Nouvelle pose sur moi a vos avis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose sur moi a vos avis !

:wink2: superbe, parfait pour acceuillir le petit ange, il peut venir maman est toute jolie jusqu 'au bout des ongles ....
t'es pas senser te reposer dis donc tes nuits vont être très courte bientôt....

coucou fara j'adore ta pose je la trouve trés zolie
bisous a toi ainsi qu'a petit bout qui est bien au chaud

Très beauuuuuuu !!!! :clap:

tres tres jolie pose.......
juste sur l annulaire de la 1ere photo, on voit une irregularite sur le volume, sur le pouce de la seconde photo les parralleles a limer juste un peu...
tout le reste est nickel, bombé, finition.... bonne continuation pour ce qui s'annonce:clover::clover::flower2:

Merci pour tes conseils j'en tiendrais compte. bisoussss

super jolie Fara, comme d'habitude!!!!

Merci beaucoup Charlouise :1-smile:

:wink2: superbe, parfait pour acceuillir le petit ange, il peut venir maman est toute jolie jusqu 'au bout des ongles ....
t'es pas senser te reposer dis donc tes nuits vont être très courte bientôt....

hi hi t'es trop mimi !!! merci ma belle ;)

coucou fara j'adore ta pose je la trouve trés zolie
bisous a toi ainsi qu'a petit bout qui est bien au chaud

Merci beaucoup oui il est bien au chaud et il veut pas sortir !!!!

Merci beaucoup Elly

Très beauuuuuuu !!!! :clap:

Merci Jiji ;)

Merci a toutes vos coms font vraiment trop plaisir !!!!!!

bisousss

bon alors je vais pas etre très originale, j'adore , c'est très classe, sobre, élegant... j'adore et j'adhère à 200 %... tu assures grave ma belle...

bon alors je vais pas etre très originale, j'adore , c'est très classe, sobre, élegant... j'adore et j'adhère à 200 %... tu assures grave ma belle...

Merci Sandra c'est trop gentil !!!
gros bisous !!!
:wave:

et maintenant reposes toi bien, car avec bébé qui arrive tu vas etre fatiguée...

et maintenant reposes toi bien, car avec bébé qui arrive tu vas etre fatiguée...

oui je devrais tu as raison mais je suis droguée du fofo je reste jusqu'a pas dheure a discuter avec Vicky mdrrrr

superbe... bisous

Merci mon Caramou bisoussss

J'adore !!! c'est très beau et élégant et surtout très propre et bien fait ^_^

xoxoGraziellaxoxo

Merci beaucoup ca me fait tres plaisir

bravo ma belle tu boss super bien

et la fleurs elle est ou ?????

coucou fara !!
bah moi, je trouve que c'est superbe !!
tu as de la chance, moi je n'arrive pas à travailler le trilite de azkentz ....je sait pas pourquoi mais je l'aime pas ...
en tout cas bravo, ta pose fait super naturel !

bravo ma belle tu boss super bien

et la fleurs elle est ou ?????

Coucou ma belle merci . euh la fleur jai essayé je tassure pendant une demi heure !!!! jarrivais pas mais je manque de couleur aussi mais je nabandonne pas je reessaierais !!! bisous poulette !!!

coucou fara !!
bah moi, je trouve que c'est superbe !!
tu as de la chance, moi je n'arrive pas à travailler le trilite de azkentz ....je sait pas pourquoi mais je l'aime pas ...
en tout cas bravo, ta pose fait super naturel !

Merci beaucoup Myrianna le trilite est liquide c'est peut etre pour ca que tu ne laime pas non ?

ouais je pense, enfin bon bref, du coup j'ai essayé avec le CCN parce que j'avais rien d'autre et je l'adddorree...alors si niveau tenue ça tient le coup, je vais ps me gener pour 7euros les 3 pots !!

ouais je pense, enfin bon bref, du coup j'ai essayé avec le CCN parce que j'avais rien d'autre et je l'adddorree...alors si niveau tenue ça tient le coup, je vais ps me gener pour 7euros les 3 pots !!

jai bien envie dessayer moi les ccn en plus ils vraiment pas cher a voir ....

je trouve ca vraiment tres joli !

Merci beaucoup :happy:

pour les gels ccn, j'ai fait une pose avec à une copine, et cela fait 3 semaines aujourd'hui jour pour jour et rien, aucun décollement... donc vu le prix des gels ca vaut le coup et comme ça je lui ai fais sa pose gratuite...

Trés jolie ! Bravo ta pose es reooo Belle !!

pour les gels ccn, j'ai fait une pose avec à une copine, et cela fait 3 semaines aujourd'hui jour pour jour et rien, aucun décollement... donc vu le prix des gels ca vaut le coup et comme ça je lui ai fais sa pose gratuite...
oui c'est ce que j'ai vu dans les posts , que finalement il tenait pas mal du tout alors c'est clair que pour le prix ...

Retour