Achat d'un kit complet de bonne qualité

Catinlove

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle par ici, je suppose que la question a déjà été posée ... désolée pour celles qui lisent tjs la même chose !
J'aimerais faire moi-même ma pose d'ongles avec gel UV, je pense avoir la patience et l'envie de le faire donc ça y est je me lance ... mais quel matériel utiliser, quel bon gel ?
Y a-t-il un kit avec du bon matériel, gel de qualité, appareil UV, accesoires, capsules, colle et sûrement plein d'autres choses que je ne connais pas ...
Pouvez-vous m'aider à débuter ?
Merci.

Re : Achat d'un kit complet de bonne qualité

Bonjour et bienvenue,
Tu peux faire une recherche sur les fournisseurs en utilisant la fonction "recherche" qui est au-dessus et tu trouveras des avis.
Sinon je suis dans le même cas que toi je débute à peine et les filles du forum m'ont conseillé un kit de chez onglerie.be qui est bien rapport qualité prix.
Voilou bonne recherche.

onglerie.be sans hésiter....

Ah ok, merci pour l'info, c'est sympa.
J'ai été faire un p'tit tour sur leur site, je suppose que le kit le plus cher est celui dont les produits sont de meilleures qualités, mais quelle différence entre kit avec gel luxe et gel full ; c'est quoi une ponceuse full ? merci les filles.

J'ai pris le kit de chez onglerie be qui est a 99€ en ce moment!!
en fait les produits sont les mêmes, mais en plus petite quantité que dans les kit plus chers!!

super qualité, j'en suis ravie!!!

Ah ok, merci pour l'info, c'est sympa.
J'ai été faire un p'tit tour sur leur site, je suppose que le kit le plus cher est celui dont les produits sont de meilleures qualités, mais quelle différence entre kit avec gel luxe et gel full ; c'est quoi une ponceuse full ? merci les filles.

non non, la qulatié est la meme, mais c'est la quantité qui change... et il y a une ponceuse électrique qui n'est peut etre pas nécessaire vu que tu commences.. entraine toi deja avec la lime car si tu attaques d'entrée avec la lime éléctrique tu risques de te faire très mal...

maintenant c'est mon avis... et ensuite à toi de voir avec tes moyens

les prix ont lair vraiment raisonnables comparé a tout ce que j ai vu jusqu a maintenant je me trompe?

Merci les filles !
C'est vrai que les prix sont hallucinants, comment ça se fait ? vous savez ?

Je m'incruste dans la discussion!!! Je suis allée voir les kits sur onglerie.be.
Je trouve celui à 99E intéressant.... mais il faut faire un choix parmi certains produits et là... pour moi, c'est le flou complet...
que me conseillez-vous?

Veuillez sélectionner les options disponibles ainsi que la quantité désirée pour ce produit:
gel:Easy gel n°2 [ dispo ]
Constructor [ dispo ]
Clear [ dispo ]

Prothèses:classiques [ dispo ]
cut-out French [ dispo ]
cut-out naturelle [ dispo ]

Frenchgel:blanc [ dispo ]
softwhite [ dispo ]
Ultrablanc [ dispo ]

Bonjour Anais, peux-tu nous donner le détail de ce que tu vends stp merci ça peut nous intéresser

Bonjour Anais je t'envoie un mp pour ce que tu vends

Retour