karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
kikou moi je prepare mon cap esthétique par correspondance chez karis formation , j attends mes fascicules avec impatiences , et aussi un peu de peur face au matiere generale surtout qu une amie estheticienne ma dit que la biologie cuntanée cest le plus dur!!mais bon je suis volontaire et j aurais des coups de pouce , en tout cas je realise enfin mon reve d ado !!!!

Re : karis

kikou moi je prepare mon cap esthetique par correspondance chez karis formation , j attends mes fascicules avec impatiences , et aussi un peu de peur face au matiere generale surtout qu une amie estheticienne ma dit que la biologie cuntanée cest le plus dur!!mais bon je suis volontaire et j aurais des coups de pouce , en tout cas je realise enfin mon reve d ado !!!!

Félicitation ma ptite Nini !

Pour les matières générales, ne te fais aucun soucis !

Sinon pour ce qui est du domaine pro.
Il y a : ( où il faut bosser, bosser et encore bosser )
  • Biologie
  • Cosmétologie
  • Technologie.
Accroche toi un peu au début, et ensuite ça roulera comme sur des roulettes !

Me souviens au début jme disai " mais p**** j'arriverai jamais à retenir tout ça c'est du petit chinoix lol ". Et à l'examen, bah j'aurai pu te réciter mes pages de cours lol

OUI COURAGE !!
accroche toi !
si tu as besoin d'un coup de pouce !
pas de probleme !
je suis là pour t'aider !!
et si tu as bseoin d'un tampon pour tes feuilles de presence en entreprise ,
pas de probleme !!
bisous
moi , j'adore la biologie !!!!

merci ma belle!!! ben la je vais voir si je peux faire mes stages dans d autres saloons plus variés, la j en ai deja un mais je veux faire le plus de pratique possible et dans diverses disciplines , j ai deja mes models de pres pour les soins epilations et maquillage cest deja ca , la pratique ca va je l ai vu que je le faisais a des amies !!mdr je leur coupe meme les cheveux!!mdr

OUI COURAGE !!
accroche toi !
si tu as besoin d'un coup de pouce !
pas de probleme !
je suis là pour t'aider !!
et si tu as bseoin d'un tampon pour tes feuilles de presence en entreprise ,
pas de probleme !!
bisous
moi , j'adore la biologie !!!!
tu es estheticienne? si oui tu m interesse!!mdr

merci ma belle!!! ben la je vais voir si je peux faire mes stages dans d autres saloons plus variés, la j en ai deja un mais je veux faire le plus de pratique possible et dans diverses disciplines , j ai deja mes models de pres pour les soins epilations et maquillage cest deja ca , la pratique ca va je l ai vu que je le faisais a des amies !!mdr je leur coupe meme les cheveux!!mdr

Alors nini tu sera super polyvalente bientôt lol
  • Esthéticienne
  • Styliste Ongulaire Gel & Résine
  • Vendeuse en lingerie
  • Vendeuse de Sextoys :twitcy::twitcy:
Wouhhhhhh bravo ma belle !

Alors nini tu sera super polyvalente bientôt lol
  • Esthéticienne
  • Styliste Ongulaire Gel & Résine
  • Vendeuse en lingerie
  • Vendeuse de Sextoys :twitcy::twitcy:
Wouhhhhhh bravo ma belle !
et tu as oublier les produits de beauté kalo nero !!mdr cest pas ma faute j aime rendre les femmes belles!!

euh si bien sur car franchement quand tu vois les mains caleuses des hommes oula!!!!j ai des demandes mais mon zhomme veut pas que je le fasse a domicile les prestations masculine!!mdr meme pas une manucure!!

euh si bien sur car franchement quand tu vois les mains caleuses des hommes oula!!!!j ai des demandes mais mon zhomme veut pas que je le fasse a domicile les prestations masculine!!mdr meme pas une manucure!!

Ah mais moi j'ai un client, c'est un homme.
Il aime bien les manucures.
( Au début j'ai cru que c'étais une blague lol ).

Sinon pour les soins, je ne fais que les maris de mes clientes.
Pour les autres c'est noooooon lol

moi jai un ami tres poilu et quand il a su ke je me lancer dedans il m a demander de lui epiler les fesses et le reste !!mdr mon mari a dit " et puis quoi encore y a des instituts pour ca "!!mdr mon ami a repondu " bon ben des que tu attaque je viens !!!""mdr

moi jai un ami tres poilu et quand il a su ke je me lancer dedans il m a demander de lui epiler les fesses et le reste !!mdr mon mari a dit " et puis quoi encore y a des instituts pour ca "!!mdr mon ami a repondu " bon ben des que tu attaque je viens !!!""mdr

Loooooooooooooooooooooooool
Ah c'est sûr que ton homme n'as pas l'air très enchanté mdr

TU VEUT DU VARIés !!!!!!!!!
j'ai le power plate , j'ai le spa-jet !! j'ai le air brush si tu veut voir !!
les épilations au chocolat !!! j'étais la meilleure de ma classe en épilation !
etc..............
pas d'uv , plus de sous sous pour investir !!!
je ne vend pas encore de sex toys MDR

ben un peu normal cest pas tant l epilation qu il veut pas c est le passage de l huile apaisante post epilatoire!mdr

TU VEUT DU VARIés !!!!!!!!!
j'ai le power plate , j'ai le spa-jet !! j'ai le air brush si tu veut voir !!
les épilations au chocolat !!! j'étais la meilleure de ma classe en épilation !
etc..............
pas d'uv , plus de sous sous pour investir !!!
je ne vend pas encore de sex toys MDR
bon ben on va en discuter a ma reunion de tout ca , merci de ton soutien en tout cas

dans mon institut j'ai des hommes pour les épilations , ça se passe trés bien , ils sont fidèles !
il y a vraiment de la demande !
faut pa que le cherry se fasse de souçis !et les aides soignantes alors les PAUVRES , faut voir ce qu'elles font elles ??
NOUS ON EMBELLI

dans mon institut j'ai des hommes pour les épilations , ça se passe trés bien , ils sont fidèles !
faut pa que le cherry se fasse de souçis !et les aides soignantes alors les PAUVRES , faut voir ce qu'elles font elles ??
NOUS ON EMBELLI
cest clair !!! moi perso epiler une femme ou homme pour moi cest pareil!!et si ca lui donne des idées il sera vite calmer!mmdr

NOUS ON EMBELLI

:clap::clap:

cest clair !!! moi perso epiler une femme ou homme pour moi cest pareil!!et si ca lui donne des idées il sera vite calmer!mmdr

Je t'imagine déjà Nini Mdrrrrr

Courage ma Nini!! vu ta determination tu vas cartonner!!!!!:clap3::clap3:
Mais petite question:hmmm:? tes journée a toi ne font pas 24H? au moins 36H avec tout ce que tu fais!!!!!!quelle energie!!!!:worthy::worthy::worthy:

:kiss1::kiss1::kiss1:

ah ben cest sur ke j ai pas assez d une journée mais bon on a qu une vie autant la vivre a fond !!!c est bien pour cela que je ne m occupe plus de la pub procades qui me prenait bcp de temps!!!

Retour