Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma belle c est hyper gentil! mais je suis encore loin de ce que je voudrais!!on est jamais contente nous les femmes!!!gros bisous a toitout simplement magnifique, jai hate davoir ton niveau!!!!
![]()

merci ma marjorie!! oui je le ferais demain car j ai mal partout d ailleurs cette nuit je crois que je vais rever de canards!!tres joli mais attention aux petite papattes :ranting3:
apres un petit coup de lime ce sera niquel chrome![]()
merci ma belle c est hyper gentil! mais je suis encore loin de ce que je voudrais!!on est jamais contente nous les femmes!!!gros bisous a toi![]()
chokran zwina! gros bisouson attendra demain pour faire les critiques bonnes ou mauvaises lol
ps: les photos sont flous mais ca a l air zolie
bisooooooo
chokran zwina! gros bisous

raciste!!!!!!!tt a été dit mais c'est beau aussi comme ça
depuis kd tu parle l'arabe loll
100% d'accord :50-star:ca c bien vraie, jamais satisfaite de soi, mais ca nous fais avancer!!
bisous
merci ma pouletres jolie , oui on voit toujours mieux avec un oeil reposé ( avec les deux aussi)!!lol!!!, en tout cas j'aime beaucoup, bravo!!!!!
raciste!!!!!!!
![]()
merci lauraRien A Dire
Super J Adore§
bsatek lol superbe vraiment tres tres beau
![]()
bislamah et encore merciiiiij aurais honte a ta place:frag_facile::frag_facile::frag_facile::niet::niet::niet: suis restée 7 ans avec un arabe :harhar:

et je parle créole aussi comme mon lou mauritien!!tt a été dit mais c'est beau aussi comme ça
depuis kd tu parle l'arabe loll