A chacune son pardon....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : A chacune son pardon....

Alors...

Pardon pour ma trop grande gueule par moment
Pardon à besnas et bea, d'avoir eu des préjugés sur elles sans vraiment les connaitre
Pardon à bibi de ne pas avoir été à la poste à temps

Voilouuuu je me sens mieux :)
Merciiiiiiiii cap !!!!!

ce n'est pas grave c'est arrangé maintenant :kiss1:

Elle avait une poupée en porcelaine. Elle l'habillé, la cajolée, la dorlotée.

Je voulais jouer et PAFFFFFFF !! A plus poupée :eek:

Mon pardon est sincére, je lui ai jamais dit à quel point j'étais désolée ...

Vous croyez qu'elle m'a pardonné ??? Ca remonte qu'a 48 ans :worthy:

rooooooooooo , c'est mimi tout ça !
Et si tu lui disait :hmmm:
:ayalou:

pas de pardon a faire... chuis parfaite:showoff: :2-big-smile:

Bon... Babette je vais te dire la vérité. Quand j'avais huit ans, j'ai fait un cendrier en plâtre à l'école et je l'ai peint en rouge et jaune. Mon frère me l'a cassé! ça remonte pas à 48 ans mais pas loin, et franchement, je ne lui ai toujours pas pardonné!!!

Et pi quoi encore??? S'il me l'avait avoué, ç'aurait été différent mais il a toujours menti à ce sujet. Oh pi tien, quand j'y pense, je le hais. Je vais l'appeler demain aussi pour lui dire qu'il crache le morceau ou je lui cause plus ! :taz:

:nawouak:

Heuuuu joker :h a w k:
Nannn je rigoleeeuuuu ! Bah écoute, je t'ai vue qu'une seule fois donc impossible de juger :)
c'eatit une question piege :2-big-smile:
je suis loin d'etre parfaite, bien sur, mais rien a me faire pardonner (enfin surement que si, mais rien me vient, la) ou peut etre juste d'etre parfaite:frag_facile:

Bon... Babette je vais te dire la vérité. Quand j'avais huit ans, j'ai fait un cendrier en plâtre à l'école et je l'ai peint en rouge et jaune. Mon frère me l'a cassé! ça remonte pas à 48 ans mais pas loin, et franchement, je ne lui ai toujours pas pardonné!!!

Et pi quoi encore??? S'il me l'avait avoué, ç'aurait été différent mais il a toujours menti à ce sujet. Oh pi tien, quand j'y pense, je le hais. Je vais l'appeler demain aussi pour lui dire qu'il crache le morceau ou je lui cause plus ! :taz:

:nawouak:

Evlyn, il faut savoir pardonner dans la vie. Il a pas du le faire exprés et puis un cendrier ça t'aurais insité à fumer, c'était donc pour ton bien :ayalou:

Ne va pas lui en vouloir et va à la foire t'y fouille il y en a à 2. 99 €uros.

Attention, promotion de la semaine :aloy:

Evlyn, il faut savoir pardonner dans la vie. Il a pas du le faire exprés et puis un cendrier ça t'aurais insité à fumer, c'était donc pour ton bien :ayalou:

Ne va pas lui en vouloir et va à la foire t'y fouille il y en a à 2. 99 €uros.

Attention, promotion de la semaine :aloy:

pfff... Alors toi vraiment, t'as rien compris à l'art! Je te parle pas d'un cendrier de chez monoprix!!! Je te parle de MON cendrier en plâtre à MOI!!! :35-no:

pfff... Alors toi vraiment, t'as rien compris à l'art! Je te parle pas d'un cendrier de chez monoprix!!! Je te parle de MON cendrier en plâtre à MOI!!! :35-no:

Courage, il n'est plus ...

Tu sais un cendrier ça vient, ça va !!

Quelle tristesse

Tu devrais en refabriquer un ça te soulagerais... ( oublie pa de nous le montrer)

Puis pendant que tu y es, tu va chez ton frere et tu casse tous ses cendriers.

Tu devrais en refabriquer un ça te soulagerais... ( oublie pa de nous le montrer)

Je ne suis pas d'accord. La violence appele la violence et les cendrier de son frére n'y sont pour rien.

Si seulement nous pouvions revenir en arrière, la poupée de ma soeur serait encore là et le cendrier en platre aurait sa place sur le jolie table du salon.

Les filles vous allez finir par me faire pleurer

Je ne suis pas d'accord. La violence appele la violence et les cendrier de son frére n'y sont pour rien.

Si seulement nous pouvions revenir en arrière, la poupée de ma soeur serait encore là et le cendrier en platre aurait sa place sur le jolie table du salon.

Les filles vous allez finir par me faire pleurer

Oh non pas pleurer.

Tu pourrais lui en offrir une neuve pour te faire pardonner

Wah la vache!!! Ze révélation!!! T'as raison Arabelle! Je suis sûre que c'est ça la soluce! Demain je vais chez King Jouet, je me paye un maco-moulage et je refais mon oeuvre anéantie par la maladresse d'un sale petit môme toujours à fureter dans ma chambre! JE suis sûre que ça va me soulager, chu trop contente! :h a w k::h a w k::h a w k:

Si tout va bien, je pourrais même me réconcilier avec mon frangin après!!! :h a w k::h a w k::h a w k:

Et péter discrétos un ou deux bibelots quand j'irais manger chez lui!!! :h a w k::h a w k::h a w k:

Merci merci!!! C'est de l'arabelle's thérapie!

Oh non pas pleurer.

Tu pourrais lui en offrir une neuve pour te faire pardonner

Oui tu as raison, demain je téléphone à ma soeur et je lui envois un chéque pour me racheter. A 59 ans, elle sera contente de rejouer à la poupée tu crois ???

Heureusement que vous étes là pour me remonter le moral. Depuis l'age de 5 ans je suis en dépression suite à cette maladresse

Wah la vache!!! Ze révélation!!! T'as raison Arabelle! Je suis sûre que c'est ça la soluce! Demain je vais chez King Jouet, je me paye un maco-moulage et je refais mon oeuvre anéantie par la maladresse d'un sale petit môme toujours à fureter dans ma chambre! JE suis sûre que ça va me soulager, chu trop contente! :h a w k::h a w k::h a w k:

Si tout va bien, je pourrais même me réconcilier avec mon frangin après!!! :h a w k::h a w k::h a w k:

Et péter discrétos un ou deux bibelots quand j'irais manger chez lui!!! :h a w k::h a w k::h a w k:

Merci merci!!! C'est de l'arabelle's thérapie!

Oublies pas les photos!!!

attention ton defi est de refaire a l'identique (fais avec ta memoire) le fameux cendrier.

discretos hein les bibelot comme ça tu pourras nier que c'est toi :laughing1:

Oui tu as raison, demain je téléphone à ma soeur et je lui envois un chéque pour me racheter. A 59 ans, elle sera contente de rejouer à la poupée tu crois ???

Heureusement que vous étes là pour me remonter le moral. Depuis l'age de 5 ans je suis en dépression suite à cette maladresse

Il n'y a pas d'age pour jouer a la poupée :laugh:

Retour