poupinette
Nouveau Membre
bonjour ! je voudrais me lancer dans l'onglerie,est ce que quelqu'un connaitrait une formation sérieuse a un prix abordable dans les allentours de mulhouse ? Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans reflechir et sans hesiter contacte sabine68 !!!bonjour ! je voudrais me lancer dans l'onglerie,est ce que quelqu'un connaitrait une formation sérieuse a un prix abordable dans les allentours de mulhouse ? Merci d'avance
ok merci les filles ! je vais me renseigner plus précisement !:30-niceeyes:
merci Ambre68,je vais regarder au niveau de la distance et faire comme tu diseser le pour et le contre ! tu as fais ta formation chez elle ?
Oui et je a vois encore très très régulièrement c'est pour ca que je te dit que c n'ai pas seulement une formatrice hors u commun mais une femme qui a le oceur sur la main.Si tu veux d'autre renseignement demande moi, je suis là,lol.ok merci les filles ! je vais me renseigner plus précisement !:30-niceeyes:
llez lili je crache le morceau a sa place, c'est moi qui lui est envoyer,mdr.sbine aussi pour le gel!! mais je lui fait la gueule elle veut toujours pas me dire ou elle a prit son avatar!!!