A chacune son coup de blues....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : A chacune son coup de blues....

coup de blues d'avoir donner 400 euro à n'importe qui pour du n'importe quoi :table::table::table:

tu as donné 400 euros pour quoi?

savoir que mon petit bout va bientôt rentrer à l'école bouhhh j'ai pas envie

encore mon petit bout caracteriel à qui je tente d'apprendre à aller sur le pot mais dès qu'il le voit me pique une crise à se rouler à terre et à se taper la tête dans le mur :bebeouin:

et alex qui ne vient presque plus sur le fofo :(

encore mon petit bout caracteriel à qui je tente d'apprendre à aller sur le pot mais dès qu'il le voit me pique une crise à se rouler à terre et à se taper la tête dans le mur :bebeouin:

Ouais c'est trop calme sans lui... Chouchou tu nous manques !!! Reviens chouchou on a les mêmes à la maison :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

OK, tout le monde, et si au lieu de vos coups de blues vous parliez de vos coups de coeur? Cà positiverait n on? Et Cindy, il ne faut pas vivre en regardant en arrière, si tu as fait une connerie, tout le monde en fait, dis toi tant pis et va de l'avant...

coup de blues .....
-que mon homme va peut etre se faire virer pour faute grave a cause d'un pti con (alors que la premiere traite pour l'appart va tomber)
-d'approcher la trentaine a grand pas aussi (29 ans le mois prochain)
-que mon grand frere soit en pleine deprime et qu'il a decidé de faire un "break" avec sa famille (alors qu'on est la pour lui, mais il s'en rends pas compte)

Bas nas , tu as essayé le truc du " je te donne un cadeaux , une pièce etc... si tu fait pipi sur le pot " ?
Essai ça marche à tout les coups :wink2:
Lui donner un truc qu'il kiff graveeeeeeeeeeee :ayalou:

OK, tout le monde, et si au lieu de vos coups de blues vous parliez de vos coups de coeur? Cà positiverait n on? Et Cindy, il ne faut pas vivre en regardant en arrière, si tu as fait une connerie, tout le monde en fait, dis toi tant pis et va de l'avant...

C'est ce que je fait !
Heureusement sinon on ne sort plus :wink2:
Fait un post avec les coups de coeurs :drunk:

Loool je lis dans tes pensées !!! :thumbup:

:frag_facile:

oops sandy pardon

Y'a pas de mal ma belle :wink2:

Un coup de blues pour l'immatriculation que je vais avoir très prochainement sur ma voiture

2007 VC 66 :buggy:

Un coup de blues pour l'immatriculation que je vais avoir très prochainement sur ma voiture

Alors là ,ça me fait pensé à un gros coup de blues :ouin::ouin::ouin::ouin:
J'ai pas payé mon amende que je me suis prise le jour de la St Valentin :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
130 euro
Purée , vais être majorer :hmmm:

Fait un post avec les coups de coeurs bonne idée!

Moi c'est QQ...

ça craint aussi... :doh:

Le pire, c'est que quand on a fait faire la plaque (car la voiture venait d'un autre département etc), le type du garage nous a dit : "c'est pas souvent qu'on a des Q car les gens n'aiment pas le Q. Ils préfèrent le A, etc. Mais pas le Q! Et vous en plus, vous en avez deux!"

:ayalou::ayalou::ayalou:

Moi c'est QQ...

ça craint aussi... :doh:Le pire, c'est que quand on a fait faire la plaque (car la voiture venait d'un autre département etc), le type du garage nous a dit : "c'est pas souvent qu'on a des Q car les gens n'aiment pas le Q. Ils préfèrent le A, etc. Mais pas le Q! Et vous en plus, vous en avez deux!"

:ayalou::ayalou::ayalou:
elle aime bien les Q, evlyn.... :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Retour