mes 2 tous premiers modèles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
alors voici mes 2 tous premiers modèles. Je ne suis pas pro, je ne fais des poses que sur moi même et depuis janvier 2007.

Les filles ne voulaient pas de déco, même pas de strass juste une simple french. Elles n'avaient pas l'air si emballées que ca et je les ai entendu dire dans mon couloir qu'elles étaients déçues. Pourtant, ce sont elles qui m'ont contacté pour que je les lui fasse et je les avais bien prévenu que je n'étais pas pro !

je sais qu'il y a des défauts mais bon, suis dég quand même

alors voici mon procédé

la 1ère avait des ongles rongé (photo 1-2-3-4) et l'autre un peu plus de bord libre(photo 5) mais ca ne dépassait pas du doigt. J'ai posé donc des capsules smile naturelles sans encoche.

j'ai mis 2h30 pour chacune

à vos coms, suis découragée c'est si moche que ça ?

Re : mes 2 tous premiers modèles

Pfff des râleuses !!! emilie,

franchement, tu as fait du beau travail , quelques petits défauts certes mais vu leurs ongles naturels, moi je te dis "bravo".

Bonjour,

J'avoue que je ne comprend pas pourquoi elles sont repartie deçues!!!

Moi je les trouves très sympa tes poses!!! Très propres et reussies!!

Elles auraient du être contentes...

Ne te laisse surtout pas decourager!!!

Bon courage!!

Marie :flocool:

pareil que les filles bravo des chieuse il y en a toujours

c'est super jolie Emilie, t'inquiète pas, on peut payer un tarif modèle et repartir

oups, c'est parti tout seul, donc je disais et repartir avec une pose de pro. Tu fais du beau boulot, tu es toute douce, laisse couler!!!!

Pour ma part je les trouve tres propre j'ai juste un tout petit truc a te dire s'est que par rapport au ongles naturel tu as du mal choisir tes capsules car il y en a des juste ,as tu posé des capsules naturel ou des french toute prete,car j'ai bien l'impression que se ne sont pas des naturel et si en est et ben chapeau car ta french est super belle

je dis comme les files ""laisse tomber elles ont qu'a se le faire la prochaine fois et les petit defauts s'en vont avec le l'entrainement te decourage pas j'ai vu des pros faire vraiment pire

par contre je te rassure ta souvent des chieuse qui ni connaise pas plus que toi et moi et qui se permettront toujours de trouver a redire

:22-whistling: Je t'assure que j'ai fait moi même la french en utilisant le xtrème white qui parait il ne va pas (dixit ma réunion chez lylinails hier)

Merci beaucoup ca me touche vraiment tes coms

Pfff des râleuses !!! emilie,

franchement, tu as fait du beau travail , quelques petits défauts certes mais vu leurs ongles naturels, moi je te dis "bravo".

Merci !

Bonjour,

J'avoue que je ne comprend pas pourquoi elles sont repartie deçues!!!

Moi je les trouves très sympa tes poses!!! Très propres et reussies!!

Elles auraient du être contentes...

Ne te laisse surtout pas decourager!!!

Bon courage!!

merci beaucoup, au vue de vos coms, je reprend du courage

Marie :flocool:

pareil que les filles bravo des chieuse il y en a toujours

:2-big-smile:

oups, c'est parti tout seul, donc je disais et repartir avec une pose de pro. Tu fais du beau boulot, tu es toute douce, laisse couler!!!!

merci Sabine ! et j'ai appliqué tes conseils pour le limage et la quantité de gel et je n'ai pas oublié le bloc blanc après le nude corrector ! je n'ai pas eu peur de limer le bombé (bon je sais tout en restant toute douce !!!) et cette fois ci j'ai pris une plus grosse boule de gel, encore merci pour tes remarques d'hier ? alors tu l'as enlevé ta pose ? ton mari a râlé vu qu'il n'aimait pas le noir ?? :ayalou:

Pour ma part je les trouve tres propre j'ai juste un tout petit truc a te dire s'est que par rapport au ongles naturel tu as du mal choisir tes capsules car il y en a des juste ,as tu posé des capsules naturel ou des french toute prete,car j'ai bien l'impression que se ne sont pas des naturel et si en est et ben chapeau car ta french est super belle

oui sur certains doigts elles avaient des ongles très larges donc la taille que j'avais choisi n'allait pas mais si je passais à la taille du dessus ou du dessous ca n'allait pas non plus donc j'ai fait comme j'ai pu et j'ai essayer de limer les extrémités que l'on voyait encore mais dur dur, c'est la 1ère fois que j'avais le tour, sur moi j'ai pas ce problème.

:22-whistling: Je t'assure que j'ai fait moi même la french en utilisant le xtrème white qui parait il ne va pas (dixit ma réunion chez lylinails hier)

Merci beaucoup ca me touche vraiment tes coms

:kiss1:
je dis comme les files ""laisse tomber elles ont qu'a se le faire la prochaine fois et les petit defauts s'en vont avec le l'entrainement te decourage pas j'ai vu des pros faire vraiment pire
:2-big-smile:
par contre je te rassure ta souvent des chieuse qui ni connaise pas plus que toi et moi et qui se permettront toujours de trouver a redire
ah ca s'est sûre, elles n'y connaissaient pas grand chose et n'ont pas plus poser de questions tant que ca. Moi la 1ère fois que j'ai fait une pose, j'avais posé des questions sur les produits, la technique etc ... ba elles non.

non, je ne l'ai pas enlevé, en fait il n'a même pas vu mes ongles, hier soir, on s'est croisé et ce matin je l'ai pas vu, il dormait encore quand je suis partie au boulot!!!!

Tu as fais une petite erreur
alors voici mes 2 tous premiers modèles. Je ne suis pas pro, je ne fais des poses que sur moi même et depuis janvier 2007.erreur c'est janvier 2008!!!!!!!!!!!!

Les filles ne voulaient pas de déco, même pas de strass juste une simple french. Elles n'avaient pas l'air si emballées que ca et je les ai entendu dire dans mon couloir qu'elles étaients déçues. Pourtant, ce sont elles qui m'ont contacté pour que je les lui fasse et je les avais bien prévenu que je n'étais pas pro !

je sais qu'il y a des défauts mais bon, suis dég quand même

alors voici mon procédé

la 1ère avait des ongles rongé (photo 1-2-3-4) et l'autre un peu plus de bord libre(photo 5) mais ca ne dépassait pas du doigt. J'ai posé donc des capsules smile naturelles sans encoche.

j'ai mis 2h30 pour chacune

à vos coms, suis découragée c'est si moche que ça ?

pffff non mais attend la ho elles savent ce que c'est MODELES !!!!! mais c'est grave ca quand même !!!!

tes poses sont loin detre moches alors reprends confiance en toi ne te laisse pas faire surtout !!!

couraaaaage !!!!!!

Encore des emerdeuses tu t'es super bien debrouiller c'est trés propre laisse les va te decourage pas

je trouve ton travail propre... apres elles savaient que c'étaient des modèle alors faut pas trop s'attendre a un travail parfait de chez parfait.

par contre je trouve que pour des rongeuses c'est beaucoup trop long, il manque aussi de bombé et certains ongle sont trop large tu aurais du limer le tips avant de le poser.

mais bon ca reste pas mal, et on apprend en s'entrainant

Retour