extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

MDRR AH BiiN SA VA ALOR Sii ON VOii PA KE SE SON D VRAii CHEVEUX =D
ViiTE VIiTE D FOTO MDRR
SAMiiFLO T ENCIiNTE EN FETE ?? =D
GRO BiIZOUUU

oui LAURIE je suis enceinte de 4 mois :) ,voilou tu sais tout ;)

OHH FELiiCiiTATiiON TA DLA CHANCE MOii G DU AVORTER LE 6 FEVRiiER :( :(PREN SOiiN DTOii

OHH FELiiCiiTATiiON TA DLA CHANCE MOii G DU AVORTER LE 6 FEVRiiER :( :(PREN SOiiN DTOii
*
oh je suis deoslée pour oti ma belle,j'imagine que c une grande souffrance pour toi....moi je me suis battue 6 ans 1/2 pour arriver a tomber enceinte ,ca vallait le coup de se battre!!!!
bon courage a toi
bisous
ps:g repondu a ton message P

OUAii C DUR :( MAii BON FO BiIEN FER ALER MALGRES TOU .....
ET BiiN Dii DONC 6AN ET DEMii :S MAii LPRiiNCiiPAL C KE Tii EST ENFiiN =D JSUiI CONTENTE POUR TOii =D OUAii SA VALER LE COUU KTU TE BATE =D MOii JSUii TOMBER ENCiiNTE KO BOU 4MOii :S GRO BiiZOUU

dis laurie pourquoi tes messages apparaissent comme ca? c pas facile a lire je trouve.....; bon on arrive a lire mais c pas trop agreable je trouve lol

oui je confirme pas facile à lire et désolée pour toi ma belle
bonne nuit les bibiches , je file me coucher avec mes bouquins

bonne nuit goelia ,que lis tu de beau?moi je viens de finir n'oublie pas que je t'attends 600 pages lol recu poru paques ,je le lisais le soir ,des fois j'etaignais au bout de 2 h c prenant ces bouquins là lol

SALUT LES FILLES !!!! et bien moi vue que je suis nouvelles et que vous me connaiser pas je vais me presenterions j'ai egalement une fille elle a 2 ans les enfants c ce ki a de plus beaux !!!!!!!! j'attend qu'elle grandit encore un peu et a elle aussi je lui mettrais des estention ho la la elle va etre trop mignonne !!!!!!! sam bon courage pour ta grosesse !!!!!! peu tu aussi me dire ca ce passe comment pour les paiment et combien de temps apres qu'on recois les estention voila mes belle biz a vous touses!!!!!

SALUT LES FILLES !!!! et bien moi vue que je suis nouvelles et que vous me connaiser pas je vais me presenterions j'ai egalement une fille elle a 2 ans les enfants c ce ki a de plus beaux !!!!!!!! j'attend qu'elle grandit encore un peu et a elle aussi je lui mettrais des estention ho la la elle va etre trop mignonne !!!!!!! sam bon courage pour ta grosesse !!!!!! peu tu aussi me dire ca ce passe comment pour les paiment et combien de temps apres qu'on recois les estention voila mes belle biz a vous touses!!!!!

merci pour ta présentation et fais un gros bisous à ta petite princesse!
:28-kiss:

bienvenue erika bises
et sami , je lis les nouvelles esthetique et le precis d'esthetique , je prend de l'avance pour mes courts , j'adore je suis avide de connaissance , donc je ne m'en lasse pas , voilà gros bisous à toutes les bibiches

j'avoue que j'y avais pensée en + que ce devais ete un truc du genre lol car tu disais les livres!!en principe si c un roman ou autres on n'en lit qu'un a la fois lol,bon courage a toi ,et bienvenue a to iERIKA

laurie je voualis juste te dire que tu es très belle,tu me fais d'ailleur penser a une de mes amies :)

merci laurie et sami et oui laurie super belle meme

au faite jvoulais demander 1 kit de 5 bandes c que 5 pinces avc les extensions quoi ? car g pa limpression que sa fra une tete entiere lol bisouuuu

Retour