2 décos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
toujours sur cette fameuse main !

pfff je n'aime jamais mon travail :21-crazy:

Re : 2 décos

tu rigole c'esi bien moi j'aimerais le faire mais je sais pas lol !!!:happydance:
Je vais faire une fromation a partir de la semaine prochaine et pour cela je voulais te demander ou je peux me procurer une main comme la tienne pour m'entrainé merci d'avance.

bisous

€lo

J prefere la premiere
moi aussi

tu rigole c'esi bien moi j'aimerais le faire mais je sais pas lol !!!:happydance:
Je vais faire une fromation a partir de la semaine prochaine et pour cela je voulais te demander ou je peux me procurer une main comme la tienne pour m'entrainé merci d'avance.

bisous

€lo

tu as bien de la chance de faire une formation, j'en rêve mais pas les moyens ...
Je viens de l'acheter chez ongles24 pour 19.95 TTC sans les frais de port mais le pb est que j'ai eu beaucoup de mal à coller les tips, les "ongles" étant très plats

Merci emilie de ton tuyau je vais voir si j'en trouve une autre alors !!:33-lol:

tu sais ca fais un moment pour ma formation car tu as raison c'est cher alors pendant longtemps j'ai mis de l'argent de coté et voila je commence lundi !!

bisous

€lo

super jolie Emilie, tu ne t'arrêtes plus!!!!!!!

ah non une fois que je suis partie
et en ce moment j'ai envie de faire quelque chose que JE trouve joli donc comme je suis obstinée, j'essaye jusqu'à ce que j'y arrive:ayalou:

moi aussi c'est clair j'aime miux le brun en premier photo. joli!

Retour