Quelles formations choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début
Re : Quelles formations choisir ?

moi je ne critiquais personne mais bon a vous de voir perso c'est pas moi qui paye j'ai fais des ongles pendant 13 ans je j'estime que 2 a3 jours m'ont suffit pour recupere la rapidite et la maitrise du gelk pour une debutante j'en ai vu au stage qui se debrouillaient tres bien mais chacun voit midi a sa porte perso 200 € de formation m'ont suffit

moi aussi je ne veut pas vexer personne ))) mais j'ai deja eu bcp de stagieres avec des années et des années d'experience derriers eux et bon... tout ce qu'elles disent c'est "mon dieu, je doit tout apprendre de le depart".... ni 2, ni 3 ni meme 5 jours ne suffit pas. jamais on pourra faire la travail correcte apres 2 jours.
c'est mon avis personnelle basé sur mon experience de formations )))):51-rainbow:

moi aussi je ne veut pas vexer personne ))) mais j'ai deja eu bcp de stagieres avec des années et des années d'experience derriers eux et bon... tout ce qu'elles disent c'est "mon dieu, je doit tout apprendre de le depart".... ni 2, ni 3 ni meme 5 jours ne suffit pas. jamais on pourra faire la travail correcte apres 2 jours.
c'est mon avis personnelle basé sur mon experience de formations )))):51-rainbow:

polina je veu vous comme formatrice et personne d'autre!!!:jump1::jump1::jump1:

moi je suis tellement en adoration devant son travail un truc de ouf:wub2::wub2:[/quote

c'est vrai, j'admire toujours d'ailleurs toutes celles qui font des décos d'enfer sur ce forum, polina en plus, bien que je ne la connaisse pas perso évidemment, à l'air vraiment de qq de passionnée et discrete aussi!

ca y est neycha!! c fait!! je suis pas si loin de chez toi, j'en ai qui font 800kil pour venir!! si tu veux on peux changer les horaires, faires plus d'heures sur 4jours et rentrer chez toi 3jours!

merci sab, pour ton tit mot! en plus bientot je serai encore meilleure! on a toujours a apprendre dans ce job! je crois que c ca qui me plait le plus!! biz

ca y est neycha!! c fait!! je suis pas si loin de chez toi, j'en ai qui font 800kil pour venir!! si tu veux on peux changer les horaires, faires plus d'heures sur 4jours et rentrer chez toi 3jours!

Non Lili39, je ne vais pas bâcler pas ma formation, donc je vais être patiente , mais c'est gentil.

moi si je pouvais choisir et de l'argent je voudrai Poly
J'ai servi de model a une de ses formation et j'aurai adorer faire une formation avec depuis

moi si je pouvais choisir et de l'argent je voudrai Poly
J'ai servi de model a une de ses formation et j'aurai adorer faire une formation avec depuis

moi c'est pareil mais je ne désespère pas un jour j'irais à la grande motte pour faire la formation résine je rêve trop de maitriser cette matiere compliquée qu'est la resine et le nailart?non!c'est trop trop beau!!:arwenalia:

moi c'est pareil mais je ne désespère pas un jour j'irais à la grande motte pour faire la formation résine je rêve trop de maitriser cette matiere compliquée qu'est la resine et le nailart?non!c'est trop trop beau!!:arwenalia:

C'est vrai que c'est trop, les décos que l'on peut faire sur un ongle sont incroyable.

Ca fait rêver !! :wub:

je te parlais pas de bacler! mais faire 35H sur 4 jours au lieu de 35H en 5 jours!!

je te parlais pas de bacler! mais faire 35H sur 4 jours au lieu de 35H en 5 jours!!

Non, non, le prend pas mal, mais quand je dis blacler pas dans le mauvais sens du terme.

Mais si ça peut se faire, il n'y a pas de souci de mon côté, mais ça te fait plus de boulot pour toi non ?

J'ai quelques petites questions à te poser tu es dispo maintenant ?

Retour