même prix?

Re : même prix?

en revenant à celle de gilly, j'avais acheté des gels de couleur et là, pas contente du tout!! pff le rose était tellement palle qu'on le voyait presque pas, le bordeau virait a l'orange et le brun , plus bordeau lui.... ds le pot ca donnait pas le meme en plus.

il est temps que je m'arrête et que je rentabilise!!!! t'as pas des clientes en trop pour moi... lol

mdrrr heuuu elle commence à revenir seulement loll j'ai eu un petit blanc une cliente fidèle mdrr depuis le début hihi!!

a mes 1 an j'offrirais quelques chose hihi mais je sais pas encore quoi loll on verra loll
vivement les fêtes ptdrrrrrrr la sa va carburer!!!!

en revenant à celle de gilly, j'avais acheté des gels de couleur et là, pas contente du tout!! pff le rose était tellement palle qu'on le voyait presque pas, le bordeau virait a l'orange et le brun , plus bordeau lui.... ds le pot ca donnait pas le meme en plus.

pour les gels de couleurs seule et unique réponse!!!!
elle mélange certainement ses gel de couleur (certains) avec du fards à paupière ou je ne sais quoi car moi j'avais acheté 2 gels et trop déçue transparents quasi!!!

franchement loll

moi mais fard a paupiere son nikel et on voit pas transparent mdrrr mes mélanges sont parfait!!

mdrrr heuuu elle commence à revenir seulement loll j'ai eu un petit blanc une cliente fidèle mdrr depuis le début hihi!!

a mes 1 an j'offrirais quelques chose hihi mais je sais pas encore quoi loll on verra loll
vivement les fêtes ptdrrrrrrr la sa va carburer!!!!

ah oui, je vois... moi pour attirer les clientes j'ai mit des anonces sur 8 sites differents... j'en ai quelques unes mais bon, c'est pas bcp!!! bahh ca va aller hein!!! elles vont venir tt doucement.
et oui 44€ c'est pas 0,01€!

ah oui, je vois... moi pour attirer les clientes j'ai mit des anonces sur 8 sites differents... j'en ai quelques unes mais bon, c'est pas bcp!!! bahh ca va aller hein!!! elles vont venir tt doucement.
et oui 44€ c'est pas 0,01€!

et oui!!
enfin maintenant si ta besoin d'autre site ou te fournir loll (je crois que tu en as assez tout comme moi) mais c'est maladif il faut que chaque mois je commande un ptit truc! lolll alors des que je recois un colis jss toutes folle pire qu'une gamine qui reçois un cadeau lollll a part ue les cadeau c'est moi qui me les paient lollll
ici j'attend mon aspirateur de table hhihi elle l'a envoyé aujourd hui matin jme demande si jvais le recevoir demain ou lundi snif lundi js pas la jss en formation!! loll

Bon jvais te laiséée jvais allé dodoté pcq je commence tout doucement a etre fatiguée!!!

demain je respire pas de cliente loll dimanche oui celle que j'adore hihi
tellement qu'elle est contente de mon travail elle me laisse toujours un pourboire c'est super des cliente ainsi (jen ai 2)

et oui!!
enfin maintenant si ta besoin d'autre site ou te fournir loll (je crois que tu en as assez tout comme moi) mais c'est maladif il faut que chaque mois je commande un ptit truc! lolll alors des que je recois un colis jss toutes folle pire qu'une gamine qui reçois un cadeau lollll a part ue les cadeau c'est moi qui me les paient lollll
ici j'attend mon aspirateur de table hhihi elle l'a envoyé aujourd hui matin jme demande si jvais le recevoir demain ou lundi snif lundi js pas la jss en formation!! loll
oh oui moi c pareil!!!!! ici mon beauty case est plein de strass et déco,là maintenant je ss bien ,me manque que ma ponceuse!!

Bon jvais te laiséée jvais allé dodoté pcq je commence tout doucement a etre fatiguée!!!
oui moi aussi je te laisse!!!haaa fatiguée aussi
demain je respire pas de cliente loll dimanche oui celle que j'adore hihi
tellement qu'elle est contente de mon travail elle me laisse toujours un pourboire c'est super des cliente ainsi (jen ai 2)
oh oui je me doute bien, cafait plaisir les pourboire!!! 2 c'est déjà bien,et si elles sont contente du travail c encore mieux!
allez bonne nuit et merci encore,j'allais me faire arnaquer comme une poullette,je regarderai à deux fois la prochaine fois que je commande quelque chose!!!

oh oui je me doute bien, cafait plaisir les pourboire!!! 2 c'est déjà bien,et si elles sont contente du travail c encore mieux!
allez bonne nuit et merci encore,j'allais me faire arnaquer comme une poullette,je regarderai à deux fois la prochaine fois que je commande quelque chose!!!

mais de rien ma belle c'est avec plaisir si je peux aider c'est avec plaisir!!!
ahhhhh j'ai hate d'être dans mon lit hihihi jme vois déjà en train de dormir loll tu dois me prendre pour une fofolle loll
mais je dors pas très b ien pour le moment et manque de sommeil loll !!

