les grandes mains de mon loulou!!!

Re : les grandes mains de mon loulou!!!

ah ca c est bien vrai!!! c est le moins qu on puisse dire!!! et d ailleurs ca fait parler pleins de gens mais je m en fou!!!c est l amour qui est le plus fort !

ah oui en effet quelle différence... moi c'est pareil je fais un petit mètre 60...

mais selon la rumeur homme aux grandes mains......... hum hum mdr !!!:gathering2:

:oops: ok je sors!!

ah oui en effet quelle différence... moi c'est pareil je fais un petit mètre 60...

mais selon la rumeur homme aux grandes mains......... hum hum mdr !!!:gathering2:

:oops: ok je sors!!
ohhhhh lili!!! que veux-tu dire par la:hmmm:!!!coquine!!!;);)

Ben ma puce il vaut mieux une caresse de ton loulou qu'une baffe ! mdr

ohhhhh lili!!! que veux-tu dire par la:hmmm:!!!coquine!!!;);)
:frag_facile: mdr ! T'inquiète je dis n'importe quoi en ce moment jsuis naze !! 26 gosses de 7 ans toute la journée ça m'épuise !

roh faut pas m'en vouloir hein coupine!!:3-blink:

Ben ma puce il vaut mieux une caresse de ton loulou qu'une baffe ! mdr
il n aurait pas interet!! car je suis peut-etre petite mais............ me laisse pas faire!!na! mais c est un gentil j ai de la chance!!

:frag_facile: mdr ! T'inquiète je dis n'importe quoi en ce moment jsuis naze !! 26 gosses de 7 ans toute la journée ça m'épuise !

roh faut pas m'en vouloir hein coupine!!:3-blink:
oh non ma cops j etais écroulée de rire tu sais!!! il m en faut bcp!! t es trop !!!! ah c est l ambiance toute la journée alors!!!

rohhhhhhhh jadore la foto de vos main... je fesé des foto de main avc mon ex, pareil car jadoré faire la mixité et les mains en disent bcp !

rohhhhhhhh jadore la foto de vos main... je fesé des foto de main avc mon ex, pareil car jadoré faire la mixité et les mains en disent bcp !
merciiiiiii elody!! ca fait plaisir!! et c est vrai que nous avons de magnifiques photos!!

il n aurait pas interet!! car je suis peut-etre petite mais............ me laisse pas faire!!na! mais c est un gentil j ai de la chance!!

Je me doute qu'il est gentil
Si non attention a lui ! lol mais des petits mains mais frappe fort mdr !

vive la mixitéééééééé !!! jveux un bb metisse ! lol
il vient de france!!! a la base de l ile maurice!!puis il a atterit ici en belgique!!et maintenant on est dans notre maison depuis 2 ans on a fait construire!!oon est hyper bien!!mais il a un frere si tu veux!!! il vit en france!!!:yeah2:

il vient de france!!! a la base de l ile maurice!!puis il a atterit ici en belgique!!et maintenant on est dans notre maison depuis 2 ans on a fait construire!!oon est hyper bien!!mais il a un frere si tu veux!!! il vit en france!!!:yeah2:

mdrrrrrrr ! le forum va devenirrr le forum rose mdrrr ! non g un chery meme si c'es très compliqué ;) lol

:ayalou::ayalou:
mdrrrrrrr ! le forum va devenirrr le forum rose mdrrr ! non g un chery meme si c'es très compliqué ;) lol
:ayalou:ils sont tous compliqués!!! quoique a mon avis si on leurs demande ce qu ils en pensent?? ils diront que c est nous qui sommes chiantes!!! c est meme pas vrai en plus!!!!

oh non ma cops j etais écroulée de rire tu sais!!! il m en faut bcp!! t es trop !!!! ah c est l ambiance toute la journée alors!!!
bon si je t'ai fait rire c'est déjà ça lol !!
quand j'ai vu le début de la conversation je me suis dit tient ça va se barer en sucette l'histoire, il y a bien quelqu'un qui va lancer une connerie... mais personne ne l'a dit, incroyable c'est moi la moins sage!!

Retour