Pose complète french+rallongement de plaque résine ! ^_^'

Graziella Krystal

Nouveau Membre
Coucou tout le monde !!!

Voila ma première pose complète avec un peu de retard ( je l'ai fait samedi ! ).

J'ai bien galéré pour faire ma main droite ... mais bon ça va venir j'y crois très fort ! :gysmo13:

J'ai mis pas mal de temps ... 2h30 ... je pense qu'au fur et à mesure qu'on obtient des automatismes ça doit aller de plus en plus vite ! :57-car:

Sinon je suis contente car je n'ai aucuns décollements, douleurs ou quoique ce soit pour le moment ! J'ai eu un peu de mal à m'habituer à la longueur mais maintenant ça va nickel !

Logiquement je fais une dépose ce soir .... car j'ai reçu mes 2 kits boogie nights et j'ai très envi de les tester demain hihihi ! :mdr:

Voici les photos :

image_preview.php

image_preview.php

image_preview.php

voila ! J'attend vos avis et surtout vos conseils avec impatience ! :Dancing_wub:

Bisous !

xoxoGraziellaxoxo

Pièces jointes

• k1.jpg
    k1.jpg
    103.2 KB · Affichages: 196
  • k2.jpg
    k2.jpg
    93.1 KB · Affichages: 209
  • k3.jpg
    k3.jpg
    104.1 KB · Affichages: 211
Re : Pose complète french+rallongement de plaque résine ! ^_^'

coucou !!! Ben t as déja vu tout ce qui n'allait pas !!! y a plus qu'a essayer encore et encore !! sinon je trouve pas mal !!!!
Au passage ; j'adore ce que tu fais dans le domaine du maquillage !!!!

coucou !!! Ben t as déja vu tout ce qui n'allait pas !!! y a plus qu'a essayer encore et encore !! sinon je trouve pas mal !!!!
Au passage ; j'adore ce que tu fais dans le domaine du maquillage !!!!

Merci beaucoup !!!! :kissing:

Je vais m'entrainer dur ! ça me plait trop comme truc et j'ai plein d'idées en tête ! :drolleyes:

Merci pour le maquillage ... je suis contente que ça te plaise !

xoxoGraziellaxoxo

Félicitation pour ton essai, et l'autocritique est bonne, biz et bonne continuation

wouaouuuuh!!!!moi qui viens de recevoir mon kit de démarrage j'espère réussir a faire de telle pose...
se que j'aime c'est que la partie rosée est très longue, (est se que c'est le rallongement de plaque?) Désolé question stupide mais je suis novice dans les ongles.
Moi Je trouve que sa rallonge les mains et c'est trop beau:Dancing_wub:

je trouve ta pose jolie!!

wouaouuuuh!!!!moi qui viens de recevoir mon kit de démarrage j'espère réussir a faire de telle pose...
se que j'aime c'est que la partie rosée est très longue, (est se que c'est le rallongement de plaque?) Désolé question stupide mais je suis novice dans les ongles.
Moi Je trouve que sa rallonge les mains et c'est trop beau:Dancing_wub:

Coucouuuu ! ^_^

Merci beaucoup ! :arwenalia:

Oui la partie rose assez longue c'est dû au rallongement qui s'effectue avec une résine (ou un gel ! ) couvrante ! Moi aussi j'adore et je trouve aussi que ça allonge les mains ^_^'

T'inquiètes pas pour ta pose ... moi c'est ma première et j'y connais pas grand chose ^_^' Heureusement qu'il y a le fofo sinon j'y serais jamais arrivée ! :cool:

J'ai hâte de voir tes essais !

xoxoGraziellaxoxo

Retour