Décollements du gel - votre avis svp

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour
Je me suis fait faire une retouche de french avec gel et au bout de deux semaines des décollements sont apparus, une main est vraiment moche, l'autre ce n'est que l'index qui est décollé. J'ai été obligée de couper l'ongle à cause de la sévérité du décollement, j'ai été bête j'aurais du retourner chez la manucure et lui montrer mais bon.... j'ai cherché pour en trouver une autre dans le même quartier mais en vain alors ma question: que dois-je lui dire quand je vais retourner (dans qq jours) et est-ce que forcément j'aurai les mêmes soucis à chaque fois chez elle ou cela peut-il être une malchance? Merci de votre avis.

Re : Décollements du gel - votre avis svp

Salut
Pendant près de 3 ans j'étais à la même manucure et même en changeant de fille j'ai toujours eu des décollements et souvent dans la première semaine. Et elles me disaient qu'elles avaient tout essayer ( je les ai vu essayer plusieurs petites techniques on va dire) et toujours le même problème. C'était mon ongle qui était soit disant humide.
Du jour au lendemain j'ai changé d'onglerie et plus un seul décollements elle m'a dit qu'avant il ne devait pas travailler assez le gel. Par contre la pose des deux mains 3h. J'ai voulu aller autre part et le gel était tout mou et se décoller tout seul donc j'essaie moi même on verra bein.
Donc essaie peut être encore une fois si ils ont d'autres gels mais si tu as l'occas d'aller voir ailleurs...

Bonjour,

Cela ne va pas dire que tu auras les mêmes problèmes si tu retournes la voir, en faite le decollement peut-être dû pour plusieurs raisons.
En plus si cela a déjà tenu deux semaines, c'est déjà bien parce que parfois c'est dès le lendemain.
Effectivement mieux vaut lui montrer quand cela se décolle pour qu'elle puisse chercher pourquoi il y a eut ce problème.
Mieux vaut que tu sois franche avec elle, elle te fera peut-être une nouvelle pose gratuite.

Salut
Pendant près de 3 ans j'étais à la même manucure et même en changeant de fille j'ai toujours eu des décollements et souvent dans la première semaine. Et elles me disaient qu'elles avaient tout essayer ( je les ai vu essayer plusieurs petites techniques on va dire) et toujours le même problème. C'était mon ongle qui était soit disant humide.
Du jour au lendemain j'ai changé d'onglerie et plus un seul décollements elle m'a dit qu'avant il ne devait pas travailler assez le gel. Par contre la pose des deux mains 3h. J'ai voulu aller autre part et le gel était tout mou et se décoller tout seul donc j'essaie moi même on verra bein.
Donc essaie peut être encore une fois si ils ont d'autres gels mais si tu as l'occas d'aller voir ailleurs...

Merci pour ta réponse mais donc tu penses que ça pourrait se reproduire chez elle? Ce n'est pas à tous les ongles, c'est qu'elle a fait des erreurs sur certains ongles et pas à d'autres, pourtant j'ai pas trop le choix pour l'instant je n'en n'ai pas trouvé d'autres dans mon quartier.

oui moi je serai toi je lui dirai car ce n'est que comme ça qu' elle pourra chercher d'où vient le problème!
apres bien sur si tu vois qu'elle est de mauvaise fois c autre chose, mais peut être que ca fait pas super longtemps qu'elle est dans le métier et ce n'est que comme ca qu'elle pourra faire de mieux en mieux! en cherchant a rattraper ses erreurs..

Oui ilo faut que tu lui en parles elle changera peut etre de gel ou de techniques moi j'ai juste raconter ma petite histoire parce que j'ai été bien naive et que j'ai mis du temps à changer et j'ai quand même gaspiller mes sous. Je ne dit pas qu'elles etaient de mauvaises fois mais il devait leur manquer un peu de professionalisme je pense.

oui moi je serai toi je lui dirai car ce n'est que comme ça qu' elle pourra chercher d'où vient le problème!
apres bien sur si tu vois qu'elle est de mauvaise fois c autre chose, mais peut être que ca fait pas super longtemps qu'elle est dans le métier et ce n'est que comme ca qu'elle pourra faire de mieux en mieux! en cherchant a rattraper ses erreurs..

elle travaille depuis cinq ans, je vais lui laisser sa chance, je vais lui en parler honnêtement, lui montrer tout ce qui ne va pas et on verra... en plus elle va devoir me rajouter un ongle car j'ai dû couper l'index tout court, il se retournait tout le temps car le gel ne tenait plus que sur le bout blanc de la french!!

Oui ilo faut que tu lui en parles elle changera peut etre de gel ou de techniques moi j'ai juste raconter ma petite histoire parce que j'ai été bien naive et que j'ai mis du temps à changer et j'ai quand même gaspiller mes sous. Je ne dit pas qu'elles etaient de mauvaises fois mais il devait leur manquer un peu de professionalisme je pense.

oui c'est possible pourtant elle a plein de monde c'est difficile d'obtenir un RV rapide chez elle, j'y retournerai encore une fois mais si c'est de nouveau pareil j'irai ailleurs

ah voui 5 ans effectivement!! ben peut etre qu'elle était pas en forme ce jour la, ca peut arriver...
tu as raison, retournes y explique lui et si ca recommence ben dans ce cas la vas voir ailleurs.. tu lui auras laissé une deuxième chance..

Merci à vous toutes de m'avoir aidée, je suis très contente d'avoir découvert ce forum.

Bah elle m'a dit que j'étais un cas a part aussi et je connaissais des clientes à elle qui était assez satisfaite, faut voir avec le temps. Tiens nous au courant

Bah elle m'a dit que j'étais un cas a part aussi et je connaissais des clientes à elle qui était assez satisfaite, faut voir avec le temps. Tiens nous au courant

Bien sûr je vous tiendrez toutes au courant, je dois y aller ce vendredi, on verra...

Bonjour à toutes
Voilà je reviens de chez la manucure, je lui ai montré mes ongles, elle a bien vu les taches blanches et les décollements. Elle m'a demandé si j'étais souvent dans l'eau!!! C'est n'importe quoi comme excuse. J'ai quand même l'impression qu'elle a fait un peu plus attention que la dernière fois, il me semble que son travail était plus soigné. Pour l'ongle que j'avais dû coupé elle m'a mis un tips et ne me l'a pas fait payer. Je paie chez elle 35 euros. Le résultat est joli mais je verrai, si j'ai encore des taches qui apparaissent et finalement des décollements c'est sûr que je ne retourne plus.

Bonjour
Bon et bien je râle un peu je suis allée vendredi et je viens de m'apercevoir que dans les coins de la main gauche il y a des traces blanches qui commencent!! A peine au bout de 3 jours, ça m'énerve vraiment, est-ce que ces traces peuvent augmenter et conduire à de vrais décollements dans les prochains jours? Mais comment ça se fait? Avec mon autre manucure j'avais pas ça du tout, je la regrette bien. J'attends vos avis et conseils, merci

Retour