SOS pour Merlin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début
Re : SOS pour Merlin

Svp les filles pouvez vous envoyé ce lien à vos contacts mail ou msn et leurs demander d'en faire de meme,en esperant qu'un grand coeur s'ouvre à lui.

Svp les filles pouvez vous envoyé ce lien à vos contacts mail ou msn et leurs demander d'en faire de meme,en esperant qu'un grand coeur s'ouvre à lui.

Alors la , tu vois je fait des bonds !!!!!!!!!!!!!!!
Cet SPA , il y a du monde qui y travaille non ?
Et tu vas me dire que personne ne peux le prendre chez lui ???????????????????????????????????????????????????????????????????

Me font rire moi les SPA de merde !!!!!!!

Meme mon véto récupére des chats , des chiens , des lapins etc... et le pire c'est qu'il arrive toujours à les placés !

Alors quand je vois ce genre d'annonce , le chat va pas bien ok , il cherche une famille pour lui faire profité du jardin , pour voir si il va aller mieux !

Ils ont qu'a le prendre eux pour voir !
Si vraiment ils se préoccupait de sa santé , ce chat , y'a longtemps qu'il ne serait plus malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est encore l'animal qui va crevé à cause de conneries humaine !

oui je suis 100 % d'accord avec toi mais en attendant Merlin attend tjr une famille

pour etre honnete personne ne prendra un chat malade, ca coute des frais enorme un veterinaire! en plus les spa se charge eu meme de soignée les animaux et ne donne pas d animal malade au gens! au pire s il ne peuve pas le soignée ben ...!!!!!
et comme le dit sandy : les veterinaires ou les personnes travaillant en refuge prennent les animaux qui non aucune chance d etre adopté chez eux generalement !

chipiesab juste une petite info :

Merlin doit avoir un traitement et une nourriture spéciale ( croquettes : 50€ pour 2 mois 1/2, traitement, environ 15€ pour 4 mois ) -> ce qui fait moins de 30€/mois Merlin restera t'il sans famille à cause de ça?
c'est ce que je paye pour ma fifi qui n'est pas malade mais à qui je prend des croquettes renomé et tu te trompe il y'as encore aujourd'hui de grand coeur qui n'ont pas peur de s'ouvrir pour laissé une place à un animal meme malade voilou .

J'espère vraiment qu'il va trouver une famille.

Moi j'ai déjà 2 chiens: le premier si on l'adoptait pas, il allait se faire euthanasier pcq son propriétaire en voulait plus (1an à l'époque), la 2e on l'a trouvée par hasard en allant acheter une voiture pour ma soeur. Le gars était parti 1 mois laissant sa chienne faire ses petits comme ça alors...6 chiots--->4morts de déshydratation pcq la mère était pas bien nourrie et donc n'arrivait pas à nourrir suffisamment ses petits. Résultats j'ai pris les 2 qui restaient direction vétérinaire et puis on a trouvé une famille pour un chiot pcq 3 c'était pas possible.

Avec ça j'ai 1 chat, 1 cochon d'inde et 2 tortues et j'ai déjà fais le tour de mes amis pour ce qui est de placer un petit chat (ils ont peur quand ils me voient arriver) alors croisons les doigts pour Merlin.

Voila je parlais de gens comme toi Angeleyes:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

et bien chapeau a la spa de severne car bien d autre en aurait fini avec sa vie a cette petite bête sans defense !!!! il y a telment de chat errant que generalement ils ne s embetent pas a leur donner des traitements a gogo ! enfin je tiens l info d une personne qui travaillait a la spa donc voila !
concernant les chats ils sont un peu moins humain !!!! moi je suis dingue de toutes se boules de poils et je lui souhaite une longue vie a ce brave merlin car un chat c est costaud et ce gueri vite de tous !

Alors les dernières nouvelles Merlin est partie rejoindre une fille et toute sa petite famille merci à elle baue geste d'amour surtout qu'elle en n'as deja plusieurs:thumbup:

oui oui il est adorable :oneko: et elle est super :bic:apparement

Retour