mes ptis chéri

feeling16

Membre récent
Voilà mes ptis chéri chéri à moi, alors il y à la grosse toutoune Bianka elle à 2 ans, une chiante pas possibleeeee ! quans on lui dit "tu file" elle te saute dessus !!!:gni: quand tu lui dit "couché" elle se barre !!!! :dog: après y a K'nel le gros matou poilu castré évidament car sinon avec la femmelle bonjour les petits !!!! alors c'est un chat certe mais pas de réputation mais alors pas du tout c'est pas compliqué il est pas fini !!!!!!!!!!!! il est maladroit mais un truc de fou j'ai jamais vu un chat pareil des fois quand il veut sauter sur la machine à laver ou alors encore moin haut ma table de nuit ba il se mange !!!!! sérieux il a pas la notion des distance mais je l'adore il me fait trop rire et le pire il se vexe !!! mais moi arffff je ri ! il a 4 ans, et la dernière ma tite Myrabel qui ne supporte pas quand je suis au téléphone elle me mord !!!!! jvous jure ! ou alors le soir quand je parle tranquilement avec mon chéri au lit elle supporte pas non plus elle vient et elle me bouffe l'air de dire "tait toi jveus dormirrrrr !

Pièces jointes

• DSC00287.jpg
    DSC00287.jpg
    71.9 KB · Affichages: 76
  • 5728006.jpg
    5728006.jpg
    31.1 KB · Affichages: 90
  • 5728007.jpg
    5728007.jpg
    22.4 KB · Affichages: 88
  • 5728542.jpg
    5728542.jpg
    31.4 KB · Affichages: 81
Re : mes ptis chéri

mim ta petite troupe, mention spéciale pour le chat avec les boucles d'oreilles!!! très fashion.

oh non trop marrant !!! ils sont super tes animaux tu ne dois pas t ennuyer, ( moi aussi ma mimine elle aime pas le portable et le mange dés que je laisse trainer pfffffffff)

oh non trop marrant !!! ils sont super tes animaux tu ne dois pas t ennuyer, ( moi aussi ma mimine elle aime pas le portable et le mange dés que je laisse trainer pfffffffff)

oué ba moi c'est pas mon portable qu'elle mange mais moi pi elle fait mal la teigne !! mais bon je l'aime ma tite Myrabel au moins comme tu dit je m'ennuis pas !!! à ça non alors !

Ils sont tous magnifiques :wink2:

Retour