même prix?

Re : même prix?

si c est sur des modeles que tu pratiques ces prix ca va, moi j étais legerement moins chere qd je recevais les modeles et la ca y est j ai doublé les prix car immatriculation oblige, pour le prix des strass je trouve que ca va c est raisonnable

ce ne sont pas des modèles, ce sont les prix que je met pour mes clientes (je debute aussi faut dire). je sais que d'autres personnes font les poses à 50 euro et les retouches à 30.
mais il faut dire que tu habite en france aussi c'est pas pareil, et moi je fais ca sur le coté, pas à mon compte!! pas poss j'ai meme pas encore dix clientes...

je connais pas les prix du marché veers chez toi, dis moi en plus si tu peux

merci à vous deux pour vos réponses... moi j'ai mit 0,50 le strass ou le stikers et 0,50 l'ongle décoré au liner. vous en pensez quoi? toi romina qui habite près de chez moi? tu trouve ca résonnable? je fais payer 35 la pose tips ou chablon, 30 la pose sur ongle naturel et 20 les retouches + 1€ l'ongle cassé. et 15 les pieds. vous en pensez quoi??

je trouve sa résonnable!!
moi chablons 30€ retouche 20€
tips 28€ retouche 18€
naturel 22€ retouche 15€

pied 20€

je trouve sa résonnable!!
moi chablons 30€ retouche 20€
tips 28€ retouche 18€
naturel 22€ retouche 15€

pied 20€

merci pour ta réponse romina, contente de voir que tu es comme moi, parce que certaine demandent 50 une pose, 30 une retouche...

au fait j'ai l'impression que je t'ai dejà vue

merci pour ta réponse romina, contente de voir que tu es comme moi, parce que certaine demandent 50 une pose, 30 une retouche...

ah bon ba c'est possible loll
tu es d'ou plus précisement je ne vois pou rou c'est pont de loup loll
jss de jumet et sur ta photo on ne te vois pas tres bien!!

ah bon ba c'est possible loll
tu es d'ou plus précisement je ne vois pou rou c'est pont de loup loll
jss de jumet et sur ta photo on ne te vois pas tres bien!!

pont de loup c'est entre farcienne et chatelet. tu as un visage qui m'es famillié c'est drole! mais je c pas d'ou.. lol
dit moi tu te fournis ou?

pont de loup c'est entre farcienne et chatelet. tu as un visage qui m'es famillié c'est drole! mais je c pas d'ou.. lol
dit moi tu te fournis ou?

chez onglerie.be mais seulement par correspondance c'est bizarre lol
je fai sune formation au forem peut etre sa loll mais j'en ai aucune idée lolll

chez onglerie.be mais seulement par correspondance c'est bizarre lol
je fai sune formation au forem peut etre sa loll mais j'en ai aucune idée lolll

lol c pas grave, si je te croise en ville une fois, je t'arrêterai! lollll
sinon moi je me fourni à gilly, la dame ouvre sa boutique mardi à gilly, elle vend depuis un bon boup de temps sur e-bay, puis elle a fait son sky et maintenant elle a son site internet: imaginails.be va voir!! les prix sont super interessant et le materiel est très bon!

lol c pas grave, si je te croise en ville une fois, je t'arrêterai! lollll
sinon moi je me fourni à gilly, la dame ouvre sa boutique mardi à gilly, elle vend depuis un bon boup de temps sur e-bay, puis elle a fait son sky et maintenant elle a son site internet: imaginails.be va voir!! les prix sont super interessant et le materiel est très bon!

heu j'allais la mais je ne suis pas satisfaite lolll
quelques petits accro avec la fille!!
et pas sérieux mais bon loll
heu gilly ben je travail de temps en temps dans un solarium à montignies sur sambre (sunworld) je sais pas peut-etre que tu y vas faire du sola lolll
aucune idée loll
ok arrete moi en ville loll mais attend toi a avoir un regard bizarre lollll

heu j'allais la mais je ne suis pas satisfaite lolll
quelques petits accro avec la fille!!
et pas sérieux mais bon loll
heu gilly ben je travail de temps en temps dans un solarium à montignies sur sambre (sunworld) je sais pas peut-etre que tu y vas faire du sola lolll
aucune idée loll
ok arrete moi en ville loll mais attend toi a avoir un regard bizarre lollll

ok ok mais me tappe pas dessus hein!!! :ayalou: et non pas de sola...

tu n'etais pas contente de la fille? on parle bien de la meme? pourquoi?

celle qui demande plus cher on des charges car elles sont declarée
c pas rien non plus

celle qui demande plus cher on des charges car elles sont declarée
c pas rien non plus

non non je parle bien de fille comme moi, qui font ça en plus, non déclaré... mais bon je critique pas hein, elles ont raison! mais bon moi je débute je me vois pas demander autant quoi.

oui j'ai vu, mais la ponceuse 20000 tour c assez? l'autre dame m'avais dit que c'tait pas assez...maintenant moi j'y connait absolument rien!

Retour