sos!maquillage pour les peaux noires!!!!!!

Re : sos!maquillage pour les peaux noires!!!!!!

une marque génial que je te conseil c'est MAC
ils font toutes les textures et couleurs de canations

BONJOUR JE SUIS JAYNE B MAQUILLEUSE PROFESSIONNELLE FORMEE AUX ETATS UNIS PAR DANESSA MYRICKS (MAQUILLEUSE DE CIARA, BRITNEY SPEARS, CHRIS BROWN & MADONA), TONI ACEY (MAQUILLEUSE DE CHERISH, LISA RAYE MC COY, LUDACHRISS, MEGAN GOOD), ET TIPPI SHORTER (LA COIFFEUSE DE RIHANA ET LETOYA LUCKETT).
MON EQUIPE ET MOI DONNONS DES COURS DE COIFFURE (Y COMPRIS TISSAGE & PERRUQUES AMERICAINES), ESTHETIQUE, ONGLERIE & MAQUILLAGE (Y COMPRIS LE AIRBRUSH).
NOS TECHNIQUES, PRODUITS, & METHODES VIENNENT DES ETATS UNIS ET VOUS NE LES TROUVEREZ PAS EN FRANCE.
TARIFS ABORDABLES
SESSION DE MAI: IL RESTE QUELQUES PLACES
DEMANDEZ NOTRE DOCUMENTATION PAR EMAIL: jaynebeaute@hotmail.fr OU PAR TELEPHONE: 06.18.15.75.35
A BIENTÔT
L'EQUIPE DE JAYNE B BEAUTY ACADEMY

oui, mais si elle est pas esthéticienne à la base, à quoi lui sert une formation de maquillage? il faut un cap pour ça, à moins qu'elle veuille faire cette formation juste pour elle et non pas pour en faire son métier?

j'ai rien dit, elle est esthéticienne!!

c'est drôle, nous on avait appris à maquiller les peaux noires, c'est vrai, c'est particulier, elles manquent beaucoup de soleil, souvent problème de dépigmentation, de boutons

coucou, je suis estheteticienne, ce que je peux te conseiller c est de mettre uen bonne creme de jour, tu poudres avec une poudre doree, pour les fardpaupieres utilise les couleurs chaudes, les oranges les jaunes etc... et le rouge a levres je partirais sur un gloss brillant et tu peux pas te tromper!! autrement il existe des produits pour les peuax noires mais si tu n as pas essai comme je te dis.

Avouons le toute la boutique Diouda est bas de gamme, ils sont obligés de faire un focus sur Iman pour essayer de sauver la face.