sos!maquillage pour les peaux noires!!!!!!

Re : sos!maquillage pour les peaux noires!!!!!!

une marque génial que je te conseil c'est MAC
ils font toutes les textures et couleurs de canations

BONJOUR JE SUIS JAYNE B MAQUILLEUSE PROFESSIONNELLE FORMEE AUX ETATS UNIS PAR DANESSA MYRICKS (MAQUILLEUSE DE CIARA, BRITNEY SPEARS, CHRIS BROWN & MADONA), TONI ACEY (MAQUILLEUSE DE CHERISH, LISA RAYE MC COY, LUDACHRISS, MEGAN GOOD), ET TIPPI SHORTER (LA COIFFEUSE DE RIHANA ET LETOYA LUCKETT).
MON EQUIPE ET MOI DONNONS DES COURS DE COIFFURE (Y COMPRIS TISSAGE & PERRUQUES AMERICAINES), ESTHETIQUE, ONGLERIE & MAQUILLAGE (Y COMPRIS LE AIRBRUSH).
NOS TECHNIQUES, PRODUITS, & METHODES VIENNENT DES ETATS UNIS ET VOUS NE LES TROUVEREZ PAS EN FRANCE.
TARIFS ABORDABLES
SESSION DE MAI: IL RESTE QUELQUES PLACES
DEMANDEZ NOTRE DOCUMENTATION PAR EMAIL: jaynebeaute@hotmail.fr OU PAR TELEPHONE: 06.18.15.75.35
A BIENTÔT
L'EQUIPE DE JAYNE B BEAUTY ACADEMY

oui, mais si elle est pas esthéticienne à la base, à quoi lui sert une formation de maquillage? il faut un cap pour ça, à moins qu'elle veuille faire cette formation juste pour elle et non pas pour en faire son métier?

j'ai rien dit, elle est esthéticienne!!

c'est drôle, nous on avait appris à maquiller les peaux noires, c'est vrai, c'est particulier, elles manquent beaucoup de soleil, souvent problème de dépigmentation, de boutons

coucou, je suis estheteticienne, ce que je peux te conseiller c est de mettre uen bonne creme de jour, tu poudres avec une poudre doree, pour les fardpaupieres utilise les couleurs chaudes, les oranges les jaunes etc... et le rouge a levres je partirais sur un gloss brillant et tu peux pas te tromper!! autrement il existe des produits pour les peuax noires mais si tu n as pas essai comme je te dis.

Avouons le toute la boutique Diouda est bas de gamme, ils sont obligés de faire un focus sur Iman pour essayer de sauver la face.
En ce qui concerne Make up for ever, ils font des teintes pas mal mais j'utilise cette marque lorsque je fais du maquillage artistique sur un plateau de tournage, j'avoue que c'est plus facile mais pour les noirs en "straight makeup" maquillage normal c'est impossible.
Vous savez ce qui me fait rire ici en France c'est que on veut imiter le maquillage des stars noires américaines avec des produits,couleurs et pigments français ce qui est impossible. Makeup for ever et les autres font des teintes (fard à paupières) réservées au blanches et c'est la triste vérité! Pour avoir été formée par des maquilleurs de stars aux Etats Unis à part MAC ils n'utilisent aucune marque européenne, de toute façon la plus part des maquilleurs ont leurs propres marque de cosmétiques.
Make up for ever reste pour moi une très bonne marque mais qui n'est pas adaptée au peaux noires et métissées.

Merci !! J'essaie de le dire depuis un moment !

vous dites que make up for ever n'est pas du tout adapté pour les peaux noir c'est votre point de vu mais pas pour certains pros et particulier qui eux aiment travailler avec cette marque et je le dis en connaissance de cause parce que je connais une estheticienne en guadeloupe qui a l'exclisivité make up forever et c'est elle qui maquille les futur miss(guadeloupe) et je peux vous dire que son travail est splendide sur les peaux noire!donc moi mes préférés c make up,mac et iman!!

On ne dit pas que son boulot n'est pas beau, on dit juste que la marque Make Up forever n'est pas faite pour les peaux noires et métissées et je suis tout à fait d'accord avec elle.

