coquinette
Expérimentée
Re : sos!maquillage pour les peaux noires!!!!!!
jayne b, as tu reçu mon mail?
j'accepte ta proposition
jayne b, as tu reçu mon mail?
j'accepte ta proposition
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avouons le toute la boutique Diouda est bas de gamme, ils sont obligés de faire un focus sur Iman pour essayer de sauver la face.
En ce qui concerne Make up for ever, ils font des teintes pas mal mais j'utilise cette marque lorsque je fais du maquillage artistique sur un plateau de tournage, j'avoue que c'est plus facile mais pour les noirs en "straight makeup" maquillage normal c'est impossible.
Vous savez ce qui me fait rire ici en France c'est que on veut imiter le maquillage des stars noires américaines avec des produits,couleurs et pigments français ce qui est impossible. Makeup for ever et les autres font des teintes (fard à paupières) réservées au blanches et c'est la triste vérité! Pour avoir été formée par des maquilleurs de stars aux Etats Unis à part MAC ils n'utilisent aucune marque européenne, de toute façon la plus part des maquilleurs ont leurs propres marque de cosmétiques.
Make up for ever reste pour moi une très bonne marque mais qui n'est pas adaptée au peaux noires et métissées.
vous dites que make up for ever n'est pas du tout adapté pour les peaux noir c'est votre point de vu mais pas pour certains pros et particulier qui eux aiment travailler avec cette marque et je le dis en connaissance de cause parce que je connais une estheticienne en guadeloupe qui a l'exclisivité make up forever et c'est elle qui maquille les futur miss(guadeloupe) et je peux vous dire que son travail est splendide sur les peaux noire!donc moi mes préférés c make up,mac et iman!!
C'est ton avis et c'est tant mieux! Je veux juste signaler au passage que
1: Je parlais de Makeup for ever par rapport aux maquillage des peaux noires ébène et ce que je dis tiens je maîtrise mon sujet!
2: On peut tous remarquer qu'aucune des miss des DOM TOM n'est noire ébène et tu ne me dira pas le contraire, la teinte la plus foncée chez ces dame est le bronze alors qu'aux Etats unis ou en afrique la teinte la plus foncée est ébène.
Va sur le net, tu as une photo de Corine Coman MIss France 2003, ou de Rama Y. tu veras que leur maquillage n'a rien à avoir avec celui d'une Oprah Winfrey, d'une Tyra Banks ou d'Alek Wek (qui est pourtant bien noire!)
Quand à l'esthéticienne en guadeloupe, qui ne devais sûrement pas avoir beaucoup de choix, je lui souhaite beaucoup de bonheur.
Tu sais en France il n'y a aucune vrai marque pour les noires (les vrais pas les métisses), et de plus ce ne sont pas les meilleurs produits qui sont vendus ici. Tu sais c'est quoi la théorie des marques que tu cites (excepté MAC) Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.... j'espère que tu comprends ce que je dis....
j'ai rien dit, elle est esthéticienne!!
c'est drôle, nous on avait appris à maquiller les peaux noires, c'est vrai, c'est particulier, elles manquent beaucoup de soleil, souvent problème de dépigmentation, de boutons
Merci !! J'essaie de le dire depuis un moment !
On ne dit pas que son boulot n'est pas beau, on dit juste que la marque Make Up forever n'est pas faite pour les peaux noires et métissées et je suis tout à fait d'accord avec elle.
Je suis désolée, Make up Forever, tu as beau le lissé, l'appliquer correctement, professionnelle ou pas, la personne qui te le fait te dira tjrs que c'est beau mais en vrai ce fond teint ne fait que l'effet d'un masque !...
Bien dit ! Les produits de la marque MAC, tient vraiment la route... Alors que Make Up forever à côté ben, c'est rien quoi...
Avouons le toute la boutique Diouda est bas de gamme, ils sont obligés de faire un focus sur Iman pour essayer de sauver la face.
En ce qui concerne Make up for ever, ils font des teintes pas mal mais j'utilise cette marque lorsque je fais du maquillage artistique sur un plateau de tournage, j'avoue que c'est plus facile mais pour les noirs en "straight makeup" maquillage normal c'est impossible.
Vous savez ce qui me fait rire ici en France c'est que on veut imiter le maquillage des stars noires américaines avec des produits,couleurs et pigments français ce qui est impossible. Makeup for ever et les autres font des teintes (fard à paupières) réservées au blanches et c'est la triste vérité! Pour avoir été formée par des maquilleurs de stars aux Etats Unis à part MAC ils n'utilisent aucune marque européenne, de toute façon la plus part des maquilleurs ont leurs propres marque de cosmétiques.
Make up for ever reste pour moi une très bonne marque mais qui n'est pas adaptée au peaux noires et métissées.
slt coquinette je suis maquilleuse et je me propose de t'aider. Je bosse pour une compagnie américaine qui s'appele MARY KAY, Je peux te faire parvenir des échantillons pour ton amie ça vous donnera le temps de tester les couleurs avvant son mariage. Envoie moi un message sur mon mail jayne-b-makeup@hotmail.fr ou sur jaynebeaute@hotmail.fr
biz