Achat d'un kit complet de bonne qualité

Catinlove

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle par ici, je suppose que la question a déjà été posée ... désolée pour celles qui lisent tjs la même chose !
J'aimerais faire moi-même ma pose d'ongles avec gel UV, je pense avoir la patience et l'envie de le faire donc ça y est je me lance ... mais quel matériel utiliser, quel bon gel ?
Y a-t-il un kit avec du bon matériel, gel de qualité, appareil UV, accesoires, capsules, colle et sûrement plein d'autres choses que je ne connais pas ...
Pouvez-vous m'aider à débuter ?
Merci.

Re : Achat d'un kit complet de bonne qualité

Bonjour et bienvenue,
Tu peux faire une recherche sur les fournisseurs en utilisant la fonction "recherche" qui est au-dessus et tu trouveras des avis.
Sinon je suis dans le même cas que toi je débute à peine et les filles du forum m'ont conseillé un kit de chez onglerie.be qui est bien rapport qualité prix.
Voilou bonne recherche.

onglerie.be sans hésiter....

Ah ok, merci pour l'info, c'est sympa.
J'ai été faire un p'tit tour sur leur site, je suppose que le kit le plus cher est celui dont les produits sont de meilleures qualités, mais quelle différence entre kit avec gel luxe et gel full ; c'est quoi une ponceuse full ? merci les filles.

J'ai pris le kit de chez onglerie be qui est a 99€ en ce moment!!
en fait les produits sont les mêmes, mais en plus petite quantité que dans les kit plus chers!!

super qualité, j'en suis ravie!!!

Ah ok, merci pour l'info, c'est sympa.
J'ai été faire un p'tit tour sur leur site, je suppose que le kit le plus cher est celui dont les produits sont de meilleures qualités, mais quelle différence entre kit avec gel luxe et gel full ; c'est quoi une ponceuse full ? merci les filles.