limage apres construction

Re : limage apres construction

Il faut que tu regardes ton ongle de tous les côté et que tu limes jusqu'à obtenir ce que tu souhaites !!! Je ne peux pas t'expliquer car tout dépend de la constructionq ui a été faitee !!! Il faut les côtés parallèles dans le prolongement de l'ongle naturel, une épaisseur fine au bout du bord libre et vers les cuticules et une courbe "c" correcte.
Voilà !!!

faut-il limer la demarcation après le gel de construction car j'ai eu plusieurs avis differents?

Ben en fait ma formatrice m'avait dit qu'après la construction il fallait qu'on ne voit plus de demarcation près des cuticules et bien limer à ce niveau là mais le probleme c'est que parfois à force limer j'enleve le gel...

ah ok tu parles du petit bourlet que le gel crée pres des cuticules?!!!!
donc perso c'est lime banane grain 180 en douceur puis bloc blanc et le tour est joué!! faut que ca devienne invisible ma belle donc lime doucement!

C'est pour ça que la construction se fait plus bas sur l'ongle après la cuticule par rapport au gel de base ... pour pouvoir bien casser se bourrelet a la lime ou a la ponceuse!

Moi je modèle à l'emeri fin! ;)

C'est pour ça que la construction se fait plus bas sur l'ongle après la cuticule par rapport au gel de base ... pour pouvoir bien casser se bourrelet a la lime ou a la ponceuse!

Moi je modèle à l'emeri fin! ;)
oui lolaaahhh je fais comme toi en fait je pose ma construction un chouilla plus bas et c'est nickel tu l'avais dit une fois j'ai essayé et j'ai adopté!!!:+1:

je comprends pas vous mettez donc ne fine couche près des cuticules c ça? Alors que moi elle m'a dit qu'il fallait mettre une couche epaisse partout ...Expliquez moi....

moi, je mets une couche normale, ni trop fine ni trop épaisse mais à distances des cuticules pour bien fondre la dermarcation

Le voilà!

Pièces jointes

• Les Couches de gels.jpg
    Les Couches de gels.jpg
    8.5 KB · Affichages: 157

ok merci lola donc tu laisse quand même une petite marge entre la constructon et les cuticules alors...

Retour