Ma 1er Pose A Votre Avis???

truffete

Super experte
SALUT

ça y est j'ai fait ma premier pose gel!
je me suis servit d'un gel french et gel un monophase.
pas terrible car l'on voit les capsules en dessous ça fait des taches blanches c'est pas beau pourtant j'ai limer la demarcation mais bon
voila le résultat ne cherchez pas:4-astonished: le bombé y en a pas :ayalou:
qu'en pensez vous?
[url=http://images.imagehotel.net/?tsesx9bjyk.jpg][/URL]

Re : Ma 1er Pose A Votre Avis???

ben je dirai que la french est trop droite (mais c peut être voulu) , je crois voir une pattate et effectivement je vois les démarcations en dessous..
mais bon je débute aussi alors je me trompe peut etre...

en effet on voit la demarcation de la capsule ,ton sourire n'est pas net et il y a quelques papattes mais c'est bien pour une premiere continue miss :3-blink:

pour tu as raison severine moi aussi je trouve la french trop droite il faudrait la faire un peu plus bas car y'as des doigts où on voit ton ongle naturel dessous ,bien limer les parelleles , pour la demarcation a mon avis tu n'as pas assez limer moi aussi sa m'arrive je pense avoir bien limer ^puis quand je mets mon gel on voit le tips mais bon sa vient avec l'entrainement comme dit ma cop's poca faut bosser bosser bosser
mais c'est trés bien pour un debut (je ne pense pas avoir fait mieux)
bisous

c est vrai qu on voit la demarcation des tips dommage
bonne continuation

tout à été dit !!!

la prochaine , tu essayeras de retirer ces défauts !!! persévère !!!

pour tu as raison severine moi aussi je trouve la french trop droite il faudrait la faire un peu plus bas car y'as des doigts où on voit ton ongle naturel dessous ,bien limer les parelleles , pour la demarcation a mon avis tu n'as pas assez limer moi aussi sa m'arrive je pense avoir bien limer ^puis quand je mets mon gel on voit le tips mais bon sa vient avec l'entrainement comme dit ma cop's poca faut bosser bosser bosser
mais c'est trés bien pour un debut (je ne pense pas avoir fait mieux)
bisous

Kikou.

Pour voir si tu as bien limé ta démarquation, il tu suffi de passer du cleaner. Si tu ne la vois plus quand ton ongle est mouillé c'est bon, sinon tu vois où tu dois encore limer.

Voilou.

:wave:

oui il y a quelques défauts : papatte, french pas reguliere sur certain doigt elle est droite et sur le petit doigt tu as fai un grand sourir , la démarcation des capsules... mais on passe toutes par là !!!!

alors bonne continuation

merci beaucoup les filles pour tous vos conseils :danse:
ce matin j'ai fait la main droite c'est pour cela que je ne vous ai pas répondu avant effectivement je lime un peu plus et ne voit pas la démarcation il faut encore que je m'entraine pour la french .

mille merci :dlaugh:

moi pareil j'ai fait ma première pose d'ongle et c'est pareil que truffete on voi trop la demarcation mais je pouvais pas limé plus car sa lui chauffé trop alors je pense avoir fait une betise en liman l'ongle en premier sans gel pour collé la capsule .

Pareil que les filles mais courage c'est en forgeant quon devient forgeron n'est ce pas !!

oui mais je comprend pas je pouvais plu limé mais une capsule je l'ai telement limé qu'elle est tombé mais tjr la demarcation

Retour