SSK Membre Populaire 10 Avril 2008 #1 pas trop chers je sais pas si mon post est bien placé merci les filles
chrislenancker Super experte 10 Avril 2008 #2 Re : vous avez des tuyaux pour trouver des flyers vas sur www.yesprint.fr je fais les miens avec eux et ils sont top, j'ai pas trouvé moins cher nulle part.
Re : vous avez des tuyaux pour trouver des flyers vas sur www.yesprint.fr je fais les miens avec eux et ils sont top, j'ai pas trouvé moins cher nulle part.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Avril 2008 #3 Re : vous avez des tuyaux pour trouver des flyers coucou ma belle, Regarde aussi sur www.vistaprint.fr Sinon n'hésites pas à demander des devis dans les imprimeries près de chez toi . Bisouuuuuu
Re : vous avez des tuyaux pour trouver des flyers coucou ma belle, Regarde aussi sur www.vistaprint.fr Sinon n'hésites pas à demander des devis dans les imprimeries près de chez toi . Bisouuuuuu
SSK Membre Populaire 10 Avril 2008 #4 Re : vous avez des tuyaux pour trouver des flyers Merci Les Filles J Vais Aller Voir
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Avril 2008 #5 Re : vous avez des tuyaux pour trouver des flyers moi je les ai fait moi sont simple mais gratuits lol bisous
Re : vous avez des tuyaux pour trouver des flyers moi je les ai fait moi sont simple mais gratuits lol bisous
SSK Membre Populaire 10 Avril 2008 #6 Re : vous avez des tuyaux pour trouver des flyers moi aussi mais j use trop d encre couleur donc
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Avril 2008 #7 Re : vous avez des tuyaux pour trouver des flyers SSK a dit: moi aussi mais j use trop d encre couleur donc Cliquez pour agrandir... oé peut etre il faut voir d'autres prix alors mais a mon avis on es loin d'une cartouche d'encre non enfin je sais pas !!! bisous
Re : vous avez des tuyaux pour trouver des flyers SSK a dit: moi aussi mais j use trop d encre couleur donc Cliquez pour agrandir... oé peut etre il faut voir d'autres prix alors mais a mon avis on es loin d'une cartouche d'encre non enfin je sais pas !!! bisous
julia280382 Prothésiste ongulaire 13 Decembre 2010 #8 Re : vous avez des tuyaux pour trouver des flyers Plume Graphique, votre agence de communication: Bienvenue !
Re : vous avez des tuyaux pour trouver des flyers Plume Graphique, votre agence de communication: Bienvenue !