gel uv sur ongle naturel pour faire tenir la french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 2louna
  • Date de début Date de début

2louna

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens vous demander quelques conseils, j'ai beau parcourir les forums, je ne trouve exactement ce que je souhaite.
J'ai les ongles longs, il sont "fort" (pas de dédoublement, ne se cassent pas...)
J'ai l'habitude de faire des french manucures juste avec du vernis mais bien sur cela ne tiens que quelque jours.
Je souhaite donc utiliser la technique gel uv juste pour faire tenir la french plus longtemps.
:help:
J'aimerais donc que vous m'indiquiez si il est possible que j'achète seulement un gel monophase (au passage, si vous pouviez me conseiller une marque...) avec un gel blanc. Est ce que une seule couche du monphase suffirai? En fait, ce qui me plairait, c'est que la pratique reste simple, je fais cela pour me faciliter la vie...:drow:

J'éspère avoir été à peu près claire.

Merci d'avance pour vos réponses, conseils...

Re : gel uv sur ongle naturel pour faire tenir la french

tu as la technique du S/GEL de vicky peters que tu peux trouver chez gabrielle verdier international...très simple d'application parcontre il faut faudra d'office une lampe!!

voilou

j'étais comme toi: ongles naturels forts et longs et je faisais de la french avec du vernis tous les ....4 jours, un peu la galère!!!
Quelle que soit le gel que tu veux utiliser (je ne pourrais pas te conseiller la dessus, je débute, j'ai fait ma 1ère pose il y a seulement 15 jours!!) je peux juste te dire que ça change tout!!! Moi, j'ai commandé un kit chez ongles 24, c'est vrai que j'ai mis 3heures pour faire mes 2 mains la 1ère fois... Mais le bonheur, c'est que les 15 j qui suivent voire 3 semaines, tu as des ongles nickel, avec une french brillante qui ne bouge pas quelle que soit ton activité....

Voilà, pas de conseils à te donner, juste pour te dire qu'au final, le protocole est un peu plus long que pour du vernis, mais le résultat est incomparable....

Bizzzz

je ne connais pas gabrielle verdier, tu as un lien?

Bonjour,

Je viens vous demander quelques conseils, j'ai beau parcourir les forums, je ne trouve exactement ce que je souhaite.
J'ai les ongles longs, il sont "fort" (pas de dédoublement, ne se cassent pas...)
J'ai l'habitude de faire des french manucures juste avec du vernis mais bien sur cela ne tiens que quelque jours.
Je souhaite donc utiliser la technique gel uv juste pour faire tenir la french plus longtemps.
:help:
J'aimerais donc que vous m'indiquiez si il est possible que j'achète seulement un gel monophase (au passage, si vous pouviez me conseiller une marque...) avec un gel blanc. Est ce que une seule couche du monphase suffirai? En fait, ce qui me plairait, c'est que la pratique reste simple, je fais cela pour me faciliter la vie...:drow:

J'éspère avoir été à peu près claire.

Merci d'avance pour vos réponses, conseils...

bonjour,

Moi j'utilise les gels pour la french et gel monophase de la marque "PROFESSIONAILS", j'en suis satisfaite.
Et bien sur il te faut la lampe UV pour çà.

tu tape gabrielle verdier dans ta barre google ou autres moteur de recherche et tu clic sur le premier lien

OK merci!

Merci pour vos réponses!

Emy06, chez gabrielle verdier, c'est le gel appelé "Sealing" qui est monophase?

Connaissez vous un gel avec lequel il suffit d'appliquer une seule couche ou deux maxi pour faire une french?

Merci pour vos réponses!

Emy06, chez gabrielle verdier, c'est le gel appelé "Sealing" qui est monophase?

Connaissez vous un gel avec lequel il suffit d'appliquer une seule couche ou deux maxi pour faire une french?

non non le S/GEL se n'est pas le sealing et ce n'est pas la marque césars secret c'est la marque vicky peters mais mme verdier en distribue parcontre il ne sont pas sur le site il faut téléphoner, directement à la commerciale...voilou bises

je voulais savoir comment on enlève le gel UV sur les vrai ongle??
REPONDEZ VITE

Bonjour je désir savoir si je peut faire mes ongles naturel au gel uv plus long sans capsule si oui avec quel gel ? merci

Retour