A chacune son pardon....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : A chacune son pardon....

Oublies pas les photos!!!

attention ton defi est de refaire a l'identique (fais avec ta memoire) le fameux cendrier.

discretos hein les bibelot comme ça tu pourras nier que c'est toi :laughing1:

Et voila tout rentre dans l'ordre avec un peu de platre et beaucoup d'imagination :wink2:

Que ferions nous pas sans ton aide Arabelle :ayalou:

Oublies pas les photos!!!

attention ton defi est de refaire a l'identique (fais avec ta memoire) le fameux cendrier.

discretos hein les bibelot comme ça tu pourras nier que c'est toi :laughing1:

Oui oui bien sûr Arabelle! Tu sais, pour que je prenne du plaisir à accomplir mon crime, pour qu'il soit psychologiquement réparateur, il doit être perpétré de manière perverse et sadique.

Genre, je pète le bibelot. Et je crie : "Haaaaaaaann!!! Paul??? (c'est le fils de mon frère) Qu'est-ce que tu as fait??? Tu as cassé le bibelot en cristal de ton papa!!! C'est mal! Il va être triste et ne te le pardonnera jamais!!!" :13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil:

Le fils paye pour le père en prime!!!Niark niark niark!!!

Oui oui bien sûr Arabelle! Tu sais, pour que je prenne du plaisir à accomplir mon crime, pour qu'il soit psychologiquement réparateur, il doit être perpétré de manière perverse et sadique.

Genre, je pète le bibelot. Et je crie : "Haaaaaaaann!!! Paul??? (c'est le fils de mon frère) Qu'est-ce que tu as fait??? Tu as cassé le bibelot en cristal de ton papa!!! C'est mal! Il va être triste et ne te le pardonnera jamais!!!" :13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil:

:eek: oh la vilaine :lol:

Babette t'a fait ma séance d'abdos, j'ai tout lu, et pardon de m'etre tordu de rire sans en faire partager mon entourage qu'a rien compri

Genre, je pète le bibelot. Et je crie : "Haaaaaaaann!!! Paul??? (c'est le fils de mon frère) Qu'est-ce que tu as fait??? Tu as cassé le bibelot en cristal de ton papa!!! C'est mal! Il va être triste et ne te le pardonnera jamais!!!" :13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Trop cruel!!! j'adooooorrre:13-evil::13-evil:

Je t'en prie Evlyn, calme toi tu me fais peur.

Pardonne à ton frére, son fils est innocent. Tu vas causer l'irreparable

:eek: oh la vilaine :lol:

Babette t'a fait ma séance d'abdos, j'ai tout lu, et pardon de m'etre tordu de rire sans en faire partager mon entourage qu'a rien compri

Il n'y a rien de drole dans cette situation. C'est terrible ce que vie Evlyn. Il faut qu'elle soit forte

Je t'en prie Evlyn, calme toi tu me fais peur.

Pardonne à ton frére, son fils est innocent. Tu vas causer l'irreparable

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Je suis écroulée toute seule! ça fait du bien de se tordre de rire comme ça!!!

Merci les filles d'être aussi ... barges? (oui oui... je sais, c'est dans l'autre post qu'on dit merci) Votre humour décalé est vivifiant! :dmask:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Merci les filles d'être aussi ... barges? (oui oui... je sais, c'est dans l'autre post qu'on dit merci) Votre humour décalé est vivifiant! :dmask:
Ne te détourne pas de ton objectifs.

le cendrier :wub2:

tu dois respirer, dormir et manger cendrier. replonge toi dans ton enfance afin de nous restisuer la réplique exacte de cette oeuvre d'art tragiquement disparue

:laughing1::laughing1::laughing1: :wink2:

Il n'y a rien de drole dans cette situation. C'est terrible ce que vie Evlyn. Il faut qu'elle soit forte

oui Babette c'est terrible. Sache que je suis tombée dans l'autodestruction :drunk::drunk::drunk: Maintenant, les véritables auteurs du massacre doivent payer. C'est ainsi. Il le faut pour que je recouvre mon intégrité, tu comprends? Question de survie personnelle. Et puis, les traumas psychologiques graves sont "générationnels". Bref, si Paul doit être l'agneau sacrifié sur l'autel de la dégénérescence familiale, peu importe!!!

L'essentiel est de sauver les générations à venir, que dis-je... notre dynastie!!!

:lol::lol::lol: chu émue! Arabelle m'a sauvée de l'enfer!!!

oui Babette c'est terrible. Sache que je suis tombée dans l'autodestruction :drunk::drunk::drunk: Maintenant, les véritables auteurs du massacre doivent payer. C'est ainsi. Il le faut pour que je recouvre mon intégrité, tu comprends? Question de survie personnelle. Et puis, les traumas psychologiques graves sont "générationnels". Bref, si Paul doit être l'agneau sacrifié sur l'autel de la dégénérescence familiale, peu importe!!!

L'essentiel est de sauver les générations à venir, que dis-je... notre dynastie!!!

:lol::lol::lol: chu émue! Arabelle m'a sauvée de l'enfer!!!

merde elle s'enfllame là:frag_facile:

Evlyn , Jette lui donc le cendrier dans la tronche :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

merde elle s'enfllame là:frag_facile:

La nuit porte conseil, elle va se calmer, sinon je crains le pire.

Et tout ça pour un cendrier !! En platre oui, mais n'oublions pas que ce n'est qu'un cendrier. J'en appele au calme.

Une p'tite verveine les filles ?? :ayalou:

Et tout ça pour un cendrier !! En platre oui, mais n'oublions pas que ce n'est qu'un cendrier. J'en appele au calme.

:ayalou: Babette tu me fais trop rire!!!

une camomille pour moi. (avec un doigt de vodka) :ayalou:

Retour