même prix?

aurelianail's

Nouveau Membre
bonsoir à toutes, j'aimerai savoir si vous demander le meme prix pour une pose au gel: - avec tips, au chablon, ou sans tips(donc pose sur ongles naturel, et pour pose avec reconstruction ongulaire (pour des ongles fort rongé où il faudrai reconstruire la plaque)

Re : même prix?

Pour ma part, chablons ou capsules je demande le même prix.
Après si c'est une pose sur ongles naturels, c'est un peu moins chèrs !

Pour ma part, chablons ou capsules je demande le même prix.
Après si c'est une pose sur ongles naturels, c'est un peu moins chèrs !

merci cindou et pour une pose où tu reconstruit la plaque? plus cher? et demandez vous à la cliente de revenir faire la retouche plus vite qu'à une autre?

merci à vous deux. et alors pour les décos aussi? vous faites payer l'ongle décoré,le strass ou stickers,les différentes lignes ou dessins?

si les ongles sont ultra courts vaut miux faire des minis remplissages

merci cindou et pour une pose où tu reconstruit la plaque? plus cher? et demandez vous à la cliente de revenir faire la retouche plus vite qu'à une autre?

Quand je fais une pose chablons sur ongle rongés, je demande le même prix que pose simple avec capsules.

Sur une pose ongles rongés, je demande à la cliente de venir 12 jours après la pose pour faire un premier remplissage. Et ensuite tous les 4 semaines.

merci à vous deux. et alors pour les décos aussi? vous faites payer l'ongle décoré,le strass ou stickers,les différentes lignes ou dessins?

Moi je fais pas payer les décos. lol

Quand je fais une pose chablons sur ongle rongés, je demande le même prix que pose simple avec capsules.

Sur une pose ongles rongés, je demande à la cliente de venir 12 jours après la pose pour faire un premier remplissage. Et ensuite tous les 4 semaines.

Moi je fais pas payer les décos. lol

tu fais payer les décos comment? tu fais tout payer? tu fais payer à l'ongle décoré ou au strass ou stichers collé?

tu fais payer les décos comment? tu fais tout payer? tu fais payer à l'ongle décoré ou au strass ou stichers collé?

Je fais un prix de base pour une pose.
Et ensuite si la cliente veut des décos, bah je lui en fais.
Mais je ne facture pas les décos.

Bah tu peux facturer les décos à l'unité. Et faire une sorte de forfait si ta cliente en veux sur tous les doigts.

Bah tu peux facturer les décos à l'unité. Et faire une sorte de forfait si ta cliente en veux sur tous les doigts.

tu trouve que c'est cher si je fais payer 0,50 l'ongle décoré? quand je dis ongle décoré, je parle de soit les strass ou stickers ou liignes et dessins.

ok et alors pour les décos, tu facture comment toi?

kikoo
moi je fais payé 3 prix différents pour les 3 poses différents
chablons, tips, naturels!!!

pour les décos je fais payer les stickers de marques et autre 0.50cent par doigt max 4doigt si + en peux moin cher!!

et pour les dessins je ne fais pas payé!!

sinon les strass je fais payé 0.10cent l'un

moi je fais payer le gainage 10€ de moins qu une pose avec tips, et les rallongements de plaque 10€ de plus qu une pose simple sur tips, au niveau des décos ca commence à 50cent et ca va jusque 10€ pour les deux mains décorées... voila

kikoo
moi je fais payé 3 prix différents pour les 3 poses différents
chablons, tips, naturels!!!

pour les décos je fais payer les stickers de marques et autre 0.50cent par doigt max 4doigt si + en peux moin cher!!

et pour les dessins je ne fais pas payé!!

sinon les strass je fais payé 0.10cent l'un

moi je fais payer le gainage 10€ de moins qu une pose avec tips, et les rallongements de plaque 10€ de plus qu une pose simple sur tips, au niveau des décos ca commence à 50cent et ca va jusque 10€ pour les deux mains décorées... voila

merci à vous deux pour vos réponses... moi j'ai mit 0,50 le strass ou le stikers et 0,50 l'ongle décoré au liner. vous en pensez quoi? toi romina qui habite près de chez moi? tu trouve ca résonnable? je fais payer 35 la pose tips ou chablon, 30 la pose sur ongle naturel et 20 les retouches + 1€ l'ongle cassé. et 15 les pieds. vous en pensez quoi??

si c est sur des modeles que tu pratiques ces prix ca va, moi j étais legerement moins chere qd je recevais les modeles et la ca y est j ai doublé les prix car immatriculation oblige, pour le prix des strass je trouve que ca va c est raisonnable

Retour