinte c ca?
12ans petard de courage que t'as!!!

je vous comprend les filles,c'est dommage car les belles mères gachent tout!!!!t'a pas trop le choix de les voirs et de les supporter...mais moi si un jour ilm'impose sa mère ou sa manière de vivre!!!hasta la vista je me casse!!!!!je deteste qu'on me dise ce que j'ai a faire et ma belle mère me di tout le temps "faut pas faire ça avec ta fille" ou "faut faire comme ça" a croire qu'elle a la science infuse et qu'elle a fait une carrière de medecin!!!!!c'est insupportable
et le pire dans tout ca c'est qu'elle se permet de dire a ma mère que je dois quitter son fils et que je suis méchante machin!!a ma propre mère!!!!!
moi si j'ose faire comme toi marjorie,je me met mon jules et toute sa famille a dos car sa mère est malade!!!et se pretexte lui donne tout les droits d'après eux!!!!

ben moi je dis pour parce que j'adore ma belle maman!!!!!!!!!

t'as bien de la chance ririne!!!!!

voui j'en suis bien consciente!!mdr!!
mais attention hein c une grande râleuse!!!
mais l'avantage c qu'elle accepte qu'on lui dise quand elle dépasse les bornes et pis en plus elle n'est pas du tout envahissante! elle vient en vacance deux fois par an, nous la voyons 3 fois sur le continent et nous devons nous appeler tous les 15 jours et encore!!!!
en plus elle me soutient grave dans mon projet d'ongles et me répète tout le temps qu'elle est fière de moi de la façon dont j'élève "sa" petite fille, dont je m'occupe de son fils et qu'elle est sure que je réussirai dans mon projet!! (d'ailleurs elle arrive samedi et est impatiente que je lui fasse une pose!!hihi)

Bonjour, la mienne est horrible depuis 1 an..... On a emmenagé chez elle car on faisait construire juste à côte ( dans sa bonté, elle nous a laissé le terrain l'année dernière:dlaugh:) et j'ai demandé à changer de chambre car elle était trop bruyante et moi enceinte ça me dérangeait et fatiguait.... Et ben, elle nous a répondu qu'on lui foutait assez de bordel comme ça, que si elle avait su elle nous aurait laissé à la rue, avec la grande de 4 ans. Comme mon mari n'a pas osé dire grand chose alors moi et ma fille chez mes parents pendant 5 mois et lui chez elle!!!!!!!!!!! Depuis j'ai accouché, on habite dans notre maison et elle connait m^me pas le bébé, n'a jamais demandé à la voir, m'évite quand elle me croise et fait la sourde quand on lui dit bonjour!!!!!!!
Résultant, il peut lui arriver n'importe quoi, je bougerai pas le petit doigt...........
J'envie celles qui ont des belles mamans adorables....
Allez bisous:Dancing_wub::Dancing_wub:

oh ben dis donc natalie c clair que tu n'es pas gâtée!!! comment ca se fait qu'elle a pété un câble d'un coup???
bon en même temps moi j'adore ma belle mère mais je n'aimerai pas vivre avec elle! (comme revivre avec ma mère d'ailleurs!!hihihiihhi)

Bof, elle a toujours été "femme" avant d'être "mère" alors elle et les gosses et petits enfants ça fait deux!!!!!!!!! surtout qu'elle préfère les garçons et son fils ainé (donc mon mari!!!ne sait faire que des filles!!!) pouf, quel incapable!!!! mdr
A part ça, je gère, je l'IGNOREEEEEEEEEEE.

Bof, elle a toujours été "femme" avant d'être "mère" alors elle et les gosses et petits enfants ça fait deux!!!!!!!!! surtout qu'elle préfère les garçons et son fils ainé (donc mon mari!!!ne sait faire que des filles!!!) pouf, quel incapable!!!! mdr
A part ça, je gère, je l'IGNOREEEEEEEEEEE.
ta bien raison le silence est le meilleur des mepris :3-blink:

holala je vous plein de tou coeur
courage le filles

moi g une belle maman adorable un bijou
pour moi c une deuxiéme maman
et de mm pour elle c gényal
et heureusement car moi g plus ma mére depuis
4ans

Retour