A chacune son coup de rire....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : A chacune son coup de rire....

sinon bah euhhh le dernier cou de rire.

C'étais quand j'étais en formation.
La nuit je dormai, et d'un cou je me réveil parce que j'entendai des trucs.
Mon voisin de chambre en train de gémir.. Alors jme dis oh nannnn mdrr pas lui.
Et bien pendant une demi heure, il fesait ces petits bruitages. J'ai cru que j'allais devenir dingue à 3 H du matin.

Donc j'ai pris ma télécommande, j'ai mis la tv à fond ( c'étais une émission de pêche donc super lol ) et je mettai des cou de pieds contre le mur pour qu'il ferme sa bouche lol.

Le matin je déscend prendre mon ptit déj. Je vois le mec ( mon voisin de chambre ) descendre avec une belle tête mdrr !

Je dis au mecs de la réception que j'avais eu du mal à dormir à cause de mon voisin. Alors il me sort que je ne suis pas la seule à me plaindre.. Et qu'il ne comprenais pas parce que le mec était seul dans sa chambre.. Donc il comprend pas le pourquoi de ces bruitages..

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Alors là:doh: :ayalou::ayalou:

Ah non mais jte jure :twitcy::twitcy:
Il éssayais de faire la conversation le lendemain.
( Déjà à moi faut pas me parler le matin, mais encore pir après la sale nuit que j'avais passé :38-punch: )

moi le seul truc que j'aurais pu faire c'est exploser de rire :wavetowel2:

moi le seul truc que j'aurais pu faire c'est exploser de rire :wavetowel2:

J'en ai ris la nuit pendant que je mettai des coups de pieds au mur et je l'entendais gémir !
Jme suis dis punaise si quelqu'un me voyais mdrr !
Par contre le matin je suis pas du genre à rire, surtout que ma nuit était courte.. :whistle:

ce qui me fait le plus rire c'est quand je me souviens de mes années galère foyer avec ma copine(ca faisait 2 ans qu'on s'était pas vus et là hop on habite dans la meme ville) et on rigole des conneries qu'on a pu faire étant merdeuse et c'est génial d'avoir des fous rire pareil!!!

faut que je regarde si mon fils la prise et si il a pas effacer

Et bien pendant une demi heure, il fesait ces petits bruitages. J'ai cru que j'allais devenir dingue à 3 H du matin.

Donc j'ai pris ma télécommande, j'ai mis la tv à fond ( c'étais une émission de pêche donc super lol ) et je mettai des cou de pieds contre le mur pour qu'il ferme sa bouche lol.

Le matin je déscend prendre mon ptit déj. Je vois le mec ( mon voisin de chambre ) descendre avec une belle tête mdrr !

Je dis au mecs de la réception que j'avais eu du mal à dormir à cause de mon voisin. Alors il me sort que je ne suis pas la seule à me plaindre.. Et qu'il ne comprenais pas parce que le mec était seul dans sa chambre.. Donc il comprend pas le pourquoi de ces bruitages..

:laughing1::laughing1:

J'en ai ris la nuit pendant que je mettai des coups de pieds au mur et je l'entendais gémir !
Jme suis dis punaise si quelqu'un me voyais mdrr !
Par contre le matin je suis pas du genre à rire, surtout que ma nuit était courte.. :whistle:

Oui tu m'étonne et le pire tu as du te dire "encore en train de niquer" eh ben non il se taper une tite branlette :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

mes instant rire! quand je reparledes coup en douce qu'on fesait avec ma maman a mon père...

Sinon aussi quand je reparle avec une copin de nos années en arriere trop fort...

Oui tu m'étonne et le pire tu as du te dire "encore en train de niquer" eh ben non il se taper une tite branlette :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:meeting:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
!!!!!!

Et le soir d'après, je monte dans ma chambre et qui est pas devant moi ??? le mec en question. Il voulait jouer le mec galant et me laisser passer devant. Alors jlui ai dis " non vas y avance je suis pas pressé lol " ! Ah non j'étais mieux derrière lui que devant, au moins je l'avais à l'oeil ce petit " Mdrrrr

Ca peut arriver ! ( D'ailleurs ça arrive souvent ! )

alors moi c'est plutôt le cou du talon qui se casse devant tout le monde lol.

:ayalou::ayalou:
ou la talon qui reste coincée dans une dalle de béton... tu te retrouves à genoux par terre en tailleur en train de décrocher ton talon de là...

:meeting:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
!!!!!!

Et le soir d'après, je monte dans ma chambre et qui est pas devant moi ??? le mec en question. Il voulait jouer le mec galant et me laisser passer devant. Alors jlui ai dis " non vas y avance je suis pas pressé lol " ! Ah non j'étais mieux derrière lui que devant, au moins je l'avais à l'oeil ce petit " Mdrrrr

Ah oui imagine sinon par nuit tu aurais entendu "oooohhhhhhhhhhhhhhh Cindyyyyyyyyyyyy ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" :headbonk::headbonk::headbonk:

Le dernier en date c'était y'a quelques heures... Mon fils essaie de m'apprendre la tektonic ! J'ai fais quelques pas et là le fou rire avec mon mari et mon fils !!!

cet aprem, avec ma coupine Gaelle qui me sert de modele...... elle me fait trop rire! :)

Le dernier en date c'était y'a quelques heures... Mon fils essaie de m'apprendre la tektonic ! J'ai fais quelques pas et là le fou rire avec mon mari et mon fils !!!

t'as vu c'est pas évident hein!
moi j'ai essayé j'ai juste réussi a m'emmêler lol

Le 1ér avril dernier ou j'ai eu Iria en beauté :laughing1:

Si ça se trouve, il avait percé le mur entre vos deux chambres et il te regardait dormir!!!:tongue4::tongue4::tongue4::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Retour