Je suis désolée, Make up Forever, tu as beau le lissé, l'appliquer correctement, professionnelle ou pas, la personne qui te le fait te dira tjrs que c'est beau mais en vrai ce fond teint ne fait que l'effet d'un masque !...

C'est ton avis et c'est tant mieux! Je veux juste signaler au passage que
1: Je parlais de Makeup for ever par rapport aux maquillage des peaux noires ébène et ce que je dis tiens je maîtrise mon sujet!
2: On peut tous remarquer qu'aucune des miss des DOM TOM n'est noire ébène et tu ne me dira pas le contraire, la teinte la plus foncée chez ces dame est le bronze alors qu'aux Etats unis ou en afrique la teinte la plus foncée est ébène.
Va sur le net, tu as une photo de Corine Coman MIss France 2003, ou de Rama Y. tu veras que leur maquillage n'a rien à avoir avec celui d'une Oprah Winfrey, d'une Tyra Banks ou d'Alek Wek (qui est pourtant bien noire!)
Quand à l'esthéticienne en guadeloupe, qui ne devais sûrement pas avoir beaucoup de choix, je lui souhaite beaucoup de bonheur.
Tu sais en France il n'y a aucune vrai marque pour les noires (les vrais pas les métisses), et de plus ce ne sont pas les meilleurs produits qui sont vendus ici. Tu sais c'est quoi la théorie des marques que tu cites (excepté MAC) Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.... j'espère que tu comprends ce que je dis....

Bien dit ! Les produits de la marque MAC, tient vraiment la route... Alors que Make Up forever à côté ben, c'est rien quoi...

j'ai rien dit, elle est esthéticienne!!

c'est drôle, nous on avait appris à maquiller les peaux noires, c'est vrai, c'est particulier, elles manquent beaucoup de soleil, souvent problème de dépigmentation, de boutons

C'est dur pour vous, mais pour nous non :tongue:

Je te taquine, même pour pour la peau noire quand elle n'est pas la mienne est difficile à maquiller...

Parce qu'il y a des teintes de peaux noires incroyable, qu'il faut trouver la bonne poudre, le bon fond de teint...

Et si l'un ou l'autre est plus clair, ca fout tout en l'air !

Merci !! J'essaie de le dire depuis un moment !

On ne dit pas que son boulot n'est pas beau, on dit juste que la marque Make Up forever n'est pas faite pour les peaux noires et métissées et je suis tout à fait d'accord avec elle.

Je suis désolée, Make up Forever, tu as beau le lissé, l'appliquer correctement, professionnelle ou pas, la personne qui te le fait te dira tjrs que c'est beau mais en vrai ce fond teint ne fait que l'effet d'un masque !...

Bien dit ! Les produits de la marque MAC, tient vraiment la route... Alors que Make Up forever à côté ben, c'est rien quoi...

sacrée neycha:laugh::laugh:

Avouons le toute la boutique Diouda est bas de gamme, ils sont obligés de faire un focus sur Iman pour essayer de sauver la face.
En ce qui concerne Make up for ever, ils font des teintes pas mal mais j'utilise cette marque lorsque je fais du maquillage artistique sur un plateau de tournage, j'avoue que c'est plus facile mais pour les noirs en "straight makeup" maquillage normal c'est impossible.
Vous savez ce qui me fait rire ici en France c'est que on veut imiter le maquillage des stars noires américaines avec des produits,couleurs et pigments français ce qui est impossible. Makeup for ever et les autres font des teintes (fard à paupières) réservées au blanches et c'est la triste vérité! Pour avoir été formée par des maquilleurs de stars aux Etats Unis à part MAC ils n'utilisent aucune marque européenne, de toute façon la plus part des maquilleurs ont leurs propres marque de cosmétiques.
Make up for ever reste pour moi une très bonne marque mais qui n'est pas adaptée au peaux noires et métissées.

