Mon tout premier test du kit HD EZFlow ... sur mon index ^_^' A vos comm les filles !

Graziella Krystal

Nouveau Membre
Voici mon ptit test de cet aprem .. je n'ai fait qu'un seul ongle histoire de pas m'embarquer dans une pose complète avant d'avoir eu l'avis des pros du fofo ! ^_^'

Logiquement je ferais ça demain quand vous m'aurez dit ce qui ne va pas et donner quelques petits conseils !

Je suis plutôt satisfaite du résultat car c'est une première, j'ai pas de formation et j'ai jamais testé la prothésie ongulaire avant ! Totale novice mais heureusement je m'étais bien gorgée de pas à pas et photos du fofo avant de m'y mettre !

Ce que j'ai utilisé est inscrit sur les photos !

Voici les photos :

dscn2010 - Servimg com - Free image hosting service

dscn2011 - Servimg com - Free image hosting service

dscn2012 - Servimg com - Free image hosting service

dscn2013 - Servimg com - Free image hosting service

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=360&u=11149958

une petite dernière sur laquelle je pose avec mon ongle ! hihi !

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=361&u=11149958

Voila les filles j'attend avec impatience vos commentaires et remarques ! ^_^'

xoxoGraziellaxoxo

Re : Mon tout premier test du kit HD EZFlow ... sur mon index ^_^' A vos comm les fil

ta trop un style de ouf j'adorais m'eclater en te maquillant

Re : Mon tout premier test du kit HD EZFlow ... sur mon index ^_^' A vos comm les fil

Merci Ruby on Nails ! héhéhé je m'éclate tous les jours ... le maquillage est ma passion N°1 ! ^_^'

xoxoGraziellaxoxo

Coucou

Alors je dirais qu'il faut que tu limes plus tes parallèles car tes ongles sont un peu en forme ovale tu vois? comme dirait poly, ils sont "enceintes" lol.

sinon je trouve que tu as trop de matière sur le bombé et près des cuticules.

voilou !

Coucou

Alors je dirais qu'il faut que tu limes plus tes parallèles car tes ongles sont un peu en forme ovale tu vois? comme dirait poly, ils sont "enceintes" lol.

sinon je trouve que tu as trop de matière sur le bombé et près des cuticules.

voilou !

Ouais je sais ... j'ai remarqué ça tout de suite en plus j'ai essayé de bien limer mais rien y faisait ... lol J'avais mal dosé ma boule de cover alors c'est pour ça que jme suis retrouvée avec trop de matière sur le bombé et la zone 3 ... maintenant j'ai pigé la quantité qu'il fallait sur mes doigts trééés fins ! ^_^'

Merci beaucoup de tes conseils ! ça confirme ce que je pensais déjà ! ^_^

xoxoGraziellaxoxo

Ouais je sais ... j'ai remarqué ça tout de suite en plus j'ai essayé de bien limer mais rien y faisait ... lol J'avais mal dosé ma boule de cover alors c'est pour ça que jme suis retrouvée avec trop de matière sur le bombé et la zone 3 ... maintenant j'ai pigé la quantité qu'il fallait sur mes doigts trééés fins ! ^_^'

Merci beaucoup de tes conseils ! ça confirme ce que je pensais déjà ! ^_^

xoxoGraziellaxoxo
oui c'est un coup de main à prendre mais tu es bien partie!

Kikoo ma belle

Alors concernant ton ongle j'ai juste 2 trucs à te dire :
Attention à ton sourire ( pas moche du tout mais pas régulier )
Lime un tout petit peu tes paralleles .

Ta plaque est bien ralongée , ton bombé est bien placé .
C'est vraiment super pour une première !

Concernant ta tronche ::ayalou:

Tu as un style génial

+1 pour toi !

Kikoo ma belle

Alors concernant ton ongle j'ai juste 2 trucs à te dire :
Attention à ton sourire ( pas moche du tout mais pas régulier )
Lime un tout petit peu tes paralleles .

Ta plaque est bien ralongée , ton bombé est bien placé .
C'est vraiment super pour une première !

Concernant ta tronche ::ayalou:

Tu as un style génial

+1 pour toi !

Helloooo Sandy !!! ^_^'

Ouais le sourire ... un chouilla approximatif ....j'ai été conne sur ce coup là j'avais pas mis mes lunettes ! lol ! (j'ai une grosse astigmatie ! )

Merci beaucoup pour tes compliments ! ça m'encourage énormément !

xoxoGraziellaxoxo

Helloooo Sandy !!! ^_^'

Ouais le sourire ... un chouilla approximatif ....j'ai été conne sur ce coup là j'avais pas mis mes lunettes ! lol ! (j'ai une grosse astigmatie ! )

Merci beaucoup pour tes compliments ! ça m'encourage énormément !

xoxoGraziellaxoxo

C'est vraiment bien en tout cas !
Je te félicite ! :clap:

Encore merci ! ^_^ Je suis très flattée ! Je vais essayer de faire une pose complète demain en améliorant tous les points un peu "problématiques" !

xoxoGraziellaxoxo

tout a eété dit , bravo pour une premiere c'est top!!!!!

idem tout est dit ...mais c'est genial pour une premiere, j'attend aussi mon kit ezflow, j'espere faire aussi bien que toi !!
et toi ...euh comment dire ...tu est trop mimi, et tu as des yeux magnifiques !

idem tout est dit ...mais c'est genial pour une premiere, j'attend aussi mon kit ezflow, j'espere faire aussi bien que toi !!
et toi ...euh comment dire ...tu est trop mimi, et tu as des yeux magnifiques !

Merci beaucoup !!! :drunk: Oh c'est gentil je suis sure que tu feras une super pose ! ^_^

Merci du compliment miss ! :28-kiss:

xoxoGraziellaxoxo

et j'avais pas vu, mais t'es pas très loin de chez moi ....

qui est Poly SVP

je pense que l'on parle de polina, c'est une russes qui a vraiment beaucoup de talent, elle passe souvent sur le forum ...

Toout a été dit pour une première, tu t'es bien débrouillée... !!!! Sinon t'a trop une belle bouille !!!!!!!!!!!!!!!:flowers: j'adooOoore ta frimousse et ton maquillage !!! +1 pour toi !

Retour