déco ongle mariée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floritie
  • Date de début Date de début
Re : déco ongle mariée

non c'était fini !!! la photo est celle du jour de mon mariage !! je te rassure c'était brillant mais la photo ne rend pas !! pour toi ce n'est pas joli alors ...?:no:

Regarde sur cette photo on voit un petit peu mieux ! qu'en penses-tu ?

Pièces jointes

• 100_0451.jpg
    100_0451.jpg
    33.8 KB · Affichages: 158

oui je vois ! pourquoi toi tu ne la vois pas beaucoup ? tu trouves ça joli ou pas ?:8-confused:

oui je vois ! pourquoi toi tu ne la vois pas beaucoup ? tu trouves ça joli ou pas ?:8-confused:
si je vois la différence, c'était pour savoir si tu voyais de quoi je parlais.

puisque tu insistes je vais te répondre mais j'ai peur de te vexer ma belle... Honnêtement, je ne trouve pas cette pose à la hauteur d'une styliste pro. Je m'explique : le sourire est pas top, les formes sont inégales, la plaque est trop petite, il aurait fallu un petit rallongement. Tu ne m'en veux pas ? :headbonk:

cependant je ne trouve pas ça moche du tout, c'est juste que j'attend de quelqu'un qui a un salon que ce soit irréprochable, tu vois? je me permet donc d'être beaucoup plus critique que si c'était la pose de quelqu'un non pro...

:kiss1: pour toi !

d autre photos les filles pour nous donner des idées pour nos mariage??

si je vois la différence, c'était pour savoir si tu voyais de quoi je parlais.

puisque tu insistes je vais te répondre mais j'ai peur de te vexer ma belle... Honnêtement, je ne trouve pas cette pose à la hauteur d'une styliste pro. Je m'explique : le sourire est pas top, les formes sont inégales, la plaque est trop petite, il aurait fallu un petit rallongement. Tu ne m'en veux pas ? :headbonk:

cependant je ne trouve pas ça moche du tout, c'est juste que j'attend de quelqu'un qui a un salon que ce soit irréprochable, tu vois? je me permet donc d'être beaucoup plus critique que si c'était la pose de quelqu'un non pro...

:kiss1: pour toi !
non tu ne me vexe pas !cette pose était la toute premiére que je faisais et comme je n'y connais pas grand chose,je n'ai pas prété attention a tout ca !:frown:
et en ce qui concerne l'institut,c'est une prothesiste a domicile qui m'a fait ma pose !en fait je m'en suis contenté carl'essai que j'avais fait 15 jours ou 3 semaines avant était désastreux et pourtant j'étais allé en institut cette fois !
donc voilà,en tant que novice,je me suis faite avoir !:oops:

Allez les nanas :35-no:

Avec toutes les artistes qu'on a ici vous avez bien des poses magnifiques sur des mariées :Dancing_hmm:

On compte sur vous

:shamrock_for_march_

non tu ne me vexe pas !cette pose était la toute premiére que je faisais et comme je n'y connais pas grand chose,je n'ai pas prété attention a tout ca !:frown:
et en ce qui concerne l'institut,c'est une prothesiste a domicile qui m'a fait ma pose !en fait je m'en suis contenté carl'essai que j'avais fait 15 jours ou 3 semaines avant était désastreux et pourtant j'étais allé en institut cette fois !
donc voilà,en tant que novice,je me suis faite avoir !:oops:
non non tu ne t'es pas fait avoir, c'est propre, je pense qu'elle n'a pas fait de bêtise mais c'est juste que ce n'est pas à la hauteur d'une pro !

allez on arrête de polluer le post de la miss!

toujours pas de photos ??? c'est dommage avec tout se que j'ai vu il devrai avoir beaucoup d'idée simpa.

Retour