Prévisions météo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Coucou, qui connais un site où l'on peut voir les prévisions météo de l'europe pour plus d'une semaine et ce gratuitement ? Merciiiiii

Re : Prévisions météo

oui je vien de regarder ta les tendances jusqu'a 10 jours

merci!!
derien!!*

Heuuuu tu peux laisser le temps non ??? Je suis pas scotchée 24h sur 24 sur mon écran hein !!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!! ça te convient comme ça ?

:harhar::harhar::harhar::harhar: Na !!!

Heuuuu tu peux laisser le temps non ??? Je suis pas scotchée 24h sur 24 sur mon écran hein !!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!! ça te convient comme ça ?

:harhar::harhar::harhar::harhar: Na !!!

Oui mais quand même 21 minutes de décallage t'es gonflée :laugh::laugh::laugh:

Oui mais quand même 21 minutes de décallage t'es gonflée :laugh::laugh::laugh:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: Nannn en fait elle m'a donné le site cet après midi mais j'suis partie travailler ensuite donc pas le temps d'avoir dit MERCI à miss :) Mais bon, c'est la soirée du pardon, donc je lui pardonne :frag_facile:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: Nannn en fait elle m'a donné le site cet après midi mais j'suis partie travailler ensuite donc pas le temps d'avoir dit MERCI à miss :) Mais bon, c'est la soirée du pardon, donc je lui pardonne :frag_facile:
Comme tu es grande isa :worshippy:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

j'ai n'est aucun besoin de me faire pardonner je voit pas ou est le soucis c'est juste que j'ai répondu 30 secondes apres que tu a poster cette demande et aucun merci!!
donc voila!!*
bonne soirée biz*

j'ai n'est aucun besoin de me faire pardonner je voit pas ou est le soucis c'est juste que j'ai répondu 30 secondes apres que tu a poster cette demande et aucun merci!!
donc voila!!*
bonne soirée biz*

ne t'énnerve pas*
c'etait juste un peu d'humour **

:kiss1:

donc voila!!*
bonne soirée biz*

Hoooo madame se fâche !!! Alors saches que je suis partie au boulot quelques temps après posté mon message et que j'avais pas le temps de te remercier mais que j'allais le faire au soir ! Mais si tu le prend sur ce ton là, je reprend mon merci ! Non mais, se prendre la tête pour ce genre de connerie ... Pffff n'importe nawak ! :table:

et mais les filles arreter je voit pas ou je me suis facher!!
si je serrai facher j'aurai ecrie en majuscule!!
je vais surement pas me facher pour un truc bidon comme ca!!
vous me connaisser tres mal voir pas du tout!!*
c'est dommage

et mais les filles arreter je voit pas ou je me suis facher!!
si je serrai facher j'aurai ecrie en majuscule!!
je vais surement pas me facher pour un truc bidon comme ca!!
vous me connaisser tres mal voir pas du tout!!*
c'est dommage

Pareil, si tu me connaissais un peu, tu aurais su qu'un merci j'allais te le donner. Si pas au moment même, ça aurait été plus tard donc voilouuuuu ;)

Pareil, si tu me connaissais un peu, tu aurais su qu'un merci j'allais te le donner. Si pas au moment même, ça aurait été plus tard donc voilouuuuu ;)

ça c'est bien vrai.

sur ce forum de toutes manière tu aura 9,5fois sur 10 un merci donc no stress.

Retour