besoin de vos conseils

Re : besoin de vos conseils

Gel monophase = gel 3 en 1 ! Tu fais la base, la construction et la finition avec !

oui j'utilise n monophase en 1ere couche e un construction en 2eme

je ne mets pas de primer car j'utilise de l'acetone

a priori, sur un monophase, pas besoin de primer en effet.. quoi que certaines marque le recommande quand même, dès l'instant que tu a un monophase, pourquoi prends un autre gel pour la construction?

tu a une photo de cette pose? car c'est difficile de juger, car il me semble que ton protocole est bon, alors je ne vois que le fait que tu aurais toucher les cuticules, maintenant, bordes-tu correctement les bords libres?

a priori, sur un monophase, pas besoin de primer en effet.. quoi que certaines marque le recommande quand même, dès l'instant que tu a un monophase, pourquoi prends un autre gel pour la construction?

tu a une photo de cette pose? car c'est difficile de juger, car il me semble que ton protocole est bon, alors je ne vois que le fait que tu aurais toucher les cuticules, maintenant, bordes-tu correctement les bords?

effectivement j'utilise le monophase en 1ere couche et un autre gel pour la construction.
je pense que tu as raison je dois peut etre pas assez border les bords. Mais si je mets trop de gel apres sa coule sur les cotés et sa viens toucher les cuticules.
comment faire

donc pour répondre, moi j'utilise donc un gel trois en un et je met un primer acide avant la pose!! ton problème vient peut être de là, parce qu'un fois j'ai pas mit le primer et le gel s'est décolé...

donc pour répondre, moi j'utilise donc un gel trois en un et je met un primer acide avant la pose!! ton problème vient peut être de là, parce qu'un fois j'ai pas mit le primer et le gel s'est décolé...
ok mais je mets de l'acetone pour degraisser l'ongle alors normalement on ne mets pas les 2

l'acetone sert a deshydrater, mais ne remplace pas le primer!!!! ca n'a rien a voir... ton probleme vient surement de la :)

ah ok pourtant on m'a dit que si j'utilise l'acétone il ne fallait pas mettre de primer.

j'ai du mal a suivre, mais je te remercie et j'en ai alors je vais en mettre

l'acetone sert a deshydrater, mais ne remplace pas le primer!!!! ca n'a rien a voir... ton probleme vient surement de la :)

je suis d 'accord avec... l 'acetone ne remplace pas le primer, mais le nail prep, c'est a dire desinfection et degraissant, car dans ton protocole en effet tu parles du degraissant mais pas du primer... je te l'ai demande en rouge...

je suis d 'accord avec... l 'acetone ne remplace pas le primer, mais le nail prep, c'est a dire desinfection et degraissant, car dans ton protocole en effet tu parles du degraissant mais pas du primer... je te l'ai demande en rouge...

ok merci pour tes conseils tres précieux je vais en mettre maintenant.

au fait du as de super beau bambins. FELICITATIONS

heu c a moi que tu disais beaux enfants je pense...merci c gentil. bye et j'espère que tout ira bien pour tes prochaines poses...

heu c a moi que tu disais beaux enfants je pense...merci c gentil. bye et j'espère que tout ira bien pour tes prochaines poses...

oh oui excuses moi de mon erreur, je vais tester une nouvelle pose ce soir et je vous dirais ce qu'il en ait.

bisous a bientot et merci pour ton aide

hihih je pense que c'etait a toi en effet, j'ai pas de photos de mes filles sur le fofo...:flower2:

Retour