bon j y go mon lit m'appel bizzzzzzzzz

a demain peut-etre ;-)

mais de rien ma belle c'est avec plaisir si je peux aider c'est avec plaisir!!!
ahhhhh j'ai hate d'être dans mon lit hihihi jme vois déjà en train de dormir loll tu dois me prendre pour une fofolle loll
mais je dors pas très b ien pour le moment et manque de sommeil loll !!

bon j y go mon lit m'appel bizzzzzzzzz

a demain peut-etre ;-)

j'aime bien les fofolles!c bien agreable de discuter avec toi! bon dodo!! peut être à demain!

tiens jviens de regardé sur onglerie.be
ils ont la mme ponceuse mais jte promet qu'elle ne vaut pas la peine je parle a la dame pour la ponceuse (comme la mienne) je lui demande quand elle en recoi de nouvelle!

la ponceuse devrait arrive dans une dixaine de jours tu pourras tenir d'ici la!
les frais elle doit voir pour la belgique!!!
mais pour le forum y a une ptit réduc!!

bon j y go jte tiens au courant de toutes facon!
bizz

la ponceuse devrait arrive dans une dixaine de jours tu pourras tenir d'ici la!
les frais elle doit voir pour la belgique!!!
mais pour le forum y a une ptit réduc!!

bon j y go jte tiens au courant de toutes facon!
bizz

salut!!! merci de te renseigner pour moi c'est gentil!! pff ca va être long dix jours,mais bon, tanpis!! c'est mon problème je c pas attendre!!! je lui ai envoyé un mail au matin,lui disant qu'une amie m'a envoyer chez elle pour la ponceuse, et je lui ai demandé qd elle en recoit. j'attend sa réponse, dis moi quoi si tu as du nouveau de ton coté. encore merci!!!! bisous

salut!!! merci de te renseigner pour moi c'est gentil!! pff ca va être long dix jours,mais bon, tanpis!! c'est mon problème je c pas attendre!!! je lui ai envoyé un mail au matin,lui disant qu'une amie m'a envoyer chez elle pour la ponceuse, et je lui ai demandé qd elle en recoit. j'attend sa réponse, dis moi quoi si tu as du nouveau de ton coté. encore merci!!!! bisous

kikoo miss
ok pas d probleme je te tiendrais au courant ;-)
jss désolée j'etais pas devant le pc je fais mes ongles hihi maintenant j'attaque la main gauche lolll

bizzz jte mettre une photo ttot de mes ongles hihi bizz

kikoo miss la dame m'a dit qu'elle en recevais 30 dans 10 jours
et qu'il fallait que tu t'inscrivent sur le site!! et que tu recevrais un mail pour t'expliquer que des que le site est activée tu recevrais (toutes celles qui s'inscrivent 5% de reduc)
c'est super hein!
mi j'ai deja ma ptit liste pour comander loll mais j'aimerais la table aussi lolll mais bon mois prochain pas moye lolll annif et en juin anif ausi
aalallalalala sa en fait des sousous loll

kikoo miss
ok pas d probleme je te tiendrais au courant ;-)
jss désolée j'etais pas devant le pc je fais mes ongles hihi maintenant j'attaque la main gauche lolll

bizzz jte mettre une photo ttot de mes ongles hihi bizz

kikoo miss la dame m'a dit qu'elle en recevais 30 dans 10 jours
et qu'il fallait que tu t'inscrivent sur le site!! et que tu recevrais un mail pour t'expliquer que des que le site est activée tu recevrais (toutes celles qui s'inscrivent 5% de reduc)
c'est super hein!
mi j'ai deja ma ptit liste pour comander loll mais j'aimerais la table aussi lolll mais bon mois prochain pas moye lolll annif et en juin anif ausi
aalallalalala sa en fait des sousous loll

:thumbup: ok merci super les pourcents de réduc!!! je v m'inscrire de suite!!! tu prend quoi d'autre chez elle toi? ici je v commander sur e-bay (boutique claudy) des strass brillant en carré et triangle c'est trop beau!!et pas cher surtout!!!! bon travail sur ta main gauche!! à plus bisous:kiss1:

:thumbup: ok merci super les pourcents de réduc!!! je v m'inscrire de suite!!! tu prend quoi d'autre chez elle toi? ici je v commander sur e-bay (boutique claudy) des strass brillant en carré et triangle c'est trop beau!!et pas cher surtout!!!! bon travail sur ta main gauche!! à plus bisous:kiss1:

kikoo moi aussi je commande chez claudy loll j'ai commander la plupart de mes décos!

loll elle est sympa et donne tjs des ptits cadeaux!!!

kikoo moi aussi je commande chez claudy loll j'ai commander la plupart de mes décos!

loll elle est sympa et donne tjs des ptits cadeaux!!!

kikou, ben écoute je la connais pas perso,mais contact très rapide en tout cas,entièrement satisfaite, ici j'ai commandé chez more for your nails, elle a pas mal de déco aussi! et là j'ai passé commande encore à une dame du forum,j'ai acheté une roue avec 1200 strass blanc.pffff encore des sousous dépensés...halala je m'arrête plus avec mes déco moi!!!

Retour