technique comment limer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors moi je lime ds tous les sens :yes:je ne sais pas dutout comment m'y prendre avez vous ds astuces?svp

Re : technique comment limer

cela m'intéresserais aussi !!
on vous attends les expertes ^^
moi j ai du mal sur les coté en plus :(

merci Evlyn par contre une question a laquelle je n es pas trouver de réponse
quand on lime pour le remplissage doit on tout limer? ou laisser une fine couche de gel de l ancienne pose?
merci

Lors du remplissage, il convient toujours de laisser une fine couche de gel, sans accros, biz

merci Evlyn par contre une question a laquelle je n es pas trouver de réponse
quand on lime pour le remplissage doit on tout limer? ou laisser une fine couche de gel de l ancienne pose?
merci

Je crois qu'il existe diverses techniques. Moi je lime ma french, comme dans une vidéo que je vais essayer de te retrouver de suite. Puis je lime ma démarcation et j'enlève tous les éventuels débuts de décollements. Je réequilibre l'ongle mais j'essaie de garder autant de gel que possible sur la nouvelle zone de stress pour limiter le travail... Je sais pas si je suis claire...

Bon, je poste et je vais te chercher la vidéo sur laquelle je m'appuie pour mes remplissages...

J'adore cette technique je trouve que pour debuté c'est pas mal ça m'evitera de faire mal aux cuticules lol merci

Retour