Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
depuis le temps que cette rumeur court... elle aurait déjà pu être interdite des milliards de fois!coucou les filles j'ai etendu dire que la resine allé etre interdite
parceque sa abimerai trop les ongles
j'aimerai savoir si c vrai ou pas
merci

il y a des prothésistes qui en racontent des bonnes... mon dernier modèle avait fait une pose dans un centre de formation et la formatrice lui a dit que la résine était très très dangereuse car on chopait à tout les coups des mycoses ! et que avec le gel les mycoses étaient impossibles car il était transparent... j'ai bien rigolé en tout cas !merci les filles
en faite c la protesiste de ma mere qui lui as dis
mais bon je me doute si si c'ete vrai sa serai deja interdit
merci les filles
c'est clair !! je me suis retenu de les acheter jusqu'à maintenant, trop forte!et surtout avec la popits mania, il ne peuvent pas faire ça !!!!![]()
Ahhhhh ça faisait longtemps (2 semaines ?) que cette rumeur n'était pas revenue...
Et une dépose en gel présente beaucoup plus de risques d'abîmer l'ongle naturel que la résine !
c'est clair !! je me suis retenu de les acheter jusqu'à maintenant, trop forte!
tu nous dira:tongue4::tongue4:je suis en train de les tester hihihihihi :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
et surtout avec la popits mania, il ne peuvent pas faire ça !!!!![]()
et surtout avec la popits mania, il ne peuvent pas faire ça !!!!![]()

popits maniaaaaaaaaaa:flocool:m'enguelé pas les filles :frown::frown::frown:
je voulais juste savoir c tous:kissing:

T'inquiète on ne t'engueule pas, tu n'y es pour rien, mais ce genre de rumeur nous énerve !m'enguelé pas les filles :frown::frown::frown:
je voulais juste savoir c tous:kissing:
je suis en train de les tester hihihihihi :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
moi aussi!! reçu aujourd'hui!! pas pu m'empecher de les tester!!!
Et bhé vous savez quoi??? c'est GENIAL!!!!!
popits maniaaaaaaaaaa:flocool:

Ahh oui j'avais raté cette discussion passionnante, merci Féline
Bon et de nos jours avec les popits (quasiment pas de limage, juste de la forme) + la résine qui ne nécessite même plus de limer l'ongle naturel, j'aurais du mal à croire que le gel (où il faut limer, limer, limer et encore limer et pour la dépose encore liiimmmmeeerrr) abîme moins un ongle naturel que la résine

on t'engueule pas !!!
lis le lien du post que j'ai envoyé tu auras toutes tes réponses !!!!
en ce moment nous sommes en pleins délire popits !!!!
t'inquiètes !!!!