extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

non laurie, 5 bandes c 1 Metre de cheveux et 13 clips je t'assure que 5 bandes suffisent largmeent a couvrir toute tda tpête lol,tous les avant /après de mon album ne porte que 5 bandes 1 kit quoi lol et selon les tours de têtes il se peut même qu etu soit obligée de raccourcir 1 ou 2 abndes lol ,ca rrrive rarement mais ca rrive des fois ,laylili avit ocupé la bande du dessus en 3 morceaux pour un placement plus personnel

non laurie, 5 bandes c 1 Metre de cheveux et 13 clips je t'assure que 5 bandes suffisent largmeent a couvrir toute tda tpête lol,tous les avant /après de mon album ne porte que 5 bandes 1 kit quoi lol et selon les tours de têtes il se peut même qu etu soit obligée de raccourcir 1 ou 2 abndes lol ,ca rrrive rarement mais ca rrive des fois ,laylili avit ocupé la bande du dessus en 3 morceaux pour un placement plus personnel

oui je confirme, la bande du dessus était trop longue pour ma petite tête donc je l'ai coupé en trois, et 5 bandes c'est largement assés...

coucou, je suis intéressée aussi. J'aimerais bien connaître le prix et savoir si on peut se les poser soi-même sur soi... Et puis, sur le blog, Samiflo, je n'ai pas vu comment on fait pour fixer les bandes dans les cheveux. J'ai compris où il faut les placer mais ça marche comment cette fixation que tu nous a montrée?

Merci pour tes réponses

evlyn je 'envoi les tarifs et le descriptifs des kits en MP ,sinon oui tu les poses toute seule c dejà un des attrait de cette methode,car vaut mieux se poser seule des ext a clips que de faire faire n'importe quoi par n'importe qui ,je penses notamment a une pose a chauds par une cop inexperimenter,il vaut mieux confier cette technique a qq qui s'y connais ,ca evite bien des degats ,les extensions a lcisp tu les retires le soir pour te coucher,enfin ca c ma facon a moi de proceder ,c plsu pratique je trouve ,sinon c un principe de "clips" en metal ,sa se fixe a la base de tes cheveux ,tu ouvre et ferme le clips par une pression ,c facile a mettre et ce tiens très très très bien ,l'effet est très naturel comme tu as pu le constater par toi même sur mon album ,si tu as d'autres questions n'hesite pas
biz

evlyn je 'envoi les tarifs et le descriptifs des kits en MP ,sinon oui tu les poses toute seule c dejà un des attrait de cette methode,car vaut mieux se poser seule des ext a clips que de faire faire n'importe quoi par n'importe qui ,je penses notamment a une pose a chauds par une cop inexperimenter,il vaut mieux confier cette technique a qq qui s'y connais ,ca evite bien des degats ,les extensions a lcisp tu les retires le soir pour te coucher,enfin ca c ma facon a moi de proceder ,c plsu pratique je trouve ,sinon c un principe de "clips" en metal ,sa se fixe a la base de tes cheveux ,tu ouvre et ferme le clips par une pression ,c facile a mettre et ce tiens très très très bien ,l'effet est très naturel comme tu as pu le constater par toi même sur mon album ,si tu as d'autres questions n'hesite pas
biz

Merci Samiflo, mais tu as dû te tromper... Je n'ai pas reçu de mp. Je l'attends avec impatience...

OUPS g zappé l'envoi des infos hier aus oir,tellement pressée de retrouvéemorphée lol,je fais ca de suite
biz

daccord merci les filles ! je pensais que 5 bandes cetait 5 clips avec les mechequoi lol ! merci bcp donc sa ira pour toute ma tite tete lol !
samiflo je peux tenvoyer le cheque des maintenant ?
bisouu a tous

daccord merci les filles ! je pensais que 5 bandes cetait 5 clips avec les mechequoi lol ! merci bcp donc sa ira pour toute ma tite tete lol !
samiflo je peux tenvoyer le cheque des maintenant ?
bisouu a tous

salut Laurie,

tu as choisis lesquelles ?

slt REB g choisit les noir lisse et 55 cm psk jsui tout noir de cheveux :/ et toi ? bisous

ah oui javai vu tes foto t vraiment trop belle et sa fait tro beau srx on remark meme pa ke c des extensions kiss

ah oui javai vu tes foto t vraiment trop belle et sa fait tro beau srx on remark meme pa ke c des extensions kiss

merci c'est gentille
j'ai hate de te voir aussi avec les extensions car tu es deja super belle sans alors avec tu vas tout déchirer:wink2:

je suis parti poster le cheque donc tu recevra mardi je pense
ne marnaque pas jte fais confiance !!!!

tou conte fait jvais demin matin pour faire par mendat cash parce ke ma mere a pa confiance pffff !

bah c ma mere elle a pa confiance sur le virtuel pfff demain je te fais un mendat bisousss

bah c ma mere elle a pa confiance sur le virtuel je peus comprendre g moi même ete arnaqu&e par une fille du forum mais je trouve ca vexant tout de même!!!! si ta maman prefère passer par une boite très connue ben je te conseil EXTIFF ,comme ca elle sera peut etre rassurée et toi aussi pfff demain je te fais un mendat bisousss
si tu as dejà envoyé le chèque pourquoi tu veus faire un mandat? je ne comprends plus rien là et pour ête franche avec toi si tu n'as pas confiance en moi ben alros c pas la peine,je ne te cache pas que je suis très peinée de lire ca!!! pour info il m'est dejà arrivée par 3 fois de faire une chèque a des filles qui me commandait des extensions et qui m'avait fait un chèque tros gros,REB par exemple (car elle avait changé de ref entre temps ) et pour info je mets + de 3 ,80 € de ma poche pour les frais de ports pour que cela ne vous coutes pas top chers alors si je ne suis pas digne de confiance a tes yeux et bien tant pis alors,

voilà desolée pour ma reponse mais bon mets toi a ma place aussi,moi aussi je fais confiance lorsque j'accèpte un chèque!!! car rien ne me prouve qu'il ne sera pas refusé par la banque!!

Eu c'est pas trop sympa Samiflo de répondre comme ça je comprend qui tu puisse être vexer mais bon, y a des gens pour qui les achats sur internet sont pas facile, c'est toujours compliquer de faire confiance.

c'est pas méchant Samiflo Gros bisous a toi

je comprend sami et si tu avais lus les autres posts tu verrais que c'est une personne digne de confience , m'enfin voilà , je me suis permise de donner mon avis ! sami est une fille super et meme apres les achats elle viens prendre le temps de savoir comment on s'en sort avec nos extentions , si ça nous va , nous convient bref voilà ,
prend soin de ton bidou sami gros bisous

Retour