Avis de pro

Miss-varoise

Membre Actif
voila j'ai fais ma french il y a une semaine
je me suis manqué sur un doigt que j ai refais
comme je ne suis pas encore super bien equipé j ai de l air sous trois ongles
je voulais vous demander si ca crain si je me refais une french sachant que je viens de la faire il y a une semaine.

je n es pas encore d huile que puis je mettre sur mes ongles et cuticule pour ne pas les abimer?

merci a vous toutes

Re : Avis de pro

oui tu peux la refaire sans probleme moi je change 3 fois par semaine desfois lol mais quand tu limes laisse une couche de gel tu ne risqueras donc pas dabimer ton ongle naturel

voilouuu

Merci de ta rapidité et ton conseil :)
jvai aller me la faire ti suite lol ^^
j'ai chercher un post mais impossible de trouver alors j'espère que j'éclairerais quelques personnes ^^

voila j'ai fais ma french il y a une semaine
je me suis manqué sur un doigt que j ai refais
comme je ne suis pas encore super bien equipé j ai de l air sous trois ongles
je voulais vous demander si ca crain si je me refais une french sachant que je viens de la faire il y a une semaine.

je n es pas encore d huile que puis je mettre sur mes ongles et cuticule pour ne pas les abimer?

merci a vous toutes

fait attention si tu a de l air, si c'est entre la capsule et ton ongle tu va avoir de la moisissure dessous...
et comme te l a dit fara, tu peux changer ta decos autant de fois que tu en a envie.... car tu n'enleve que la deco.. tu touche pas a ton ongle..:flower2:

voila je viens de finir ma main [DLMURL]http://f4.img.v4.skyrock.com/f45/r0se-eternelle/pics/1677386868_small.jpg[/DLMURL]
c est loin d'être parfais mais je trouve mon sourire plus réussi que ma première pose.
Encore ma main droite j ai donc travailler avec ma main gauche
inutile de vous dire que je ne sais rien faire avec lol

on vois un peu la démarcation de l autre marque de gel j ai limer comme j ai pu
j ai réussi a le mettre au même niveau mais c est quand même plus claire au niveau de l ancienne démarcation pourquoi?

j attends vos critiques :clap3:

problème d image j'ai remédier à ça
[DLMURL]http://x-mydream.skyrock.com/photo.html?id_article=1689490618[/DLMURL]

bonsoir,

je trouve cela tres beau, mais peut etre un peu court, non?:clap:
je trouve les couleurs tres belles, moi j'ai un soucis de ce coté là, toi qui est dans le meme departement que moi, pourrais tu me dire où tu t'es fourni STP?

si cela te dit, j'aimerais organiser une reunion chez moi pour echanger nos expérience, moi cela ne fait que 3 semaines, mais j'adore....:dbiggrin:

très bonne idée cela me ferais plaisir ^^
moi je me fourni chez nails.fr mais je vais tester onglerie.be
il ne sont pas super court mais j aime pas trop long non plus lol ^^

bonsoir,

miss varoise, je te tiens au courant des que cela se contretise,:thumbup:
les autres aussi s'ailleurs.:biggrin:

je voulais savoir aussi comment sait on si on doit utiliser le gel ou la resine? y a t il des conditions particulieres ou bien est ce juste un choix personnel de technique?:doh:

merci et bonne soirée,

Moi j'ai fais qu'au gel
je l es fais pendant un an en institut
j ai une copine qui se les fais faire a la résine moi je trouve plus jolie du gel après les pros dirons la différences :)

Moi j'ai fais qu'au gel
je l es fais pendant un an en institut
j ai une copine qui se les fais faire a la résine moi je trouve plus jolie du gel après les pros dirons la différences :)

Ok merci miss varoise,
des amies m'ont dit que la résine tenait plus longtemps quand tu fais un boulot manuel.:audi:
Qu'en dites vous?:adodonicoco:

lol moi je fais un boulot assez manuel
je porte des gants pour protéger ma french
mais j avoue que même avec tout ce que je fais avec mes mains
( je gratte souvent avec ongles les taches qui daignent rester) je met les mains dans les produits
je fume et oui mais ça ne jauni pas
et mon gel est niquel
il perd juste son brillant quand je ne porte pas de gants

a vous les confirmées
a bientot 8 kilos (k)

Retour