N'importe quoi

Bonjour, je tombée sur ce forum par hasard, et je relève quelques incohérences dans votre sujet ,les peaux et métissées ont une teinte de base et si Rama Yade a l’air d’avoir un plâtre , c’est uniquement parce qu’elle ne choisi pas le bon de fond de couleur pour son fond de teint , les fonds de teints (Ceux qui sont évidement fabriquer pour les peaux noires) ont des piments de base, jaune, rouge ou bleu et ceux des peaux caucasienne ont des fond rose ect …et c’est l’incohérence entre pigment le fond de teint ou de la poudres avec la couleur de peau qui donne un teint qui plate et grise l’ensemble ! les marques pour peaux noires aujourd’hui Mac black up, Be colored , Iman ou Sooghai vendu chez Diouda , sont de bonne gamme c’est juste un manque d’apprentissage ou d’informations qui vous laisse penser que ce sont des mauvaises gamme , Mac est effectivement pas mal , mais donne aussi des résultats plâtres sur certaines teintes, je connais très bien mon sujet aussi.
Une question pour Jane B, pourquoi ta sœur achète chez Diouda alors que tu as les meilleures produits du monde. Par contre moi en tant qu’esthéticienne, ca m’intéresse de mieux connaître tes produits, ca je n’en ai jamais entendu parler peut tu m’en dire plus ?
Jayne b, ton intervention est très peu professionnel, c’est marrant tu ne parles pas de la marque dermablend qui le must du maquillage pour les professionnelles des peaux colorées.

Mademoiselle n'étant pas fan de forum ce n'est que maintenant que lis votre réponse. 1 je suis venue apporter un avis sur des produits vendus par Diouda et que ça te plaise ou pas c'est la vérité. Toi la professionnelle qui sort les grandes théories au gens tu as appris sûrement ton esthetique ou ton maquillage en France donc je ne continue pas! Un conseil va te former aux USA et tu veras que tu es bien loin de la vérité!
2 A aucun moment je n'ai parlé de Dermablend (lisez bien les textes avant de répondre), je veux bien que vous défendiez Diouda par solidarité mais ils vendent des produits douteux! A part Iman qui se trouvent sur le 3/4 de leur catalogue.
3 C'est justement les malheureuses expériences de mes proches et de mes clients et clientes (je suis Maquilleuse coiffeuse professionnelle des stars comme MOKOBE du 113, Miss Malaicka, Miss Gabon, Miss Afrique du Sud, Miss Guinnée, Koffi Olomidé... et des particuliers) qui m'ont poussé à signer des partenariats avec des marques Américaines prestigieuses (MARY KAY, Covergirl (Maquillage qu'utilise Rihanna, Queen Latifah) , Gorgeous girl la marque de Tippi Shorter la coiffeuse de Beyoncé (Véritables brésiliennes utilisées par Beyoncé, Kelly ROWLAND) Platinum 252 (produits de coiffure utilisées par Mary J et Janet Jackson), pour ne citer que ces marques connues à l'International et que certaines stars telles que Beyoncé, Ciara, Rihanna, Naomie CAMPBELL, Letoya LUCKETT, Oprah WINFREY, Janet JACKSON. Dites moi à part Iman qu'elle marque vendue par Diouda est utilisée par une célébrité même en Europe? Aucune.
Toi qui sait tout sur le Makeup des noirs dis moi quel est la marque du Fond de teint de Mary J BLIGE? le gloss de Rihanna?...
Ne raconte pas des salades aux gens, et ne prends pas ton ignorance pour une vérité générale.

Si tu veux découvrir de véritables marques professionnelles américaines rendez vous sur le site www.makeoversworld.com
Bien à vous

PS: Depuis l'obtention définitive de mes licences de vente j'ai des centaines de clientes satisfaites A TRAVERS toute L'Europe le Moyen Orient et l'Afrique, puisque je suis sollicitée de partout pour organiser les shows de beauté... De plus les stars me reitèrent leurs confiance

slt coquinette je suis maquilleuse et je me propose de t'aider. Je bosse pour une compagnie américaine qui s'appele MARY KAY, Je peux te faire parvenir des échantillons pour ton amie ça vous donnera le temps de tester les couleurs avvant son mariage. Envoie moi un message sur mon mail jayne-b-makeup@hotmail.fr ou sur jaynebeaute@hotmail.fr
biz

Enfin quelqu'un qui connait MARY KAY ! c'est vraiment une marque géniale.
Super concept, couleurs, éthique de vente,...enfin le bonheur.

A bientôt !

Retour