Créative sur internet, copie ou original ?

Laurence26

Confirmée
Voila , je fais ma formation avec les produits créative , et je viens de me rendre compte que sur internet (sur ebay) certaine boutique au Etat unis les vendent au moins 2 fois moins cher qu en France ? avez vous déja commandé des produits creatives via ce site , et qu en avez vous pensé ? on me dit qu a ce prix ce sont peut être des copies .... Qu en pensez vous ?

merci:happydance:

Re : Créative sur internet, copie ou original ?

Nous connaissons très bien cette marque, car nos gels sont similaires, as tu penser au coût des frais de port pour la France?

bsr
non ce ne sont pas des copies! c'est juste que les prix sont moins cher là bas c'est tout et leur taxes aussi!
attention: si tu commandes sur ebay chez un vendeur americains tu vas payer bonbon les frais de port + la douane. il faut bien calculer avant si c'est pas plus rentable d'acheter en france...

merci pour vos réponses ...

alors oui j'ai bien pensé aux frais de port et je suis encore plus de moitié moins cher qu en France ! donc forcément je me pose des questions !!!!!:31-oops-sorry:

Pense au frais de douane aussi!!!
Mais peut être que dans tout ça tu peux t'y retrouver car en ce moment le dollar est très bas.
Si tu veux essayer nos gels nous faisons des petits pots de 5 grs afin de pouvoir essayer, et de voir les textures des différents gels.

Nous connaissons très bien cette marque, car nos gels sont similaires, as tu penser au coût des frais de port pour la France?

je vais aller naviguer sur ton site , car je ne connais pas !

je termine ma formation dans 3 semaines( j'ai commencé depuis 1 semaine)
et c est vrai que je trouve leurs produits tres bien et j'aimerai m entrainer aussitot apres ma formation avec les memes produits ....ce qui ne m empéchera pas de changer lorsque j'aurai plus d'experience...:shamrock_for_march_

tu devrais envoyer un mail à ton vendeur avant de valider ton enchere pour lui demander combien va te couter les frais de douane pour voir si c'est intéressant!
c'est ce que je fais à chaque fois et je compare ...ça dépend vraiment des produits...

Pense au frais de douane aussi!!!
Mais peut être que dans tout ça tu peux t'y retrouver car en ce moment le dollar est très bas.
Si tu veux essayer nos gels nous faisons des petits pots de 5 grs afin de pouvoir essayer, et de voir les textures des différents gels.

ah c est une bonne idée... ça me permettrait d'essayer sans prendre de risque .

j'ai simplement peur que la pose du gel soit un peu differente d une marque à l'autre.....et comme je débute...je fais attention:58-musicnote:

moi j'en est acheter dejà et aucun souci voilou

je vais aller naviguer sur ton site , car je ne connais pas !

je termine ma formation dans 3 semaines( j'ai commencé depuis 1 semaine)
et c est vrai que je trouve leurs produits tres bien et j'aimerai m entrainer aussitot apres ma formation avec les memes produits ....ce qui ne m empéchera pas de changer lorsque j'aurai plus d'experience...:shamrock_for_march_

sage décision! pour se perfectioner mieux vaut travailler avec se qu'on connait déjà et tu auras tout le temps d'essayer d'autre marque quand tu seras pro ...

les frais de douane ne sont pas systématiques, il vérifient les colis au hasard. je commande très très souvent à hong kong, aux usa enfin partout et je n'ai jamais eu de frais. de toute façon même si une fois ça me tombe dessus, avec tout ce que j'ai économisé je serais encore gagnante...

à defaut d'avoir les frais de douane je trouve les gel creative pas chers au states même avec les frais de port!ici en france un pot de 42gr creative coute environ 80 euros alors que chez un vendeur ebay usa 40 à 45 euros fdpc donc il est tout à fait normal que l'on veuille sauver son porte feuille!

Bon, c'est super intéressant tout ça... mais où est-il donc ce lien ebay, hein les filles??? lol

Guillaume, je suis en train de m'intéresser aux gels Créative car je suis allergique aux gels et les Créative seraient un peu moins allergènes... Est-ce la même chose pour les gels Francenails car vous dites qu'ils sont similaires aux Créatives?

Bon, c'est super intéressant tout ça... mais où est-il donc ce lien ebay, hein les filles??? lol

Guillaume, je suis en train de m'intéresser aux gels Créative car je suis allergique aux gels et les Créative seraient un peu moins allergènes... Est-ce la même chose pour les gels Francenails car vous dites qu'ils sont similaires aux Créatives?

jette un coup d'oeil icihttp://stores.ebay.fr/Today-Nail_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm

et ici:En vente par le membre eBay sumagold EZ-FLOW NAILS SPEED FINISH TOP COAT 0 5 OZ EZFLOW NAIL

haaaaaaaaaaaaaaaaannn!!! la folie!!!

Merci beaucoup!!! :worshippy:

Retour