commande de gels chez ongle24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
Bonsoir ! :youpi: J'ai commandé ces 3 gels chez ongle24; sont-il bien ? je débute et je ne m'y connais pas de trop

[FONT='Arial','sans-serif']Gel French blanc neige[/FONT][FONT='Arial','sans-serif']
Numéro de l'article: 012-012/5
Variante: 5 grammes [/FONT]

[FONT='Arial','sans-serif']Shining Gel / Finition[/FONT][FONT='Arial','sans-serif']
Numéro de l'article: 015-015/5

[FONT='Arial','sans-serif']Gel modelage transparent[/FONT][FONT='Arial','sans-serif']
Numéro de l'article: 013-013/5

Re : commande de gels chez ongle24

salut!
j'ai deja essayé ces produits et franchement pour une debutante je ne les conseillerais pas enfin je parle surtout pour le gel de modelage car il a une viscosité moyenne
je te conseil d'ailleur de le catalysé

salut!
j'ai deja essayé ces produits et franchement pour une debutante je ne les conseillerais pas enfin je parle surtout pour le gel de modelage car il a une viscosité moyenne
je te conseil d'ailleur de le catalysé apres l'avoir appliqué sinon il coule!!!
voila bon courage a toi
bise
clemence

coucou!
moi j'utilise ces produits mais le gel se decole au extremités mais je sais pas si sa vient du gel.Tiens moi au courant!

salut!
je te conseil d'ailleur de le catalysé apres l'avoir appliqué sinon il coule!!!
voila bon courage a toi
bise
clemence

je pensais qu'il fallait catalyser chaque gel ... je verrai bien quand je l'aurai, merci pour ta réponse

NIKEL alors!
Tu as mis du primer?
Ca fais combien de temps que tu les as?

oui moi je les ai également et je n'ai pas de soucis particulier hormis des erreurs de ma part (je débute aussi!!hiii) si tu veux avoir un avis il y a un récapitulatif des gels ongles24 sur le forum, tu pourra voir un avis sur chaque gel!
bises et bonne continuation!

alors j'ai le gel french blanc neige, gel modelage transparent pour la construction et le shining gel finition.

j'utilise un primer sans acide

j'ai également acheté des gels de couleurs et ils sont canon : magic ron, magic cardinal et magic rust nacré

et je les ai depuis janvier mais depuis je suis passée à une autre marque sauf pour la couleur

Retour