gel american nails ou saremco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SYR
  • Date de début Date de début

SYR

Nouveau Membre
bonjour à toutes,
j'utilise le gel american nails mais j'ai des problèmes de décollements, j'hésite entre acheter la base fondamentale (au lieu de base bond actuellement) ou passer à saremco dont les avis sur la tenu diverges. Es que quelqu'un utilise ses gels et peut me conseiller?

Re : gel american nails ou saremco

saremco, connais pas!
je ne crois pas que les décollements soient dus au gel américan nails!
j'ai travaillé avec eux et j'ai jamais eu de décollements.

quel est la base que tu utilises? bond base ou base fondamentale?

j'ai toujours utilisé bond base mais essaie base fondamentale.il parait qu'elle est bien!

j'ai toujours utilisé bond base mais essaie base fondamentale.il parait qu'elle est bien!

j'utilise bond base avec le gel bonding et ma pose dure 15 jours, j'aurais voulu que ça tienne plus longtemps. Combien de temps tient la tienne?

alors moi j'utilise bond base d'american nail et pas de decollement mais il est vrai aussi que les gel saremco sont super mais cher je viens de commander le deluxe elastic opalic et il coute ht 48 e les 20gr plus les frais de port facture :65 euro mais il est top

alors moi j'utilise bond base d'american nail et pas de decollement mais il est vrai aussi que les gel saremco sont super mais cher je viens de commander le deluxe elastic opalic et il coute ht 48 e les 20gr plus les frais de port facture :65 euro mais il est top

ah oui effectivement c'est cher mais j'avais cru que ça l'étais moins qu'american nails, j'ai du me tromper. Là je viens de commander une lampe 36w au lieu de 9w actuellement, peut être que les décollements sont du à ça. Combien de temps tient ta pose?

ah oui effectivement c'est cher mais j'avais cru que ça l'étais moins qu'american nails, j'ai du me tromper. Là je viens de commander une lampe 36w au lieu de 9w actuellement, peut être que les décollements sont du à ça. Combien de temps tient ta pose?
oui le fait que ta lampe fasses que 9 w ca pouvait y faire mes pose tienne nviron 4 a 5 semaine avec saremco

4 à 5 semaines! le rêve! si ça ca pas mieux avec ma nouvelle lampe je testerais saremco même si american nails a bonne réputation. peux tu me dire comment tu prépare tes ongles à la pause, utilise-tu le bloc ponce? la ponceuse? une lime?

j'utilise desfois une lime desfois le bloc ca depend de mon humeur mais c'est aussi bien les deux du moment que ton ongle ne brille plus et c'est vrai la reputation de american nails n'est plus a faire leur gel sont tres bon aussi

bonjour les filles j en vends unde pot saremco 100 euros les 100 gr

Je n'ai pas encore testé les gels d'american nails..
Mais j'ai une copine qui m'as fais un remplissage avec les gels Saremco, et elle m'as un peu expliquer les différentes gammes de gels et les produits ont l'air très bien ! Et ils ont du choix au niveau des textures, couleurs ect... !

merci les filles pour vos renseignements, je pense que je vais essayer la base fondamentale d'american nails avant de changer à nouveau de marque. par contre le bonding fait 2en1 (construction+finition) mais au bout d'une semaine, il perd de sa brillance. Que doit-je mettre pour les protèger?

merci les filles pour vos renseignements, je pense que je vais essayer la base fondamentale d'american nails avant de changer à nouveau de marque. par contre le bonding fait 2en1 (construction+finition) mais au bout d'une semaine, il perd de sa brillance. Que doit-je mettre pour les protèger?
moi j'utilise le"perfection "d'american nails il est top tres brillant et longtemp

salut je cherche des infos sur saremco; j'ai vu qu'il y en a plusieurs, lesquels tu utilises ?? merci

bonjour, j'ai une amie qui utilise aussi ces gels, elle n'était pas satisfaite. Mais par contre elle m'a dit que le gel de finition était très bien.Penses-tu la même chose?

J'ai eu des poses avec des gels saremco pendant près d'un an et je n'ai jamais eu de souci avec ses els !
Sauf la fois ou elle m'a fait la pose avec les mask ! J'avais que des décollement !
Par contre c'est vrai qu'il sont super cher !
Mais ils ont une gamme de gels de couleurs MAGNIFIQUES !!!!!
Et des stages de design aussi ou les décos sont splendides ! Mais sa je ne sais pas si faut avoir fait la formation avec eux !

Retour